Jump to content

Photo

[apres match] Saracens - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1279 replies to this topic

#751 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,740 posts

Posted 27 April 2014 - 09:00 AM

Bon d'un autre coté on est tranquille, cette coupe d'europe on aurait dû la gagner en 2012 ou en 2013 quand on recevait en demie.

Là on est débarrassé, on sait que jouer sur les 2 tableaux pour la victoire finale est quasi impossible. Donc Top 14 à fond, les phases finales vont être trés ouvertes

Non. Un club qui gère intelligemment un effectif pléthorique, et les égos qui vont avec, y arrivera. 

Nous, on sait où ça coinçait...

#752 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,878 posts

Posted 27 April 2014 - 09:01 AM

Match très dur à vivre depuis les tribunes mais désillusion 10000 fois moins forte qu'à Dublin.

Les Sarries étaient bien meilleurs et on a jamais avance.

Owens nous a achevés...au bout de 15 minutes la yellow army déjà pas très en verve était mouchee.

On avait l impression que les anglais étaient dans une forme physique exceptionnelle alors que nous ben....

Des tribunes on avait la sensation de se faire bouffer dans les rucks et surtout que tout ballon qui allait à l aile pouvait finir à l essai pour les anglais....

Individuellement inutile de se focaliser sur quelqu'un m'enfin n en déplaise à certains et Fab en particulier (au risque du bannissement) Sivivatu était méconnaissable même des personnes qui ne suivent pas trop le rugby qui étaient avec nous se demandaient pourquoi il ne courait pas.

J imagine qu'il n y aura encore aucune révolte de la part de tout le club, car quand je vois les ultras ou les arvernes par exemple qui applaudissaient les joueurs à la fin...franchement yen a beaucoup qui n ont pas compris. Comment voulez vous une remise en question si quoiqu'il arrive les joueurs sont applaudis ?

#753 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14,861 posts

Posted 27 April 2014 - 09:02 AM

Bon d'un autre coté on est tranquille, cette coupe d'europe on aurait dû la gagner en 2012 ou en 2013 quand on recevait en demie.

Là on est débarrassé, on sait que jouer sur les 2 tableaux pour la victoire finale est quasi impossible. Donc Top 14 à fond, les phases finales vont être trés ouvertes

reste le mal de crane quand meme

et celui la risque de rester gravé un moment, hélas

#754 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,882 posts

Posted 27 April 2014 - 09:02 AM

Pour en revenir au match, des scénarios comme celui d'hier avec l'essai de pénalité, le jaune, le 3e essai avec le ballon qui rebondi par les genoux des sbeefs, notre essai refusé ...etc on a vraiment l'impression que cela n'arrive qu'à nous .... :lol: :blink:

#755 jbasm

jbasm

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 4 posts

Posted 27 April 2014 - 09:03 AM

De retour de londres: Je me suis malgré tout bien amusé avec les supporters des saracens à chanter à la gloire de Nigel pour cette première mi temps du feu de dieu. Rien que pour ça, ça valait le coup de venir. La deuxième MT faisait presque regretter à certains supporters des sarries d'avoir payé la place.

Malgré cela la 3ème MT a plutot tournée en notre faveur, ca valait un petit paquito dans waterloo, ouf l'honneur est sauf!

#756 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,882 posts

Posted 27 April 2014 - 09:05 AM

en 2010 aprés la défaite en 1/4 face au leinster et la faillite de james le mal de crane était pas mal

pourtant aprés j'ai vu le plus beau match de ma vie à st etienne face à un excellent un rct et une victoire maitrisé face à l'usap en finale

et un james de haut vol sur ces 2 matchs

#757 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts

Posted 27 April 2014 - 09:05 AM

Gravé pour l'éternité dans du Volvic 

juste en dessous de celle de Dublin ..

#758 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,869 posts

Posted 27 April 2014 - 09:06 AM

J imagine qu'il n y aura encore aucune révolte de la part de tout le club, car quand je vois les ultras ou les arvernes par exemple qui applaudissaient les joueurs à la fin...franchement yen a beaucoup qui n ont pas compris. Comment voulez vous une remise en question si quoiqu'il arrive les joueurs sont applaudis ?

la génération Casimir... :fume:

en 2010 aprés la défaite en 1/4 face au leinster et la faillite de james le mal de crane était pas mal

pourtant j'ai vu le plus beau match de ma vie à st etienne face à un excellent un rct et une victoire maitrisé face à l'usap en finale

incomparable, la prestation au Leinster avait été remarquable ! Les joueurs avaient 4 ans de moins etc etc etc...

#759 El gringo

El gringo

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,196 posts

Posted 27 April 2014 - 09:08 AM

Il faut se dépêcher maintenant. Fontes qui annonçait en 2010 que l'objectif de 2020 c'est 4 Brennus et 3 Hcup, on en est loooiiinnnnnnnn!!!!

#760 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14,861 posts

Posted 27 April 2014 - 09:08 AM

pourtant aprés j'ai vu le plus beau match de ma vie à st etienne face à un excellent un rct et une victoire maitrisé face à l'usap en finale

et un james de haut vol sur ces 2 matchs

ct en 2010 man

depuis y'a eu nantes et dublin

reste l'espoir, mais mince

#761 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 27 April 2014 - 09:09 AM

A la décharge des joueurs, c'est quand même très dur de te révolter quand tu fais une entame cataclysmique, que tout s'enchaîne contre toi que ce soit les décisions arbitrales, les rebonds, que tout va dans le mauvais sens ça entraîne un manque de lucidité assez logique.

D'ailleurs paradoxalement je ne trouve pas qu'on ait manqué d'envie, juste que les 3/4 étaient totalement perdus et qu'il n'y avait aucune défense. Ce qui n'en reste pas moins une faute professionnelle à un tel niveau.

#762 l'idiot

l'idiot

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,978 posts

Posted 27 April 2014 - 09:10 AM

Il faut se dépêcher maintenant. Fontes qui annonçait en 2010 que l'objectif de 2020 c'est 4 Brennus et 3 Hcup, on en est loooiiinnnnnnnn!!!!

Non, y'a qu'a tout faire la dernière année!

#763 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,869 posts

Posted 27 April 2014 - 09:10 AM

Le must ce sont les 2 interventions d'Azéma au micro à la 20e minute et juste avant la reprise...je suis définitivement rassuré sur l'étoffe du garçon pour devenir entraîneur en chef et être un gentil exécuteur sans éclat des directives du manager et du PDG. Les saisons prochaines seront belles ! :flowers:  :innocent:

#764 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,882 posts

Posted 27 April 2014 - 09:11 AM

ct en 2010 man

depuis y'a eu nantes et dublin

reste l'espoir, mais mince

oui remarque, 2010 c'était paranormal activity, même l'OM avait fini champion de france

font chier ces cons

#765 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,740 posts

Posted 27 April 2014 - 09:13 AM

Le must ce sont les 2 interventions d'Azéma au micro à la 20e minute et juste avant la reprise...je suis définitivement rassuré sur l'étoffe du garçon pour devenir entraîneur en chef et être un gentil exécuteur sans éclat des directives du manager et du PDG. Les saisons prochaines seront belles ! :flowers:  :innocent:

J'ose espérer qu'il n'avait pas son mot à dire cette année sur les compositions d'équipe, sinon, oui, ça fait peur...