Repos pour Domingo, Hines et Chouly en vue des barrages, Lee blessé, Bonnaire béquille.
Chaume Paulo Kotze
Pierre Jacquet
Bardy Lapandry Vosloo
Lacrampe Delany
Malzieu Fofana Nakaitaci Nalaga
Buttin
R: Cabello Debaty Zirakashvili Cudmore Vermeulen Rado James King
J'aime bien cette équipe!
Mais je mettrai plus vermeulen titu en 8 à son poste avec lapandry capitaine et bardy , vosloo sur le banc car plus à même de couvrir tous les postes et d'imposer sa présence physique en cours de match d'autant qu'il a joué contre les sarries!
Ric à la place de zirak et voila , superbe équipe qui se battra au moins!
Mais je le redis je pense qu'une des raisons d'y croire c'est de donner la responsabilité aux jeunes!
Un lapandry qui est aux portes de l'edf ne va pas aller à la coupe du monde parce qu'il n'est pas titulaire en club ce qui est une hérésie!
Dans son style il n'y a pas mieux , et ce style est indispensable dans le rugby moderne!
Lapandry capitaine , il veut prouver qu'il peut aller en équipe de france et il va se défoncer sur le terrain , pareil pour buttin , nakaitaci ,chaume..
Je ne comprendrais pas qu'on appuie pas la dessus pour transcender les joueurs,il y a un bon paquet de joueurs chez nous qui pourraient postuler pour la coupe du monde alors lancons les!!Byrne,rougerie,bonnaire..C'est fini pour eux normal qu'ils n'aient pas la rage , leur carrière est finie!
Je trouve ca dur pour ces mecs de pas leur laisser leur chance avec cert état d'esprit!
Ca me plait, et j'enchainerais avec cette équipe en Barrage (sauf entrée de Domingo + Cudmore + Rougerie).
Voila le vrai problème...C'est que jamais ils n'oseront remettre cette équipe...