C'est ou à Tulle? T'es dispo toi?? On fait une ptite glacière?? Ca nous occupera en cette belle aprem du mois d'août...
Millau. Mais un match amical début mai, c'est pas un peu tôt comme préparation ?
Posted 28 April 2014 - 10:46 AM
C'est ou à Tulle? T'es dispo toi?? On fait une ptite glacière?? Ca nous occupera en cette belle aprem du mois d'août...
Millau. Mais un match amical début mai, c'est pas un peu tôt comme préparation ?
Posted 28 April 2014 - 10:51 AM
Sinon on pousse un peu pour aller voir un vrai gros match!! Le double champion d'Europe et champion de France en titre reçoit les Bulls, c'est original et puis on a pas souvent l'occase de voir jouer de vrais champions avec des couilles et du talent nous autre en Auvergne.
Posted 28 April 2014 - 10:52 AM
J'espère que l'Usap parviendra à rester dans l'élite.
Last chance saloon ... ![]()
Posted 28 April 2014 - 10:55 AM
Last chance saloon ...
Quel temps dégueu nous avons eux. Nous sommes descendu à Barcelone le mardi matin cherchant le soleil.
Vous viendrez prendre les points qu'il vous faut.
Posted 28 April 2014 - 11:24 AM
Quel temps dégueu nous avons eux. Nous sommes descendu à Barcelone le mardi matin cherchant le soleil.
Vous viendrez prendre les points qu'il vous faut.
Et oui d'autant qu'on venait de passer 15 jours où c'était presque l'été ... trop con !
Bon on choisit pas ses vacances ... tu me diras si tu es passé par Collioure ... perso j'étais à Avignon mercredi et jeudi ...
Pour le match j'y crois pas du tout, même après la rouste que vous avez pris à Londres ...
A priori vous gagnerez un barrage chez vous ... après Toulon est favori numéro 1 ... vous devez être en 3 derrière Montpellier ... bon c'est mon humble point de vue !
Posted 28 April 2014 - 11:56 AM
pour le moral, mieux vaut la branlée de 40 points que la défaite cruelle d'un point sur un drop à la sirène.
Pour la fin de saison j'aimerai voir une équipe stable, pas de turn over, on a des automatismes à reconstruire, c'est pas le moment de TOUT changer. Seulement les gros points noirs.
Le 5 titulaire de devant a été bon (voir très bon) samedi: on garde.
La troisième ligne a été en dessous de tout: Bonnaire dehors jusqu'à la fin de saison, Lee pendant au moins 2 matches pour se faire soigner/oublier. Je garde que Chouly, et à son poste = en 8 (et surtout pas en flanker), je lui colle un vosloo et un lapandry.
je met parra en mode coupe du monde = capitanat, et assume. Si t'es aussi bon que tu le dis, montre-le. Si tu veux pas, Lacrampe prendra ta place. James en 10 bien sûr.
Les 3/4: sitiveni au placard, byrne aussi dans une moindre mesure. Sauf blessure, ça ne sert à rien de leur redonner du temps de jeu.
retour de malzieu et Buttin, et nakaitaci en remplaçant ailes/centre si Roro est guéri (titulaire avec fofana).
J'aurai assez envie qu'on soit dans la moitié de tableau de Toulon, de manière à ce que si on soit amené à les rencontrer, ce soit ailleurs qu'en finale.
Posted 28 April 2014 - 12:37 PM
je met parra en mode coupe du monde = capitanat, et assume. Si t'es aussi bon que tu le dis, montre-le. Si tu veux pas, Lacrampe prendra ta place. James en 10 bien sûr.
Voilà typiquement le genre de discours qui détruit la concurrence à certains postes.
On donne toujours une dernière chance, et le remplaçant peut faire ce qu'il veut pendant la saison régulière, il sera au mieux sur le banc.
Pour moi, c'est le gros point noir de la gestion Cotter, au milieu d'un gros paquet de satisfactions.
Posted 28 April 2014 - 12:50 PM
Pareil!
Le crédit pour certains joueurs semble illimité!
J'éspère que lacrampe jouera plus quitte à laisser butter james!Ou l'associer à delany
Posted 28 April 2014 - 13:24 PM
Voilà typiquement le genre de discours qui détruit la concurrence à certains postes. On donne toujours une dernière chance, et le remplaçant peut faire ce qu'il veut pendant la saison régulière, il sera au mieux sur le banc.Pour moi, c'est le gros point noir de la gestion Cotter, au milieu d'un gros paquet de satisfactions.
Posted 28 April 2014 - 14:06 PM
Pauvre deuxième ligne
et il va falloir voyager avec ça l'année prochaine,putain
pas fini de laisser des points en route
pendant ce temps,Toulon se qualifie pour la finale de HCup avec sa 2ieme ligne remplaçante,on grandit la,y'a pas de doutes.
Posted 28 April 2014 - 14:23 PM
Euh c'est globalement vrai mais pour Lacrampe, il est quand même passé rapidement devant Rado, Parra ne devant sa titu qu'a sa botte amha..
Lacrampe n'a pas été recruté pour être 3ème demi-de-mélée de l'ASM, que je sache!
Pareil!
Le crédit pour certains joueurs semble illimité!
J'éspère que lacrampe jouera plus quitte à laisser butter james!Ou l'associer à delany
ça c'est une caractéristique biarrote.
Posted 28 April 2014 - 14:30 PM
Last chance saloon ...
L'USAP viendra prendre quatre points ici et cela les sauvera ; nous, on jouera un barrage à l'exitérieur qu'on perdra, saison finie, on baisse le rideau et on efface tout ça de nos mémoires, comme si ça n'avait jamais existé ! La saison 2013/2014 n'aura jamais eu lieu !!!
![]()
Posted 28 April 2014 - 14:33 PM
Faut plutôt faire montre d'un peu de fierté.
Posted 28 April 2014 - 14:35 PM
Faut plutôt faire montre d'un peu de fierté.
La fierté, l'orgueil, le respect des supporters quand tu te laisses aller lors d'une demie de coupe d'europe et rentre avec 46 pions dans la musette sans faire preuve une seconde d'une de ces 3 vertues, pas sur que tu ailles t'en servir pour un match sans enjeux de top 14...
Posted 28 April 2014 - 14:46 PM
Entraînement ouvert au public :
absents : Byrne Nalaga Rougerie Bonnaire Lee Chouly Kotze (?)
équipe type : Domingo Cabello Zirak Jacquet Pierre Vosloo Vermeulen Lapandry Parra Delany Malzieu Fofana King Sivivatu Buttin