Aller au contenu

Photo

Avant-Match : ASM-USAP

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
806 réponses à ce sujet

#241 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 742 messages

Posté 28 avril 2014 - 17:28

Mouillez le maillot!!!!!

C'est pourtant simple!!

C'est tout ce que je demande,je m'en fout que l'ASM perde mais putain ramener une telle prestation de Londres est inadmissible.

Je sais pas qui commande dans ce club et si quelqu’un a encore un quelconque pouvoir sur les joueurs mais il n'est pas question de lâcher l'affaire de cette façon pour les phases finales de top 14.

Qu'il y ait des problèmes en internes entre joueurs ou staff ne me regarde pas,j'exige une réaction pas plus tard que samedi face à l'USAP(désolé jp66).

Que Sivi soit titulaire a la mêlée et Cabello a l'aile m'importe peu,j'exige des guerriers sur le terrain qui donnent tout pour le RESPECT des supporters.

Sachez enfin que je ne supporte pas un autre club même quand mon équipe prend une branlée.

CUDMORE Capitaine me semblerait justifié comme choix pour le 1/4 a la maison.  

Ah mais ne sois pas désolé, tu veux que ton équipe gagne, rien de plus normal ...  :rolleyes:

Bon moi aussi j'aimerais bien que l'USAP gagne, mais pour plein de raisons je n'y crois pas une seconde ... à Clermont, au moins une classe d'écart, Tao 5 encore blessé, joueurs qui pensent à ailleurs, joueurs démobilisés, énième match de la peur, toujours pas de piliers ...  :ermm:

En revanche lorsque tu dis la prestation de Londres est inadmissible tu oublies comme pas mal ici qu'il y avait un adversaire, et une sacrée belle équipe !  :unsure:

#242 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 080 messages

Posté 28 avril 2014 - 17:39

Ah mais ne soit pas désolé, tu veux que ton équipe gagne, rien de plus normal ...  :rolleyes:

Bon moi aussi j'aimerais bien que l'USAP gagne, mais pour plein de raisons je n'y crois pas une seconde ... à Clermont, au moins une classe d'écart, Tao 5 encore blessé, joueurs qui pensent à ailleurs, joueurs démobilisés, énième match de la peur, toujours pas de piliers ...  :ermm:

En revanche lorsque tu dis la prestation de Londres est inadmissible tu oublies comme pas mal ici qu'il y avait un adversaire, et une sacrée belle équipe !  :unsure:

C'est certain, que votre plus gros handicap, c'est que vos gars, sont en recherche d'un nouveau club. Tous ces contacts, toutes ces rumeurs, ça doit leur trotter dans la tête. Ils auront du mal à ce concentrer sur ce match.

S'ils y arrivent, je pense qu'on va galérer. Pas sur qu'en une semaine, notre mental soit revenu au beau fixe, et pour notre physique, j'ai déjà dit ce que j'en pense. :crying:

#243 jp66

jp66

• Membres
  • 4 742 messages

Posté 28 avril 2014 - 17:43

C'est certain, que votre plus gros handicap, c'est que vos gars, sont en recherche d'un nouveau club. Tous ces contacts, toutes ces rumeurs, ça doit leur trotter dans la tête. Ils auront du mal à ce concentrer sur ce match.

S'ils y arrivent, je pense qu'on va galérer. Pas sur que notre mental soit revenu au beau fixe, et pour notre physique, j'ai déjà dit ce que j'en pense; :crying:

Le match des nuls ???  :)

#244 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Membres
  • 18 080 messages

Posté 28 avril 2014 - 17:45

Le match des nuls ???  :)

des dépressifs plutôt!

des supporters dépressifs surtout! :P

#245 FRED

FRED

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 402 messages

Posté 28 avril 2014 - 17:50

J'ai deux catalans avec moi au boulot, ils pensent qu'il y a un truc à faire  :tfou: . J'ai répondu de ne pas y compter  :nono2: , avec la rouste qu'on a pris à Londres  :paff: , l'équipe va retroussée ses manches, en plus au Michelin  :) on ne perdra pas. La déception n'est pas la même que celle de Dublin. Même s'il est possible qu'on ne prenne pas le bonus  :narquois: je pense sincèrement à la victoire.

#246 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11 075 messages

Posté 28 avril 2014 - 17:53

J'ai deux catalans avec moi au boulot, ils pensent qu'il y a un truc à faire  :tfou: . J'ai répondu de ne pas y compter  :nono2: , avec la rouste qu'on a pris à Londres  :paff: , l'équipe va retroussée ses manches, en plus au Michelin  :) on ne perdra pas. La déception n'est pas la même que celle de Dublin. Même s'il est possible qu'on ne prenne pas le bonus  :narquois: je pense sincèrement à la victoire.

Je pensais pareil avant la 1/2 nantaise.

#247 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 28 avril 2014 - 17:53

Liste pour la tournée de l'edf le 7 mai!

Voila pour moi le meilleur levier à activer et la meilleure motivation possible pour nos jeunes francais!

Parce qu'on ne peut pas dire qu'il fait bon être international à Clermont...

Bon ok ils piocheront quand même chez nous parce que Toulon n'a pas grand chose à offrir mais quand même! :P

Les joueurs y pensent notamment ceux qui ont n'ont pas suffisamment leur chance de manière inexplicable.

Je pense notamment à lapandry,buttin,nakaitaci,chaume et ric!

#248 écrevice

écrevice

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 772 messages

Posté 28 avril 2014 - 17:54

ENVIE, FIERTÉ, RIGUEUR... Sympa, la nvel devise des toulonnais. C'est pas nous qui aurions eu cet idée.

#249 jp66

jp66

• Membres
  • 4 742 messages

Posté 28 avril 2014 - 17:56

T'es courageux !  B)

#250 FRED

FRED

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 402 messages

Posté 28 avril 2014 - 18:00

Je pensais pareil avant la 1/2 nantaise.

Mais si mais si, on joue au Michelin et ça c'est vraiment pas pareil.

Rappelles-le moi si je me plante. :flowers:

T'es courageux !  B)

Ils sont sympas.

Et puis on parle rugby, on fait et défaisons les matchs en connaisseurs.

Même si parfois y'en a un de mauvaise fois, mais je n'enfonce pas le clou en lui disant : "elle est où l'USAP ?", c'est pas mon genre et suis sérieux sur le coup.

#251 jp66

jp66

• Membres
  • 4 742 messages

Posté 28 avril 2014 - 18:06

Etat des lieux avant samedi ... on prépare le procès de Nuremberg Perpignan !  :ermm:

http://www.lindepend...ent,1876622.php

PS ... très bon journaliste Vincent Couture ....

#252 Le Modérateur

Le Modérateur

Joueur de Fédérale 2

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 525 messages

Posté 28 avril 2014 - 18:08

ça fait des années que c'est lui qui paye

mais Parra (euh d'ailleurs il aurait pas été titu pour tout les matchs depuis la 2e partie de saison?? il a un totem d'immunité???) sera titu donc tout va bien, on va gagner

Ton aversion de PARRA et de l'ASM est soulante mais surtout récurrente. Dernier avertissement.

#253 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 28 avril 2014 - 18:11

ENVIE, FIERTÉ, RIGUEUR... Sympa, la nvel devise des toulonnais. C'est pas nous qui aurions eu cet idée.

Pas con une nouvelle devise, c'est sur que ça va tout changer...

Je propose Travail Famille Patrie...

#254 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 212 messages

Posté 28 avril 2014 - 18:23

Pas con une nouvelle devise, c'est sur que ça va tout changer...

Je propose Travail Famille Patrie...

Que Dieu nous sauve...

#255 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 527 messages

Posté 28 avril 2014 - 18:25

Etat des lieux avant samedi ... on prépare le procès de Nuremberg Perpignan !  :ermm:

http://www.lindepend...ent,1876622.php

PS ... très bon journaliste Vincent Couture ....

Un bel article bien étayé !