Si au moins Delpoux pouvait enfin faire jouer Chateau qui est un vrai joueur de rugby ...
Il est en fin de contrat ?
non je déconne JP ![]()
Posté 30 avril 2014 - 19:20
Si au moins Delpoux pouvait enfin faire jouer Chateau qui est un vrai joueur de rugby ...
Il est en fin de contrat ?
non je déconne JP ![]()
Posté 30 avril 2014 - 19:27
Delpoux ??? ![]()
Posté 30 avril 2014 - 19:32
Moi un seul truc: je ne veux pas revoir Sivivatu.
Posté 30 avril 2014 - 19:39
Moi un seul truc: je ne veux pas revoir Sivivatu.
Ou sinon à Castres avec une grosse remorque au cul !
Posté 30 avril 2014 - 21:00
La Montagne :
Contre une équipe de Perpignan qui a déjà un peu plus qu'un pied en Pro D2, l'ASM tentera, samedi, de se racheter de son échec face aux Saracens, de sécuriser son barrages à domicile et pourquoi pas d'espérer une place directe en demi-finale dans le cas ou le Racing s'imposerait à Montpellier.
Pour ce match à domicile, dans un contexte favorable, les joueurs et le staff, Vern Cotter au premier chef, souhaitent tourner la page de leurs déboires européens.
Pour le futur sélectionneur de l'Ecosse, la motivation du groupe est venue naturellement: "quand on est battu aussi nettement, la motivation est toute trouvée. Les joueurs ont envie de montrer autre chose. Du coup, le niveau d'exigence augmente automatiquement et la préparation est un peu plus intense."
Côté effectif, les doutes perdurent puisque plusieurs joueurs comme Lee, Bonnaire, Chouly, Byrne ou Nalaga n'ont pas pu s'entraîner. Rougerie et Bardy en phase de reprise sont également encore incertains.
Les quelques changements avérés devraient concerner le talonneur Benoît Cabello qui pourrait terminer sa carrière à Clermont sur ce match avant de retourner à...Perpignan, le troisième ligne Alexandre Lapandry, Jean-Marcellin Buttin à l'arrière et Julien Malzieu à l'aile. Elvis Vermeulen dont ce sera également la der au stade Marcel-Michelin pourrait trouver une place dans le groupe. Samedi à 14 heures 45, pour son dernier match de phase régulière de Top 14, l'ASM va s'efforcer de rebondir et de renouer avec un jeu engagé et dynamique.
La question est :une simple ou double essieux ?Ou sinon à Castres avec une grosse remorque au cul !
Posté 30 avril 2014 - 21:01
Touche dans nos cinq mètres reste une minute et quatre points de retard pour l usap.
Benoit craque et envoi une calzone pour jp Perez qui applati ....faut pas déconner la pro d2 il en veut pas Benoit
La question est :une simple ou double essieux ?
Malheureusement il est suspendu...
Posté 30 avril 2014 - 21:05
merde alors....sur qui on va vomir?Malheureusement il est suspendu...
Posté 30 avril 2014 - 21:08
merde alors....sur qui on va vomir?
Marty .....!!!!!!
Bein avec l'absence de Perez et l'arrêt de Le Corvec on a plus trop le choix...
Posté 30 avril 2014 - 21:14
Marty .....!!!!!!
Ou les futurs toulonnais (Tao, Lopez) pour commencer à s'habituer.
Posté 30 avril 2014 - 22:09
L'ASM a approché le triplé HCup... Bon OK, mon humour est déplacé en les temps qui courent....
Tu ne crois pas si bien dire...trois demi finales de suite c'est sans precedent pour l'ASM, et ça risque de prendre du temps avant de faire aussi bien !... ![]()
Posté 30 avril 2014 - 22:16
Bonnaire, Parra et Fofana vont juste au célèbre tournoi de jeunes à Tournon sur Rhône, où les "guests" se voient repartir avec leurs poids en flacon du cru : Crozes Hermitage, St Joseph, Cornas, Hermitage etc... j'avoue que là, je suis dégouté
Si on se fait taper opar l'USAP ils auront au moins de quoi noyer leur désillusions !!!
Perez ne sera pas du voyage , suspendu
C'est con pour une dernière il va louper la bise à Cudmore !!!
Ce qui est rassurant c'est que Bonnaire, Lee, Chouly, Nalaga et Byrne seront bien dispos pour le barrage............. Et peut être même titulaires!!!
Ha moins qju'il y ait une autre fète au pinard ou à la rillette à honorer ![]()
Ben moi je dit chapeau !!!
Posté 30 avril 2014 - 22:18
Marty .....!!!!!!
Ou les futurs toulonnais (Tao, Lopez) pour commencer à s'habituer.
Tu oublies Guirado ... ![]()
Posté 30 avril 2014 - 22:20
tu oublies Guirado
3 recrues Usapistes, vous allez jouer le maintien la saison prochaine ![]()
Posté 30 avril 2014 - 23:17
3 recrues Usapistes, vous allez jouer le maintien la saison prochaine
3 usapistes pour 4 champions du monde, ils devraient s'en sortir.
Posté 01 mai 2014 - 07:44
Ou sinon à Castres avec une grosse remorque au cul !
La même qu'il a ici et en plus, on la charge de pâtés, de terrines, de saucisson, de fromage, etc. ! ![]()