Jump to content

Photo

Avant-Match : ASM-USAP

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
806 replies to this topic

#586 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 02 May 2014 - 12:35 PM

Ah si, une chose. Merci Messieurs :

Vermeulen Elvos champion de France avec l'asm.

318442-12216743-640-360.jpg

Nathan Hines. Chiant de chez chiant. Sacré joueur de rugby.

-Nathan-Hines-of-the-Lion-001.jpg

CABELLO Benoit, champion de france avec Clermont. Au service d'un groupe et d'un club.

081126cabello-3.jpg

Et Byrne voyons!

#587 Ogenty83

Ogenty83

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 709 posts

Posted 02 May 2014 - 12:36 PM

Vous voulez faire chier le RCT, pas de souci :-)

1 ère option: Perpi gagne au PDSMM, et reste en top14. Pour le RCT c'est 150k pour la clause de Bruni et pas de Lopez ni "Esteban Zia Tao les cités d'or".

2 eme option: vous faites un 5/0 qui oblige le RCT à gagner contre le SF, sinon Toulon sera 3ème .

Donc vous avez une fois de plus les outils en mains pour nous casser les burnettes.

Ce qui veut dire que vous êtes toujours un candidat sérieux pour le Brennus.
Il faut oublier Londres , et vite !!! C'est ou ce bled d'abord ... Jamais entendu parle!!!

Allez la Yellow Army, on se serre les coudes. La saison de Clermont ne s'est pas terminée à Twickenham !!! Loin de la !!!

#588 Jonathan

Jonathan

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,385 posts

Posted 02 May 2014 - 12:37 PM

Pas de Chaume , pas de Ric , pas de Lacrampe ni de Naka ......je crois bien que le message ( 46/6 ) n'est pas passé.

Est ce qu'on les préservent pas pour le barrage?

#589 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 02 May 2014 - 12:49 PM

Vous voulez faire chier le RCT, pas de souci :-)

1 ère option: Perpi gagne au PDSMM, et reste en top14. Pour le RCT c'est 150k pour la clause de Bruni et pas de Lopez ni "Esteban Zia Tao les cités d'or".

2 eme option: vous faites un 5/0 qui oblige le RCT à gagner contre le SF, sinon Toulon sera 3ème .

Donc vous avez une fois de plus les outils en mains pour nous casser les burnettes.

Ce qui veut dire que vous êtes toujours un candidat sérieux pour le Brennus.
Il faut oublier Londres , et vite !!! C'est ou ce bled d'abord ... Jamais entendu parle!!!

Allez la Yellow Army, on se serre les coudes. La saison de Clermont ne s'est pas terminée à Twickenham !!! Loin de la !!!

Tu penses sérieusement que vous pouvez réussir à perdre contre le stade français???

#590 biball

biball

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,570 posts

Posted 02 May 2014 - 12:49 PM

Est ce qu'on les préservent pas pour le barrage?

Humour ? Personnellement, je ne crois pas. J'espère surtout que RIC va gagner du temps de jeu car il retrouve son meilleur niveau, celui qui l'amènera aux portes de l'edf. Déjà il a pris le dessus sur KOTZE et s'avère être un pilier complet.

Chaume pour moi devrai être le numéro 2. Même si les règles de la mêlée sont supposées favoriser les gros gabarits, j'ai toujours peur quand je vois DEBATY entrer en mêlée (il a fait des progrès ceci dit).

Concernant NAKA, cela reste un mystère pour moi. Il doit y avoir des raisons propres au staff j'imagine, mais ce joueur offre l'avantage d'être imprévisible. Peut être lui reproche t-on sa défense ou son placement, mais quand je vois l'apathie qui fut celle de l'équipe lors du 1er essai des Saracens ... Naka est un de nos rares joueurs à savoir jouer dans la défense et à passer après contact. Contrairement à King (que j'adore), il ne se blesse pas au bout de 40 minutes.

#591 Pinky07

Pinky07

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,031 posts

Posted 02 May 2014 - 13:06 PM

Sivi sur le pré c'est comment dire ... inconcevable ! et surement pour l'ensemble de ceux qui s'intéressent au rugby

J'attends la compo du site off mais là c'est une énorme déception . . .

Parra au lieu de Lacrampe : pourquoi l'avoir sous contrat ? ? ?

Chaume Ric : cela doit être difficile de ne pas être dans les petits papiers . . .

Un souhait unique :

si sivi titulaire j'espère que l'USAP visera sa zone pour passer facile et ainsi mettre fin à cette invincibilité et sauver sa peau avec nous !

je trouve dommage qu'il soit sur le terrain car je pense vraiment que son séjour parmi nous va se terminer sous les sifflets du stade

Bon appétit

#592 Ptitou

Ptitou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,746 posts

Posted 02 May 2014 - 13:20 PM

On est pas "à l'abris" d'un superbe match de Sivi. Il en est largement capable. Mais c'est clair qu'il ne mérite pas d'être sur le terrain.

#593 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,162 posts

Posted 02 May 2014 - 13:27 PM

On est pas "à l'abris" d'un superbe match de Sivi. Il en est largement capable. Mais c'est clair qu'il ne mérite pas d'être sur le terrain.

Non ça c'était avant ........

#594 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 02 May 2014 - 13:39 PM

et ben qu'est ce qu'il prend sivivatu, alors je le concois en ce moment il est pas bon mais sincèrement c'est pas le seul a etre a coté de la plaque depuis quelques matches !!!!

arretez d'en faire une tete de turc c'est pas l'unique responsable de nos prestations

#595 -franfois-

-franfois-

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,334 posts

Posted 02 May 2014 - 13:49 PM

et ben qu'est ce qu'il prend sivivatu, alors je le concois en ce moment il est pas bon mais sincèrement c'est pas le seul a etre a coté de la plaque depuis quelques matches !!!!

arretez d'en faire une tete de turc c'est pas l'unique responsable de nos prestations

Par contre c'est le seul qui après l'annonce de son départ au CO nous parle de son professionnalisme et prends 10 kilos juste avant les matchs les plus importants de la saison ...

Je comprends qu'il ne soit pas trop en odeur de margarine sainteté :ermm:

#596 écrevice

écrevice

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 772 posts

Posted 02 May 2014 - 14:11 PM

Par contre c'est le seul qui après l'annonce de son départ au CO nous parle de son professionnalisme et prends 10 kilos juste avant les matchs les plus importants de la saison ...

En odeur de saindoux / sein doux?

#597 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24,593 posts

Posted 02 May 2014 - 14:31 PM

Ce n'est pas une tête de turc, on dit simplement que même s'il s'appelle Sivi, quand on pond des perfs comme celles qu'il a pondu récemment, on ne devrait pas le voir titulaire. Et tu as raison, il y en a d'autres...

#598 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25,727 posts

Posted 02 May 2014 - 14:32 PM

Exactement !

Je crois qu'on a tous dit, avec des manières différentes, la même chose : qu'il avait bien fait de prendre ce que le CO lui proposait, qu'on était déçu de la manière, mais que ce qui comptait c'était qu'il soit bon sur le pré.

Hors, il y fait preuve d'une nonchalance et d'une implication sujette à caution. Alors même qu'il se revendiquait irréprochable dans sa façon de gérer son choix, et que nous, pauvre supporter n'avions pas à juger, on se permet de le faire sur ses prestations et sa silhouette...

#599 Ogenty83

Ogenty83

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 709 posts

Posted 02 May 2014 - 14:43 PM

@cedric
Non je ne nous vois pas perdre contre le SF, mais je nous ne voyais pas perdre contre Grenoble non plus :-(
Comme quoi, rien n'est jamais acquis. Trop de confiance peut être parfois ton pire ennemi.

#600 syl2063

syl2063

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 883 posts

Posted 02 May 2014 - 14:45 PM

Jacquet et Rado l'ont accueilli avec joie dans leur enclos à boucs émissaires.