Jacquet et Rado l'ont accueilli avec joie dans leur enclos à boucs émissaires.
c'est qui Rado ?
Posté 02 mai 2014 - 14:47
c'est qui Rado ?
Posté 02 mai 2014 - 14:57
Heu, pour Rado je veux bien, pour Jacquet, je trouve qu'il a bénéficié d'une vraie mansuétude de la part du forum. J'ai toujours aimé ce joueur, j'ai cru qu'il serait capable de devenir un très grand deuxième ligne mais force est de constater que se frotter à un Cudmore et un Hines n'a pas eu l'effet escompté. Il s'est perdu ces deux dernières saisons, est-ce qu'il peut revenir ? j'en doute mais pas le club visiblement qui l'a prolongé.
Posté 02 mai 2014 - 15:19
Un dieu grec qui fricotait avec une méduse ou un truc comme ça....
c'est qui Rado ?
Posté 02 mai 2014 - 15:36
Posté 02 mai 2014 - 15:39
Le match est sur rugby+?
oui, à priori 254
Posté 02 mai 2014 - 15:45
Heu, pour Rado je veux bien, pour Jacquet, je trouve qu'il a bénéficié d'une vraie mansuétude de la part du forum. J'ai toujours aimé ce joueur, j'ai cru qu'il serait capable de devenir un très grand deuxième ligne mais force est de constater que se frotter à un Cudmore et un Hines n'a pas eu l'effet escompté. Il s'est perdu ces deux dernières saisons, est-ce qu'il peut revenir ? j'en doute mais pas le club visiblement qui l'a prolongé.
Le club a prolongé Jacquet, mais dans quel but ?
Il a peut-être été gardé pour jouer les utilités avec un salaire revu à la baisse (je dis ça, mais je n'en sais rien) et comme le joueur n'a sûrement pas envie d'aller voir ailleurs, le deal lui convient et il reste ici !
Posté 02 mai 2014 - 15:50
mercioui, à priori 254
Posté 02 mai 2014 - 15:52
Vous voulez faire chier le RCT, pas de souci :-)
1 ère option: Perpi gagne au PDSMM, et reste en top14. Pour le RCT c'est 150k pour la clause de Bruni et pas de Lopez ni "Esteban Zia Tao les cités d'or".
2 eme option: vous faites un 5/0 qui oblige le RCT à gagner contre le SF, sinon Toulon sera 3ème .
Donc vous avez une fois de plus les outils en mains pour nous casser les burnettes.
Ce qui veut dire que vous êtes toujours un candidat sérieux pour le Brennus.
Il faut oublier Londres , et vite !!! C'est ou ce bled d'abord ... Jamais entendu parle!!!
Allez la Yellow Army, on se serre les coudes. La saison de Clermont ne s'est pas terminée à Twickenham !!! Loin de la !!!
tu rêves d'avoir les jaunards en finale, vicieux!
![]()
Posté 02 mai 2014 - 16:06
J'ai loupé un truc ou il n'y a toujours pas de compo officielle ?
Posté 02 mai 2014 - 16:07
si, elle vient de tomber

Posté 02 mai 2014 - 16:08
En effet, Merci ![]()

Posté 02 mai 2014 - 16:10
Lacrampe et Nakaitaci même pas dans les 23... ![]()
Chaume et Jacquet au placard.
Posté 02 mai 2014 - 16:10
Posté 02 mai 2014 - 16:11
Lacrampe et Nakaitaci même pas dans les 23...
Jacquet au placard.
pour Jacquet problème physique signalé par LM ce matin
Posté 02 mai 2014 - 16:11
Lacrampe et BArdy ?
Il me semble que Bardy est blessé ..