Aller au contenu

Photo

Avant-Match : ASM-USAP

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
806 réponses à ce sujet

#646 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 02 mai 2014 - 17:13

Cabello, Hines, Vosloo, Vermeulen, Sivivatu titulaires, King sur la banc, tous ceux qui s'en vont ou arrêtent joueront ; c'est leur jour de fête !  :hat:

traditionnel logique . rien a dire lacrampe et nakaitaci préservés pour mettre le feu en quart ou en demi?
en espérant que malgré le contexte, tous les partants recevront une ovation pour leur départ y compris sivi. qui n est peut être pas responsable seul de la situation. .

#647 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 02 mai 2014 - 17:13

traditionnel logique . rien a dire lacrampe et nakaitaci préservés pour mettre le feu en quart ou en demi?

Plutôt préservés pour l'année prochaine  :innocent:

#648 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 886 messages

Posté 02 mai 2014 - 17:15

en espérant que malgré le contexte, tous les partants recevront une ovation pour leur départ y compris sivi. qui n est peut être pas responsable seul de la situation. .

Il ne faut pas les préserver mais leur donner du temps de jeu. A mon avis ces deux là ne seront pas sur les feuilles de match des barrages et j'en suis désolé.

#649 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 934 messages

Posté 02 mai 2014 - 17:19

Sivi n'est pas seul responsable de la situation, mais avec son statut et son passé de All Black, c'est un de ceux qui trinquent le plus !

Il n'est pas au top, d'accord, mais même au top, il n'aurait pas gagner tout seul la 1/2 à Londres et les autres matchs non plus !

#650 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 156 messages

Posté 02 mai 2014 - 17:22

Il ne faut pas les préserver mais leur donner du temps de jeu. A mon avis ces deux là ne seront pas sur les feuilles de match des barrages et j'en suis désolé.

l avenir nous le dira mais je pense qu'ils seront sur la feuille la semaine prochaine

#651 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 886 messages

Posté 02 mai 2014 - 17:23

l avenir nous le dira mais je pense qu'ils seront sur la feuille la semaine prochaine

Alors c'est une connerie de ne pas les faire jouer face à l'USAP.

#652 Ptitou

Ptitou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 746 messages

Posté 02 mai 2014 - 17:24

Ambition du club : faire un jubilé sur le dernier match de saison régulière alors qu'on a des points à aller chercher. Si on termine avec un barrage à l’extérieur ou barragiste alors que MHR perd on aura l'air bien con.

#653 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 156 messages

Posté 02 mai 2014 - 17:31

Sivi n'est pas seul responsable de la situation, mais avec son statut et son passé de All Black, c'est un de ceux qui trinquent le plus !
Il n'est pas au top, d'accord, mais même au top, il n'aurait pas gagner tout seul la 1/2 à Londres et les autres matchs non plus !

tout a fait d accord. . donc malgré sa fin de saison faisons lui la sortie que ce grand joueur mérite. . si bort ce que je viens de dire demain il nous sortira un truc du chapeau

Ambition du club : faire un jubilé sur le dernier match de saison régulière alors qu'on a des points à aller chercher. Si on termine avec un barrage à l’extérieur ou barragiste alors que MHR perd on aura l'air bien con.

a première vu peut être mais vu le banc aligné c'est pas un jubilé

#654 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 02 mai 2014 - 17:31

Sivi vous serez les premiers a l'acclamer quand il marquera un essai deux ou trois essais aura prit 2/3 trous .

Moi c'est Buttin qui me fais peur en défense et parfois quand le ballon va sur son pied,même les cameras de C+ baisse la tête ... ^_^  

#655 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 02 mai 2014 - 17:34

Faut pas exagérer, si on veut y croire un peu et si on est réaliste, on va passer par un barrage, alors autant préserver les "forces" pour essayer de croire en l'exploit d'aller visiter Lille.

#656 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 156 messages

Posté 02 mai 2014 - 17:36

c'est marrant quand même de reprendre des post dithyrambiques sur certains joueurs il y a quelques semaines et voir comment certains arrivent a leur chier sur la gueule quand le bateau tangue. .
les rats. . .
on fera les comptes le 1 er juin d ici la vous derrière le club le staff les joueurs et les valeureux partants

#657 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 02 mai 2014 - 17:37

Faut pas exagérer, si on veut y croire un peu et si on est réaliste, on va passer par un barrage, alors autant préserver les "forces" pour essayer de croire en l'exploit d'aller visiter Lille.

Au Racing aussi on avait garder nos forces pour la 1/2 hcup , on connait tous la suite .

c'est marrant quand même de reprendre des post dithyrambiques sur certains joueurs il y a quelques semaines et voir comment certains arrivent a leur chier sur la gueule quand le bateau tangue. .
les rats. . .
on fera les comptes le 1 er juin d ici la vous derrière le club le staff les joueurs et les valeureux partants

Pour Sivivatu c'est pas des semaines mais des mois et pour mon cas des années .

#658 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 156 messages

Posté 02 mai 2014 - 17:41

Au Racing aussi on avait garder nos forces pour la 1/2 hcup , on connait tous la suite .

Pour Sivivatu c'est pas des semaines mais des mois et pour mon cas des années .

te concernant il est a noté que oui. . mais l amour la haine il y a qu'un pas

#659 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 300 messages

Posté 02 mai 2014 - 17:43

Sivi vous serez les premiers a l'acclamer quand il marquera un essai ou aura prit 2/3 trous .

Je ne suis pas un bisounours, enfin je ne me considère pas comme ça, mais même si Delon Armitage jouait en jaune et bleu, je l'applaudirai.

#660 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 02 mai 2014 - 17:49

te concernant il est a noté que oui. . mais l amour la haine il y a qu'un pas

Sivivatu est un joueur que j'adorais , je comptais beaucoup sur lui quand il a signé .
La premier année , très bof , bon je me suis dis le temps qu'il s'acclimate .
La 2 eme année j'ai été beaucoup moins patient , un seul match réussi .
La 3 eme et ben j'en parle même pas .

Ce joueur est un gâchis c'est pour cela que je suis plus sévère avec lui qu'avec d'autres .