je ne le sens pas ce match
mais vraiment pas.
Inhalations d’eucalyptus il y a rien de mieux...
Posté 03 mai 2014 - 09:13
je ne le sens pas ce match
mais vraiment pas.
Posté 03 mai 2014 - 09:14
c'est fait, mais ça change rien ![]()
Posté 03 mai 2014 - 09:16
On se croirait à londres...
Oui cela fait une semaine de pluie et de grisaille....Le soleil est prévu à 16h30 au Bib parck....
Posté 03 mai 2014 - 09:16
Comme pour tous les matchs joués sans Cudmore titulaire je mets une pièce sur une mlélée chahutée... Mais bon j'espère qu'ils ont faim, parce que les catalans eux, ils auront la bave aux lèvres!
Posté 03 mai 2014 - 09:18
c'est fait, mais ça change rien
Un brin de muguet dans la maison ,un Lexomil entier dans ton bourbon et une bonne couette bien chaude un disque de Chet Beker et une boite entière de Kleenex...
Posté 03 mai 2014 - 09:19
Un brin de muguet dans la maison ,un Lexomil entier dans ton bourbon et une bonne couette bien chaude un disque de Chet Beker et une boite entière de Kleenex...
euhh, je ne veux pas mourir lol.
Posté 03 mai 2014 - 09:23
euhh, je ne veux pas mourir lol.
Tu dois te sacrifier pour que Clermont soit fort......C'est le gourou qui le demande..... ![]()
Posté 03 mai 2014 - 09:24
Les premiers rangs en pesage, prenez un ciré jaune,
entre les catalans qui vont jouer à la muerte et l'ASM qui si elle suit son propos va vouloir avoir ses ballons, ça va saigner. ![]()
Espérons que Mr Lafond vienne pas foutre le binz dans cette explication...
Posté 03 mai 2014 - 09:27
je suis foutue, j'ai pas de ciré jaune
.
bon je me dévoue, je meurs pour la bonne cause ![]()
Posté 03 mai 2014 - 09:35
Les premiers rangs en pesage, prenez un ciré jaune,
entre les catalans qui vont jouer à la muerte et l'ASM qui si elle suit son propos va vouloir avoir ses ballons, ça va saigner.
Espérons que Mr Lafond vienne pas foutre le binz dans cette explication...
Si c'est le Lafon de Fort Boyard c'est pas sur que l'on est les clés du match......On a déjà le Buttin ,ils nous faudra quelques Passe Muraille et Passes Partout après contact évidement... ![]()
Posté 03 mai 2014 - 09:37
Si c'est le Lafon de Fort Boyard c'est pas sur que l'on est les clés du matchs......On a déjà le Buttin ,ils nous faudra quelques Passe Muraille et Passes Partout après contact évidement...
Passe après contact ça craint, aufe l'Aude ç'est plus in.
Posté 03 mai 2014 - 09:37
je suis foutue, j'ai pas de ciré jaune
.
bon je me dévoue, je meurs pour la bonne cause
T'inquites pas ce sera la mort par la Tounga....
Posté 03 mai 2014 - 09:39
T'inquites pas se sera la mort par la Tonga....
c'est un rite vaudou ![]()
Posté 03 mai 2014 - 09:54
c'est un rite vaudou
Veaux doux.. plus exactement..... ![]()
Posté 03 mai 2014 - 10:06
Vaux doux ou sales cochons ,Il faut Delany mâle en nous pour cela et revenir au match,la bestialité sur le terrain sera exacerbée... ![]()