Jump to content

Photo

Avant-Match : ASM-USAP

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
806 replies to this topic

#721 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,527 posts

Posted 03 May 2014 - 10:12 AM

Pour ceux qui aiment l'histoire ... et tant qu'à descendre, je n'ai pas résisté au plaisir de faire passer ce joli reportage de l'indep ....

C'est très catalano catalan vous m'en excuserez, mais en ce jour qui peut sans doute être fatal pour le Roussillon je me suis autorisé à le faire passer ... 

http://www.lindepend...s-titre-USAP.sk

J'avoue ne pas avoir encore tout lu, mais déjà bien beau reportage JP !

Un joueur qui s'envoie avec une casquette sur le terrain, les placages hauts ne devaient pas être légion...

Enfin, désormais je sais l'origine du nom du stade.

#722 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 03 May 2014 - 10:27 AM

Je sens un truc pourri pour ce match , style un joueur du groupe trés important cité pour un mauvais geste .

#723 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,986 posts

Posted 03 May 2014 - 10:31 AM

L'USAP vient pour gagner...pas le choix...et dans ce cas là on sait d'avance sur quoi ils vont insister...L'ASM devra donc etre en mode efficace, un sentiment revanchard par rapport à la deroute de la semaine derniere pourra y contribuer...

A l'ASM, avec l'appui de son public, de demontrer aux catalans, des les premieres minutes du match, que la prod2 est desormais ineluctable...

Si l'ASM soigne son entame cet apres midi, en ne laissant aucun espoir aux catalans, elle pourra alors regaler son public, qui en a bien besoin !

Je sens un truc pourri pour ce match , style un joueur du groupe trés important cité pour un mauvais geste .

Le reveil des volcans d'auvergne ?... :blink:

#724 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 03 May 2014 - 10:36 AM

Je broie du noir depuis samedi , je vois aussi l'asm perdre son invincibilité sur une des 2 journées a venir , autant que ça soit cette aprem´ .

Si on perd cette aprem´, je nous vois champion cette année .

#725 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,962 posts

Posted 03 May 2014 - 10:37 AM

Je broie du noir depuis samedi , je vois aussi l'asm perdre son invincibilité sur une des 2 journées a venir , autant que ça soit cette aprem´ .

demande au gourou Exolia, il va te redonner espoir :P.

#726 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,018 posts

Posted 03 May 2014 - 10:40 AM

:o

#727 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,986 posts

Posted 03 May 2014 - 10:43 AM

Bref tu nous vois pas champion... :fume:

#728 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,496 posts

Posted 03 May 2014 - 10:44 AM

Moi perso ce qui m'intéresse c'est si des joueurs pas ds le groupe sacrosaint type fait un énorme match, de savoir s'il sera aligné en barrage. Dans ce cas au vue des deux dernières saisons où l'équipe type était alignée quelques soit le rendement des joueurs en faisant partie ou non, l'autre chose intéressante sera de savoir (si l'on peut) si Azéma avait son mot à dire. Ce que je veux dire par là, c'est qu'en faisant cela ça conforte certains joueurs qui n'ont pas à s'envoyer pour jouer, et ça en démobilisent d'autres, (ce qu'on avait réussi à éviter dans les premières années de l'ère Cotter, où tout le monde avait sa chance, de jouer de progresser...). Tout cela fragilise la parole du coach. L'un des rares avantages d'un changement d'entraineur, c'est qu'au début au moins il peut mobiliser ses troupes (discours nouveau, nouveau projet de jeu, chance ouverte à tous de jouer), si Azéma a déjà droit à la parole dans la composition d'équipe, et que ça continue comme ça, on aura pas ce petit plus pour se relancer la saison prochaine...

#729 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 16,807 posts

Posted 03 May 2014 - 10:47 AM

Les gens sont pas rancuniers, ils vont aller applaudir les joueurs qui se sont foutu de leur gueule la semaine dernière, y'a pas a dire on a le meilleur public de France..

#730 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 03 May 2014 - 10:51 AM

Si on la perd cet aprem, on est potentiellement à l'extérieur le match suivant...

#731 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,986 posts

Posted 03 May 2014 - 10:55 AM

Les gens sont pas rancuniers, ils vont aller applaudir les joueurs qui se sont foutu de leur gueule la semaine dernière, y'a pas a dire on a le meilleur public de France..

Revois ce match tranquillement et tu nous en reparles...

Se bruler les ailes ça fait parti du jeu, et c'est d'autant plus risqué que le niveau s'eleve...

Aujourd'hui c'est un autre combat qui commence...L'equipe ne renoncera pas, le public non plus !

#732 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 03 May 2014 - 10:56 AM

Bref tu nous vois pas champion... :fume:

Tout compris

Si on la perd cet aprem, on est potentiellement à l'extérieur le match suivant...

1 point nous suffit non ?

..L'equipe ne renoncera pas, !

Lol

#733 El gringo

El gringo

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,196 posts

Posted 03 May 2014 - 11:07 AM

Je suis à Saint Cyp ce WE. Ce matin, un papy a joué 2 500 sur l'USAP à la FDJ..."qui a gagné, que ce soit gros" a-t-il dit.

Ceci dit, on sent une tension...pffff!!!!! Ce club est beaucoup de chose pour les PO, plus que l'ASM pour le PdD... assurément.
Au(x) catalan(s) du forum, Dagrenat a-t-il une chance de revenir aux affaires si l'USAP descend car il faut bien se rendre à l'évidence, l'apogée de ce club en 2009 lui est dû même si il était parti, que dis-je viré.

#734 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 03 May 2014 - 11:16 AM

Ce matin, un papy a joué 2 500 sur l'USAP à la FDJ..."qui a gagné, que ce soit gros" a-t-il dit.

C'est pas de la famille d'un joueur de l'asm au moins ?

#735 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,058 posts

Posted 03 May 2014 - 11:31 AM

Si on perd ce match franchement on a rien a faire en Barrage vivement que la saison se finisse et qu'une autre ère s'ouvre :angryfire:

Si on est pas capable de GAGNER chez NOUS , avec le soutien du PUBLIC , de garder la forteresse imprenable , y'a vraiment un gros gros soucis a l'ASM .

Allez on y croit , ALLEZ LES JAUNE ET BLEUS ! que le Volcan se reveille