y nous faudrait aussi un ou des chefs de meute.
Dans un club BCBG les joueurs qui l'incorporent le deviennent ! Après, allez chercher des leaders dans un tel contexte, faut se lever de bonne heure !
Posté 25 janvier 2016 - 22:49
y nous faudrait aussi un ou des chefs de meute.
Dans un club BCBG les joueurs qui l'incorporent le deviennent ! Après, allez chercher des leaders dans un tel contexte, faut se lever de bonne heure !
Posté 25 janvier 2016 - 22:49
Stanley capitaine !!!!!
Lequel ?
Laurel ou Kubrick
Posté 20 juin 2016 - 10:03
2014 déjà
Posté 20 juin 2016 - 10:06
Désolé mais pour moi les leaders ont été présents. On ne remonte pas un handicap de 13 points face à un des cadors du championnat en pleine confiance sans avoir des leaders solides.
Posté 20 juin 2016 - 10:07
Désolé mais pour moi les leaders ont été présents. On ne remonte pas un handicap de 13 points face à un des cadors du championnat en pleine confiance sans avoir des leaders solides.
Je te rejoins sur le caractère de l'équipe. Mais disons qu'il manque toujours ce petit truc.
Posté 20 juin 2016 - 10:17
Je te rejoins sur le caractère de l'équipe. Mais disons qu'il manque toujours ce petit truc.
L'arbitrage ? L'influence dans les médias ? La moule ? les pots de vin ? Le dopage ? Le mercenariat ?
Posté 20 juin 2016 - 10:31
L'arbitrage ? L'influence dans les médias ? La moule ? les pots de vin ? Le dopage ? Le mercenariat ?
Bin en premier lieu, je dirais la moule. Il en faut
L'influence, j'ai l'impression qu'on y travaille.
Après, je crois qu'il manque tout de même un ou deux joueurs assez charismatiques et à même de reprendre la main lorsque la machine s'emballe ou qu'il convient de faire des choix cruciaux lors du money time.....
Les défaites de match "imperdable" ne sont pas nouvelles. Il y a eu de nombreux matchs où nous avions les clés pour les gagner, et pour autant....
On est dans le vrai, il ne manque pas grand chose. Mais on voit bien que ces joueurs bourrés d'expérience, de talent, et de charisme, font des différences. Il nous en manque peut être un ou deux.
Posté 20 juin 2016 - 10:39
Posté 20 juin 2016 - 10:49
Lequel ?
Laurel ou Kubrick
Pour trouver un Stanley, il faut d'abord faire signer Livingstone !! Et vice-versa !!
Posté 20 juin 2016 - 10:52
Après, je crois qu'il manque tout de même un ou deux joueurs assez charismatiques et à même de reprendre la main lorsque la machine s'emballe ou qu'il convient de faire des choix cruciaux lors du money time.....
Les défaites de match "imperdable" ne sont pas nouvelles. Il y a eu de nombreux matchs où nous avions les clés pour les gagner, et pour autant....
On est dans le vrai, il ne manque pas grand chose. Mais on voit bien que ces joueurs bourrés d'expérience, de talent, et de charisme, font des différences. Il nous en manque peut être un ou deux.
oui
un joueur charismatique style McCaw et beaucoup de problème seront résolu..jeu arbitrage influence media
a l'ASM d'investir si elle le peut ( oui ..)
si elle le veut ( ?...)
Posté 20 juin 2016 - 11:02
oui
un joueur charismatique style McCaw et beaucoup de problème seront résolu..jeu arbitrage influence media
si elle le veut ( ?...)
Posté 20 juin 2016 - 11:06
oui
si elle le veut ( ?...)
Je crois qu'il va vraiment falloir passer par là ... alors hop on veut des noms ? ou on sort Mc Caw de la retraite ?
Posté 20 juin 2016 - 11:07
+ 1000 Pas besoin d'un recrutement All stars à la Toulonnaise,Il suffit d'une recrue une seule,mais The recrue,un McCaw en l'occurrence au delà de son apport sportif,permettrait à Canal de se pignoler sur nous,ce qui changerait déjà pas mal les choses quoi qu'on en dise.
oui et si on n'a pas les sous,on ruse
on met Eric Bayle Pdt de l'ASM
Posté 20 juin 2016 - 11:52
Je crois qu'il va vraiment falloir passer par là ... alors hop on veut des noms ? ou on sort Mc Caw de la retraite ?
![]()
un houpock australien..... Le croisement d'un Hooper et d'un Poccock çà peut aller... Un Foley .... Un Pollard, pas le livre, le sudaf....
Posté 20 juin 2016 - 12:23
Celui là était largement "perdable" face à un très bon Racing. En revanche il est imperdable à 2 minutes de la fin, d'ailleurs il n'aurait pas été perdu avec un arbitrage ne serait-ce que cohérent. Il ne nous manque pas grand chose comme tu le dis. Le problème c'est qu'une politique de promotion des jeunes est difficilement compatible avec le fait de doubler tous les postes par des joueurs d'expérience. Que préférons-nous ?