Jump to content

Photo
- - - - -

leaders où êtes-vous ?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
453 replies to this topic

#436 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,675 posts

Posted 20 June 2016 - 14:24 PM

c'est plutôt le Pdt de l'ASM et son complot biterrois....non ?

Aussi, mais Boudjelal c'est également ridiculisé à de nombreuses reprises. Sa com est outrancière et ridicule.

#437 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 20 June 2016 - 14:24 PM

Aussi, mais Boudjelal c'est également ridiculisé à de nombreuses reprises. Sa com est outrancière et ridicule.

elle gagne

#438 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,675 posts

Posted 20 June 2016 - 14:30 PM

elle gagne

Je pense que c'est davantage les millions alignés sur le terrain qui gagnent et des pratiques  très douteuses d'un point de vu éthique (amélioration des performances grâce à la pharmacopée, détournement du salary cap...)

#439 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 20 June 2016 - 14:31 PM

Je pense que c'est davantage les millions alignés sur le terrain qui gagnent et des pratiques  très douteuses d'un point de vu éthique (amélioration des performances grâce à la pharmacopée, détournement du salary cap...)

faut prouver ....

#440 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,675 posts

Posted 20 June 2016 - 14:33 PM

Sinon je suis d'accord avec toi pour dire que De Cromière est une tanche en matière de communication, mais ce serait bien d'avoir un bon communiquant qui ne fasse pas du Mourad. 

#441 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,735 posts

Posted 20 June 2016 - 14:34 PM

elle gagne

Je croyais que tu voulais du jeu plus que des titres

#442 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,675 posts

Posted 20 June 2016 - 14:36 PM

Je crois qu'il veut surtout entretenir sa singularité en prenant systématiquement le contre-pied de la majorité. 

#443 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,735 posts

Posted 20 June 2016 - 14:39 PM

Je crois qu'il veut surtout entretenir sa singularité en prenant systématiquement le contre-pied de la majorité. 

Oui mais bon faut avoir pitié des vieux, si on lui répond plus il va déprimer B)

#444 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 20 June 2016 - 14:47 PM

oui je préfère le jeu 

mais je reconnais aussi que Mourad a réussi a faire de Toulon un club gagnant..et le dénigrer systématiquement pour tout et rien montre que certains supporters acceptent aussi mal les échecs de l'ASM que la réussite de Toulon

et j'aime bien l'humour de Mourad 

laquelle majorité avouait se faire chier en regardant jouer l'ASM de maintenant ...

#445 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,735 posts

Posted 20 June 2016 - 15:04 PM

oui je préfère le jeu 

mais je reconnais aussi que Mourad a réussi a faire de Toulon un club gagnant..et le dénigrer systématiquement pour tout et rien montre que certains supporters acceptent aussi mal les échecs de l'ASM que la réussite de Toulon

et j'aime bien l'humour de Mourad 

laquelle majorité avouait se faire chier en regardant jouer l'ASM de maintenant ...

Moins qu'en regardant les autres quand même y compris le RCT que tu chéris tant

#446 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 20 June 2016 - 15:11 PM

Moins qu'en regardant les autres quand même y compris le RCT que tu chéris tant

je préfère les femmes....

pour le jeu je préfère celui de Cotter

et si jouer à Toulon rend con parait il, les défaites de l'Asm rendent aveugles  a minima..

#447 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,265 posts

Posted 20 June 2016 - 15:25 PM

je préfère les femmes....

pour le jeu je préfère celui de Cotter

et si jouer à Toulon rend con parait il, les défaites de l'Asm rendent aveugles  a minima..

effectivement c'etait beau mais les effectifs qu'on rencontrait étaient moins armés que maintenant à part le RCT en 2013 ... :crying: :crying: :crying:

#448 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,415 posts

Posted 20 June 2016 - 16:05 PM

elle gagne

Avant de gagner il a perdu , alors pour une fois que le président l'ouvre même si cela prête à sourire laissons le parler et si par la suite cela nous ouvrent le chemin de la victoire et bien cela sera tout benef , c'est curieux d'ailleurs quand les autres le font ils sont des génies et quand c'est nous ben il aurait mieux fait de ne rien dire , pénible à force

#449 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,082 posts

Posted 20 June 2016 - 16:16 PM

Pour la com du président, il n'y a pas que les paroles qu'ils prononcent; qui sont plutot tendancieuses mais bon, on est dans un rôle médiatique que j'éviterai de juger. Il en rajoute couche sur couche, c'est le jeu meme si c'est outrancier. Que dire de Lorrenzetti qui nous redit que la pénalité de Parra n'était pas passé en 2010 (sans rire, comment peut on encore lire ca...)

Par contre, il a le mérite d'avoir délié la langue de l'entraineur qui a carte blanche et qui la remplie bien et en argumentant. Il a le mérite de retweeter et de communiquer sur les sorties de son entraineur. Il n'est plus un contre pouvoir au coach (fontes Cotter) mais un appui supplémentaire au service du coach.

#450 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 20 June 2016 - 16:24 PM

Avant de gagner il a perdu , alors pour une fois que le président l'ouvre même si cela prête à sourire laissons le parler et si par la suite cela nous ouvrent le chemin de la victoire et bien cela sera tout benef , c'est curieux d'ailleurs quand les autres le font ils sont des génies et quand c'est nous ben il aurait mieux fait de ne rien dire , pénible à force

force est de reconnaitre  que quand Monsieur 2kro l'ouvre ça fait hurler le supporter non ?

jusqu'a La Rochelle