Jump to content

Photo

( Avant-match ) Finale Hcup : RCT - Saracens

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1069 replies to this topic

#256 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,437 posts

Posted 16 May 2014 - 08:51 AM

les arbitres à la rigueur.

D'ailleurs Cardona attent son dernier versement.

Euh pour lui, on peut faire 50/50

:D

#257 maneva

maneva

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 334 posts

Posted 16 May 2014 - 09:25 AM

MB ne choisit pas les arbitres, il essaye de maintenir un environnement favorable à une certaine équité. C'est de la gestion des risques. Owens était un élément contraire à cet environnement (je crois savoir que vous vous en êtes aperçu..). MB a donc récusé Owens, et l'ERC a validé la demande, le processus c'est celui là.

1-

"maintenir un environnement favorable à une certaine équité"

"Owens était un élément contraire à cet environnement"

L'euphémisation est le masque dont se pare le mensonge pour s'avancer dans le débat mais,ici, peine perdu, tout le monde a lu ses déclarations, tout le monde s'en souvient sauf ceux qui ne le veulent pas,: MB a menacé l'ERC

remarque: sais tu comment les Maïostes, cherchant à prendre le pouvoir, appelaient leurs opposants "éléments contraires à un bon environnement révolutionnaire" Chaque fois qu'on use d'une périphrase ,( style:" nous allons proposer uen reconduite à la frontière à cette dame " pour dire qu'on l'expulse manu militari , menottée et baillonnée,) c'est qu'on veut tromper et dissimuler la vérité, c'est ce que tu fais

2-On ne peut pas récuser un arbitre, ce n'est pas prévu dans les règlements de l'ERC ni dans ceux de la FFR

3- Donc prétendre, faire croire, comme tu le fais, que l'ERC a validé cette demande est FAUX, (tu le sais ou pas? ) mais c'est exactement ce que veut faire passer MB pour faire croire à un pouvoir qu'il n' a pas. Faut il te rappeler ce que GS83 disait à ce sujet, que c'était du pipeau pour détourner l'attention de son équipe (argument complètement bidon, ceci dit!), que c'était probablement un coup de bluff....et voilà que maintenant, par ta plume (pas innocente) ça devient un acte de pur souci éthique et sportif donc légitime  auquel tout le monde devrait souscrire

Tout cela a la sale gueule et l'odeur de ce qu'on appelle dans d'autres domaines "le révisionnisme"

C'est sur que  vous etes des connaisseurs et des amoureux du rugby .....comme votre patron, seul problème ce n'est pas ce rugby que j'aime (je ne parle pas du jeu du RCT que j'aime, je parle du jeu infame que joue MB et que tu relaies, ici, par ce post, autour du rugby de France  qu'il conduira à sa fin si BL est élu à la tête de la Fédé(voir  la dernière déclaration  de son alter égo sur" ceux qui sont les seuls et vrais représentants du rugby français moderne!")

Dieu sait que je n'apprécie pas les instances actuelles de la Fédé mais j'espère qu'ils sauront empêcher ce coup de force au terme duquel il n' y aura plus d'EDF, plus que quelques clubs hyper -riches captant tout le pognon à répartir et de petits satelllites de deuxième zone, parents pauvres et méprisés,  voués à végéter (d'ou fuite vers l'étranger et apppauvrissement progressif de tout le vivier français=mort du rugby français...et je ne mentionne pas le pillage systématique des ressources au profit des copains et amis, BL a montré, dans ce domaine son savoir- faire dans les affaires douteuses qu'il a menées)

tout cela , je l'ai déjà dit mais, les Toulonnais sont là pour dissoudre cette froide vérité dans la molllesse des allusions et des faux- semblants

-Armez

-"feu"

-reposez armes

Epitaphe

"Que cette âme éprise de justice et de vérité repose, enfin, en paix")

#258 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,083 posts

Posted 16 May 2014 - 09:36 AM

ceci n'est pas une pipasse

39912.jpg

#259 ASM.fanclub.metz

ASM.fanclub.metz

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,311 posts

Posted 16 May 2014 - 09:54 AM

Peut-être, mais au moins ce sont de grandes histoires...

:P

Avec la gueule vous avez tout de grand vous.................

#260 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,437 posts

Posted 16 May 2014 - 10:19 AM

Avec la gueule vous avez tout de grand vous.................

Et ouai... What else ?

#261 ASM.fanclub.metz

ASM.fanclub.metz

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,311 posts

Posted 16 May 2014 - 10:31 AM

Et ouai... What else ?

Oui..................si vous pouviez la fermer  VOTRE GRANDE GUEULE  !! :P

#262 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts

Posted 16 May 2014 - 10:45 AM

1-

L'euphémisation est le masque dont se pare le mensonge pour s'avancer dans le débat mais,ici, peine perdu, tout le monde a lu ses déclarations, tout le monde s'en souvient sauf ceux qui ne le veulent pas,: MB a menacé l'ERC

remarque: sais tu comment les Maïostes, cherchant à prendre le pouvoir, appelaient leurs opposants "éléments contraires à un bon environnement révolutionnaire" Chaque fois qu'on use d'une périphrase ,( style:" nous allons proposer uen reconduite à la frontière à cette dame " pour dire qu'on l'expulse manu militari , menottée et baillonnée,) c'est qu'on veut tromper et dissimuler la vérité, c'est ce que tu fais

2-On ne peut pas récuser un arbitre, ce n'est pas prévu dans les règlements de l'ERC ni dans ceux de la FFR

3- Donc prétendre, faire croire, comme tu le fais, que l'ERC a validé cette demande est FAUX, (tu le sais ou pas? ) mais c'est exactement ce que veut faire passer MB pour faire croire à un pouvoir qu'il n' a pas. Faut il te rappeler ce que GS83 disait à ce sujet, que c'était du pipeau pour détourner l'attention de son équipe (argument complètement bidon, ceci dit!), que c'était probablement un coup de bluff....et voilà que maintenant, par ta plume (pas innocente) ça devient un acte de pur souci éthique et sportif donc légitime  auquel tout le monde devrait souscrire

Tout cela a la sale gueule et l'odeur de ce qu'on appelle dans d'autres domaines "le révisionnisme"

C'est sur que  vous etes des connaisseurs et des amoureux du rugby .....comme votre patron, seul problème ce n'est pas ce rugby que j'aime (je ne parle pas du jeu du RCT que j'aime, je parle du jeu infame que joue MB et que tu relaies, ici, par ce post, autour du rugby de France  qu'il conduira à sa fin si BL est élu à la tête de la Fédé(voir  la dernière déclaration  de son alter égo sur" ceux qui sont les seuls et vrais représentants du rugby français moderne!")

Dieu sait que je n'apprécie pas les instances actuelles de la Fédé mais j'espère qu'ils sauront empêcher ce coup de force au terme duquel il n' y aura plus d'EDF, plus que quelques clubs hyper -riches captant tout le pognon à répartir et de petits satelllites de deuxième zone, parents pauvres et méprisés,  voués à végéter (d'ou fuite vers l'étranger et apppauvrissement progressif de tout le vivier français=mort du rugby français...et je ne mentionne pas le pillage systématique des ressources au profit des copains et amis, BL a montré, dans ce domaine son savoir- faire dans les affaires douteuses qu'il a menées)

tout cela , je l'ai déjà dit mais, les Toulonnais sont là pour dissoudre cette froide vérité dans la molllesse des allusions et des faux- semblants

-Armez

-"feu"

-reposez armes

Epitaphe

houla, l'enculeur de mouches est de retour...

mais à enculeur, enculeur et demie...

J'ai lu ça en travers mais j'ai au moins vu deux contre vérités

1- Tu t'en souviens très bien apparemment... MB a menacé l'ERC

FAUX (t'as vu moi aussi j'arrive à écrire en gras, en gros et même en rouge) en réalité, il s'est vanté de l'avoir fait mais personne n'en sait rien (et connaissant le gonze, y'a pas grand monde qui l'a cru)

2-là ça me concerne directement... Faut il te rappeler ce que GS83 disait à ce sujet, que c'était du pipeau pour détourner l'attention de son équipe (argument complètement bidon, ceci dit!)

là, je vais pas te mettre un gros FAUX parce que j'écris tellement de conneries que c'est pas impossible que j'ai écrit ça (tu as sans doute archivé ce message vu que tu es un mec sérieux, pas le genre à déformer les propos des autres. on te prendrait pour un maoiste.  :P ) mais si tu suis un peu mes arguments, tu sauras que ce genre d'argument n'est pas dans mes habitudes. C'est sans aucun doute du pipeau mais la seule raison de ce pipeau, c'est la mégalomanie de Mourad qui est prêt à dire n'importe quoi dès qu'il aperçoit un micro pour faire du buzz. il a juste voulu se faire mousser "moi, je donne des ordres à l'ERC" et apparemment ça marche, y'en qui y croient.

#263 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,437 posts

Posted 16 May 2014 - 10:49 AM

Oui..................si vous pouviez la fermer  VOTRE GRANDE GUEULE  !! :P

Je n'avais jamais eu le plaisir d'échanger avec toi.

Que dire... tu es P.A.R.F.A.I.T

NB : Moi aussi je t'aime

#264 ASM.fanclub.metz

ASM.fanclub.metz

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,311 posts

Posted 16 May 2014 - 11:07 AM

toi aussi tu es parfait 

on se boit un coup a lille ce soir?

#265 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 16 May 2014 - 12:26 PM

1-

-Armez

-"feu"

-reposez armes

Epitaphe

Je ne voie pas ou se situe le problème et si c'est le seul alors tout vas bien car sans vouloir te manquer de respect mais je crois que l’ensemble des dirigeant du rugby et de club en ont rien à braire que tu aime ou pas leur vision des choses...

#266 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,437 posts

Posted 16 May 2014 - 12:48 PM

Désolé, comme beaucoup de Toulonnais, je serai devant ma télé.

Trop loin, trop vendredi, trop tout ce qu'on a pu dire...

En revanche, samedi prochain à Cardiff si tu veux. Ou, qui sait, dans 15 jours au SDF

#267 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 16 May 2014 - 12:58 PM

Je ne voie pas ou se situe le problème et si c'est le seul alors tout vas bien car sans vouloir te manquer de respect mais je crois que l’ensemble des dirigeant du rugby et de club en ont rien à braire que tu aime ou pas leur vision des choses...

Tu vas te faire reprendre par maneva toi !!!

Que ta voie cherche sa voix je peux comprendre, ça doit être la tension à quelques heures du match .. et puis je vois, ça fait peut-être plusieurs qui voi non ?? :P

bref .. question vision tu as raison par contre  (voie) ...

#268 ASM.fanclub.metz

ASM.fanclub.metz

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,311 posts

Posted 16 May 2014 - 14:06 PM

Désolé, comme beaucoup de Toulonnais, je serai devant ma télé.

Trop loin, trop vendredi, trop tout ce qu'on a pu dire...

En revanche, samedi prochain à Cardiff si tu veux. Ou, qui sait, dans 15 jours au SDF

Dommage aller on y go match a 21 h

#269 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,132 posts

Posted 16 May 2014 - 22:41 PM

L'année du doublé pour le R.C.T. ?

#270 Nico83

Nico83

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 374 posts

Posted 16 May 2014 - 23:33 PM

Non, on va se faire ramasser à la petite cuillère lors du dernier match, comme la saison dernière.