Jump to content

Photo

( Avant-match ) Finale Hcup : RCT - Saracens

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1069 replies to this topic

#286 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,536 posts

Posted 17 May 2014 - 21:44 PM

Les Sarries risqueuent de faire illusion une mitemps. Toulon va les défoncer.

Cette fois le doublé ne devrait pas leur échapper

Je pense pas qu'on va les défoncer. Les sarries, ont les a joués l'année dernière et même si on les tapes chez eux, c'est sacrément épais. Et cette année, c'est encore plus épais avec les frérots Vunipola. Allez, je dirais que que leur seul point faible, à mon sens, c'est Farrel: souvent nerveux et doublé d'un mental de chips quand ça pique.

Concernant le Top 14, on devra taper un CO qui devrait être plus frais sur les 80 minutes. Peut-être qu'ils manqueront de rythme au départ. En tout cas, c'est très pénible, ca gagne des matchs de la muerte avec une cocotte qui marche sur l'eau.

Très sincèrement c'est du 50/50. Ce qui est sur, c'est que si on ramène rien cette année, ce sera un énorme échec

#287 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,081 posts

Posted 17 May 2014 - 22:21 PM

Je pense pas qu'on va les défoncer. Les sarries, ont les a joués l'année dernière et même si on les tapes chez eux, c'est sacrément épais. Et cette année, c'est encore plus épais avec les frérots Vunipola. Allez, je dirais que que leur seul point faible, à mon sens, c'est Farrel: souvent nerveux et doublé d'un mental de chips quand ça pique.

Concernant le Top 14, on devra taper un CO qui devrait être plus frais sur les 80 minutes. Peut-être qu'ils manqueront de rythme au départ. En tout cas, c'est très pénible, ca gagne des matchs de la muerte avec une cocotte qui marche sur l'eau.

Très sincèrement c'est du 50/50. Ce qui est sur, c'est que si on ramène rien cette année, ce sera un énorme échec

c'est bien souvent Mako le vrai danger

#288 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,155 posts

Posted 17 May 2014 - 22:37 PM

Le RCT est-il capable de faire mieux que nous ??????????????

Perdre 2 finales la même année !!!!

#289 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,132 posts

Posted 17 May 2014 - 22:46 PM

En route pour le doublé ?  Je pense que oui !

#290 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,279 posts

Posted 17 May 2014 - 23:19 PM

Déjà fait en 2012

#291 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts

Posted 18 May 2014 - 13:34 PM

Déjà fait en 2012

oui mais c'était pas la vraie coupe d'Europe alors ça compte pas.

de toutes façons, la barre est trop haut depuis le mythique doublé du stade français 2005: deux défaites en finales, deux fois après prolongations.

#292 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts

Posted 18 May 2014 - 15:23 PM

Seul le proche avenir nous le dira ..

mais je pense qu'ils vont gagner 

la HCup ..par contre s'ils la perde ,

ils perdrons les deux ..

#293 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,082 posts

Posted 18 May 2014 - 16:52 PM

Farell, rien que voir Wilko en face, ca le rend transparant (et ca me fait bander ^^) j'espère qu'on reverra une petite tape sur l'épaule après un drop ^^

#294 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 18 May 2014 - 16:53 PM

Arrêtez avec Farrel c'est un super joueur et j'aimerais bien le voir dans notre effectif .

#295 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,279 posts

Posted 18 May 2014 - 16:57 PM

Arrêtez avec Farrel c'est un super joueur et j'aimerais bien le voir dans notre effectif .

Ca sonne faux

#296 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 18 May 2014 - 17:04 PM

Marko et Billy Vunipola, Ashton, Burger qui prend une nouvelle dimension.

Il me semble qu'ils ont fait un peu évolué leur jeu, avec un peu plus d'incertitude. Même si je ne crois pas que le match contre Clermont puisse servir à évaluer son niveau réel avec un max de réussite et quelques décisions arbitrales en notre défaveur. 

#297 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts

Posted 18 May 2014 - 17:08 PM

Surtout, on a tous crevé.

#298 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 18 May 2014 - 17:09 PM

Surtout, on a tous crevé.

Ca + voir des demies sans clermont.....Effectivement on est tous crevé.

#299 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,362 posts

Posted 18 May 2014 - 20:30 PM

Les Sarries sont un poil surcotés... Tout s'est bien enclenchés pour eux, une ASM à la dérive qui court après le score, un arbitrage cardonesque, Normalement Toulon devrait les manger, même si ça risque d’être dégluti avec difficulté. Qu'est-ce qui restera de Toulon après une victoire ? de la fatigue + un peu d'euphorie, juste ce qu'il faut pour augmenter sérieusement les chances de Castres de gagner un 2eme brennus d'affilée.

#300 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 18 May 2014 - 21:12 PM

Les Sarries sont un poil surcotés... Tout s'est bien enclenchés pour eux, une ASM à la dérive qui court après le score, un arbitrage cardonesque, Normalement Toulon devrait les manger, même si ça risque dêtre dégluti avec difficulté. Qu'est-ce qui restera de Toulon après une victoire ? de la fatigue + un peu d'euphorie, juste ce qu'il faut pour augmenter sérieusement les chances de Castres de gagner un 2eme brennus d'affilée.

Moins surcotés qu'on ne l'a été je trouve.