Jump to content

Photo

( Avant-match ) Finale Hcup : RCT - Saracens

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1069 replies to this topic

#856 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,930 posts

Posted 24 May 2014 - 19:36 PM

Victoire entachée par une comptabilité salarial déroutante pour ceux qui ont eu au moins 10/20 au brevet des collèges. 
Et ceux qui aime voir évoluer des français dans une équipe française repasseront.
Rolland voleur.

Ou alors fallait peut être avoir plus de 10 au brevet pour la comprendre

#857 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,926 posts

Posted 24 May 2014 - 19:36 PM

Sous estimé de quoi ? C'est comme si les Spurs comptaient dans leur budget le contrat sponsoring de Nike pour les pompes à Tony parker !!! 

Je prend un exemple, sans savoir s'il est juste je précise : Boudjellal veut faire venir Nonu, il dit à Orangina "il vaut 700000, mais je ne peux pas payer plus de 400000". Orangina file les 300000 directement à Nonu et l'intègre dans son budget sponsoring, en lui faisant faire une ou deux opérations marketing dans l'année, plus quelques pubs par-ci par-là dans la Provence ou Var Matin !!!

Et tout le monde est content.

Nonu a les 700000 qu'ils voulaient, le reste c'est pas son problème ! L'ASM, puisqu'on veut bien parler d'elle hein !, n'a qu'à se mettre à la page.

c'etait une question innocente !t'excites pas!

donc oui,quelque part le budget officiel du RCT est biaisé...meme si tout est legal,je le conteste pas!mais quand MB annonce le budge du RCT c'est X ,bah en fait c'est X+tous les revenus versés directement aux joueurs par les sponsors ,

ça serait vraiment interessant d'avoir les details quand meme...

#858 Lukas 63

Lukas 63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 317 posts

Posted 24 May 2014 - 19:38 PM

C'est chiant cette manie qu'ont certains de se servir des succès de Toulon ou d'autres équipes pour mieux ressasser les échecs de l'ASM...

Bravo à Toulon ! Sur l'ensemble de la compétition, elle est sans conteste l'équipe la plus forte.

#859 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,012 posts

Posted 24 May 2014 - 19:39 PM

Battre le Leinter, le Muster et finir par les Sarries qui ont existés qu'une vingtaine de minutes en première mi-temps... c'est fort.

Bravo Toulon !!

Heureux toulonnais.

#860 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,402 posts

Posted 24 May 2014 - 19:40 PM

c'etait une question innocente !t'excites pas!
donc oui,quelque part le budget officiel du RCT est biaisé...meme si tout est legal,je le conteste pas!mais quand MB annonce le budge du RCT c'est X ,bah en fait c'est X+tous les revenus versés directement aux joueurs par les sponsors ,

ça serait vraiment interessant d'avoir les details quand meme...

Ce serait surtout intéressant que les autres clubs riches sachent utiliser un peu le système...

#861 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,132 posts

Posted 24 May 2014 - 19:41 PM

En fin de compte, ce que retient l'histoire c'est le nom des gagnants !  Non ceux des valeureux finalistes !

Je me pose la question : aurons nous un jour une "dream team" capable ( pour l'instant ) de gagner deux titres en deux ans ?

A mon humble avis il va y avoir du boulot ( surtout dans les têtes ) !

#862 befa

befa

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 147 posts

Posted 24 May 2014 - 19:42 PM

Ce serait surtout intéressant que les autres clubs riches sachent utiliser un peu le système...

ouais, mais les valeurs, tout ça... Peut-être qu'à force de se faire marcher dessus, ils changeront (ou crèveront).

#863 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,279 posts

Posted 24 May 2014 - 19:47 PM

J'aimais bien Koko avant, mais en lisant ses posts au fil du match, je me demande si c'est toujours lui derrière son clavier. On a gagné on a même fait tourner, merci à ceux qui étaient derrière nous :flowers:

#864 doliprane

doliprane

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 50 posts

Posted 24 May 2014 - 19:47 PM

Désolée amis toulonnais mais j'arrive pas a être contenté pour vous . Trop frustrée par l'ASM.
Ceci dit victoire logique et méritée sur le match et l'ensemble de la saison et le double ne serait pas volé car le RCT finit 1er de la phase régulière .
J'aurais du naître à Toulon :(

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

#865 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts

Posted 24 May 2014 - 19:49 PM

En fin de compte, ce que retient l'histoire c'est le nom des gagnants !  Non ceux des valeureux finalistes !

Je me pose la question : aurons nous un jour une "dream team" capable ( pour l'instant ) de gagner deux titres en deux ans ?

A mon humble avis il va y avoir du boulot ( surtout dans les têtes ) !

faudrait déjà pouvoir en gagner un .. :crying:

et la philosophie des dirigeants du

club est un barrage qui ne le permet pas 

#866 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,592 posts

Posted 24 May 2014 - 19:52 PM

Avec puissance sans froid et efficacité ils on pris le titre,bravo aux Toulonnais..Deux superbe essais...Comme je l’avais prédis ils feront le doublé ....Balayez moi les Castrais qui ce sont reposés en H Cup ..

Bravo.!! :hat:

#867 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,362 posts

Posted 24 May 2014 - 19:52 PM

Quand je pense qu'ils nous en ont mis 46 les Saracens!

ils étaient pas seuls.

#868 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 24 May 2014 - 19:53 PM

Je ne sais pas si ça a été dit, mais le RCT vient de faire ce que Toulouse a toujours convoité sans jamais même s'en approcher.

C'est quand même trés trés fort.

#869 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,132 posts

Posted 24 May 2014 - 19:54 PM

faudrait déjà pouvoir en gagner un .. :crying:

et la philosophie des dirigeants du

club est un barrage qui ne le permet pas 

Gagner un titre tous les............ ( oui on peut y arriver ), mais chaque année; comme les grands clubs du passé ou aujourd'hui TOULON qui commence son règne............. :unsure: !

#870 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 24 May 2014 - 19:54 PM

Avec puissance sans froid et efficacité ils on pris le titre,bravo aux Toulonnais..Deux superbe essais...Comme je l’avais prédis ils feront le doublé ....Balayez moi les Castrais qui ce sont reposés en H Cup ..

Bravo.!! :hat:

Ils sont pourtant passé au frigo dans la semaine ..