Sur ce sujet, je crois que tu pourrais pisser dans un violon... Avant que certains comprennent qu'il y a un niveau abyssal entre les espoirs et le top 14 !!! A lire le forum, on dirait que l'ASM pourrait prétendre être dans les 6 en top 14 avec son équipe espoir. Moi, quand je vois Chiocci, Orioli, Bruni être sur la pelouse pour gagner une Hcup, je dis déjà bravo !
D'ailleurs rien ne t'empêche de t'acheter un maillot rouge et noir et de savourer pleinement ton bonheur. Boudjelal a dit que les racines géographiques n'ont aucun sens que nous sommes tous citoyens du Monde. Vas-y ça t'évitera de déverser systématiquement ta bile sur l'ASM et ses supporters débiles.
Le RCT est impressionannt, une domination sans partage se prépare, façon OM des années 90 ou Lance Armstrong des années 2000.
Tu choisis quoi : les matchs truqués et les intoxications alimentaires des adversaires ou le dopage généralisé ? Les deux !!!
En même temps, excuse moi, mais que le 6e soit champion de France, quand tu vois la saison que le RCT a fait, il serait logique et souhaitable que le Brennus aille sur la rade.
A partir du moment où tu crée un système où le 6ème peut être champion je ne vois pas en quoi il serait souhaitable et logique que le premier l'emporte. Sinon il faut supprimer les phases finales.
Et en plus l'équipe de Castres m'est sympathique.