Aller au contenu

Photo

( Avant-match ) Finale Hcup : RCT - Saracens

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1069 réponses à ce sujet

#976 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 659 messages

Posté 25 mai 2014 - 12:44

Sur ce sujet, je crois que tu pourrais pisser dans un violon... Avant que certains comprennent qu'il y a un niveau abyssal entre les espoirs et le top 14 !!! A lire le forum, on dirait que l'ASM pourrait prétendre être dans les 6 en top 14 avec son équipe espoir. Moi, quand je vois Chiocci, Orioli, Bruni être sur la pelouse pour gagner une Hcup, je dis déjà bravo !

D'ailleurs rien ne t'empêche de t'acheter un maillot rouge et noir et de savourer pleinement ton bonheur. Boudjelal a dit que les racines géographiques n'ont aucun sens que nous sommes tous citoyens du Monde. Vas-y ça t'évitera de déverser systématiquement ta bile sur l'ASM et ses supporters débiles. 

Le RCT est impressionannt, une domination sans partage se prépare, façon OM des années 90 ou Lance Armstrong des années 2000.

Tu choisis quoi : les matchs truqués et les intoxications alimentaires des adversaires ou le dopage généralisé ? Les deux !!!  :huh:

En même temps, excuse moi, mais que le 6e soit champion de France, quand tu vois la saison que le RCT a fait, il serait logique et souhaitable que le Brennus aille sur la rade.

A partir du moment où tu crée un système où le 6ème peut être champion je ne vois pas en quoi il serait souhaitable et logique que le premier l'emporte. Sinon il faut supprimer les phases finales.

Et en plus l'équipe de Castres m'est sympathique. 

#977 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 012 messages

Posté 25 mai 2014 - 12:59

J'espère que l'Asm aura l'élégance de se fendre d'un tweet de félicitation à destination du Rct. D'autres clubs l'ont déjà fait.
Le Rct a fait ce dont nous avons été incapables de faire, cette équipe mérite d'être félicitée.
Pour le reste, je dois dire une nouvelle fois que voir 3 joueurs sélectionables en EDF débuter le match me fait cruellement penser à nos industruels partant produire à l'étranger car cela coutait moins cher qu'en France et maintenant on pleure la désindustrialisation de notre pays.
Lorsque nous devrons nous battre contre la Georgie ou le Portugal pour participer à la Coupe du Monde...
En attendant Toulon est en route pour le doublé et c'est bien pour eux et leurs supporters.

#978 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 877 messages

Posté 25 mai 2014 - 13:05

Ce qui m'épate le plus au RCT c'est la gestion des joueurs , y'a que des stars et pas un seul problème .
Prenons l'exemple Michalack , le gars envoie chier Noves et le grand ST car il ne joue pas au poste qu'il veut et là au RCT il joue les bouches trou et pas un mot , on le voit même heureux sur le bord du terrain .
Laporte est ce qu'il est mais c'est un sacré meneur d'hommes .
La grosse différence entre nous et le RCT se joue là dans la gestion des joueurs , eux ils ont des titres et font ce qu'on leur dit de faire nous on leur agrandie leur chambre du club med´et il twit ce que doivent faire les supporters .

Avec un bon gros chèque en fin de mois, le michalak il peut même te couper les citrons.

#979 ASMducentre

ASMducentre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 857 messages

Posté 25 mai 2014 - 13:07

A partir du moment où tu crée un système où le 6ème peut être champion je ne vois pas en quoi il serait souhaitable et logique que le premier l'emporte. Sinon il faut supprimer les phases finales. 

Bah à mon sens, finale entre le 1er et le 2ème, pour conserver un match de phase finale, et basta.

Perso, oui, je trouve dingue que le 6e soit champion de France.

#980 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 659 messages

Posté 25 mai 2014 - 13:08

Moi c'est le rugby que je trouve de plus en plus chiant.

C'est bien ce que je disais ! Ma passion du rugby est en train de prendre le même chemin que celle du foot.

#981 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 877 messages

Posté 25 mai 2014 - 13:09

hier sur le terrain seul l'arbitre parlait français !

donc vive le rugby Français ,  haha 

Super exemple pour les jeunes joueurs nationaux  , vous voulez devenir performant, achetez vous les meilleurs joueurs du monde..
Toulon? la France?? qu'est ce que c'est que ça? Mourad peut faire ça dans n'importe quel pays !

le stade toulousain a gagnée 4 fois le titre européen, avec au moins la moitie des joueurs du cru,  ça a plus de gueule ! non?

alors s’esclaffer sur qq chose qui n'est pas un exploit vu la masse salariale et les pointures, c'est pas un peu trop? 

content pour leur "club" , mais ya quand même un truc qui tourne pas rond dans tout ça!

Au contraire ça tourne de plus en plus rond comme le ballon de foot.

#982 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 659 messages

Posté 25 mai 2014 - 13:11

J'espère que l'Asm aura l'élégance de se fendre d'un tweet de félicitation à destination du Rct. D'autres clubs l'ont déjà fait.
Le Rct a fait ce dont nous avons été incapables de faire, cette équipe mérite d'être félicitée.
Pour le reste, je dois dire une nouvelle fois que voir 3 joueurs sélectionables en EDF débuter le match me fait cruellement penser à nos industruels partir produire à l'étranger car cela coutait moins cher qu'en France et maintenant on pleure la désindustrialisation de notre pays.
Lorsque nous devrons nous battre contre la Georgie ou le Portugal pour participer à la Coupe du Monde...
En attendant Toulon est en route pour le doublé et c'est bien pour eux et leurs supporters.

Je passe d'habitude pour un bisounours mais franchement rien à battre de féliciter le RCT. On doit régler nos problèmes. 

#983 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 630 messages

Posté 25 mai 2014 - 13:25

hier sur le terrain seul l'arbitre parlait français !

donc vive le rugby Français ,  haha 

Super exemple pour les jeunes joueurs nationaux  , vous voulez devenir performant, achetez vous les meilleurs joueurs du monde..

Toulon? la France?? qu'est ce que c'est que ça? Mourad peut faire ça dans n'importe quel pays !

le stade toulousain a gagnée 4 fois le titre européen, avec au moins la moitie des joueurs du cru,  ça a plus de gueule ! non?

alors s’esclaffer sur qq chose qui n'est pas un exploit vu la masse salariale et les pointures, c'est pas un peu trop? 

content pour leur "club" , mais ya quand même un truc qui tourne pas rond dans tout ça!

Pour appartenir à un pays, faut partager la table, le lit et la langue . A Toulon certains "estrangers" parlent un français remarquable, tu peux les croiser dans les restau locaux, pour le lit je ne sais pas .....

#984 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 083 messages

Posté 25 mai 2014 - 13:29

Retour a 4h30. Reveil double champion d'europe. Que dire de plus ?
Ah si... Ah c'est ca une érection...

profites en bien...du titre parce que l'erection je suppose qu'elle est terminée depuis longtemps...

#985 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 012 messages

Posté 25 mai 2014 - 13:30

Je passe d'habitude pour un bisounours mais franchement rien à battre de féliciter le RCT. On doit régler nos problèmes. 

J'entend bien ton argument et je considère que le Rct est un modèle suicidaire pour le rugby français, malgré tout il le semble que le fair play doit être respecté.

#986 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 279 messages

Posté 25 mai 2014 - 13:37

Pour appartenir à un pays, faut partager la table, le lit et la langue . A Toulon certains "estrangers" parlent un français remarquable, tu peux les croiser dans les restau locaux, pour le lit je ne sais pas .....

:P

#987 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 437 messages

Posté 25 mai 2014 - 14:00

profites en bien...du titre parce que l'erection je suppose qu'elle est terminée depuis longtemps...

T'es foufou, il faut que ca tienne jusqu'à l'éjaculation de samedi prochain.

#988 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 25 mai 2014 - 14:10

Retour a 4h30. Reveil double champion d'europe. Que dire de plus ?
Ah si... Ah c'est ca une érection...

P................. avec toute la bibine que t'as avalé? Ha ou!i, 4h30, c'est celle du matin............ quand même, quand même!!!!!!!!!!!!!!!

#989 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 083 messages

Posté 25 mai 2014 - 14:14

T'es foufou, il faut que ca tienne jusqu'à l'éjaculation de samedi prochain.

Diantre...tu risques d'etre chargé samedi. Essaye de pas balancer ca dans la gueule du mec qui va te palper a l'entrée du stade

#990 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 25 mai 2014 - 14:27

Houla houla!

Le RCT semble être une machine de guerre inarrêtable, mais même composée de joueurs de talent et d'expérience, il n'y a rien de plus fragile qu'un collectif sportif. Une ou deux "divas" qui se révèlent dans l'effectif, une mauvaise série, une relation staff/joueurs moins efficiente ........ et patatras le bel édifice se fissure et les emmerdes (re)commencent!

Rien n'indique que le RCT connaîtra un tel scénario, mais rien ne le met à l'abri pour autant, même s'il compte plus d'atouts que les autres.   

Et on sait de quoi on parle...................Dublin, si près, si loin!

Apparemment, cela ne suffit pas pour tout le monde! Mais c'est un autre sujet!