Aller au contenu

Photo

( Avant-match ) Finale Hcup : RCT - Saracens

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1069 réponses à ce sujet

#991 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 437 messages

Posté 25 mai 2014 - 14:48

P................. avec toute la bibine que t'as avalé? Ha ou!i, 4h30, c'est celle du matin............ quand même, quand même!!!!!!!!!!!!!!!

C'est ca, mais il faut quand meme compter les 2 heures de transfert (bus, avion...)
Bref, depart 5h00 le samedi ca fait le tour du cadran. A mon âge avancé, les bieres ont de plus en plus de mal a faire leur office...
Et on recommence la semaine prochaine.
Pas grave, probleme de riche c'est que du bonheur

Diantre...tu risques d'etre chargé samedi. Essaye de pas balancer ca dans la gueule du mec qui va te palper a l'entrée du stade

Arrêtes tu m'excites...

#992 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages

Posté 25 mai 2014 - 14:53

RDV au wagon bar du TGV :P

#993 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 437 messages

Posté 25 mai 2014 - 14:56

RDV au wagon bar du TGV :P

Tous les wagons de tous les trains spéciaux font bars

#994 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 279 messages

Posté 25 mai 2014 - 15:08

Le wagons bar c'est là où y a le plus d'ambiance quand même :flowers:

#995 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages

Posté 25 mai 2014 - 15:14

Tous les wagons de tous les trains spéciaux font bars

Suffit de prendre ses précautions.

Amis Toulonnais, félicitations à vos joueurs!

J'ai été impressionné, moi qui ne croyais pas le doublé possible, ben, ben, .....................

#996 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 437 messages

Posté 25 mai 2014 - 15:16

Font chier France tv, ils m'ont niqué la remise de la coupe en changeant de chaine

#997 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 362 messages

Posté 25 mai 2014 - 15:22

Font chier France tv, ils m'ont niqué la remise de la coupe en changeant de chaine

revois plutot celle de 2013, elle était bien plus festive.

#998 mumbly

mumbly

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 39 messages

Posté 25 mai 2014 - 15:40

revois plutot celle de 2013, elle était bien plus festive.

Un peu trop sans doute. A voir samedi prochain si cela change le résultat.

#999 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 437 messages

Posté 25 mai 2014 - 15:49

Suffit de prendre ses précautions.

Amis Toulonnais, félicitations à vos joueurs!
J'ai été impressionné, moi qui ne croyais pas le doublé possible, ben, ben, .....................

Ben ben, je pense vraiment qu'on va y arriver.

#1000 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 25 mai 2014 - 16:16

Ben ben, je pense vraiment qu'on va y arriver.

Possible!

Mais si vous étiez vraiment des bons gars, vous laisseriez une part du gâteau pour les autres.

Pensez que la moitié du monde* meurt de faim, vous allez pas vous goinfrer devant nous comme ça quand même! ... quand même, ... merde!

*la moitié du monde du rugby à faim de victoires ..................... ce ratio passe à 99% autour de Clermont-Fd!

M'excuse pour l'image, mais c'est une occasion de rappeler que la faim dans le monde touche 842 millions de personnes   ...........  et pas besoin d'aller trop loin: 6 millions de mal nourris en France!!!!!!!!!!!

J'espère que je n'ai pas abattu ton enthousiasme! :lol: :D :lol:

#1001 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 437 messages

Posté 25 mai 2014 - 16:29

Possible!

Mais si vous étiez vraiment des bons gars, vous laisseriez une part du gâteau pour les autres.
Pensez que la moitié du monde* meurt de faim, vous allez pas vous goinfrer devant nous comme ça quand même! ... quand même, ... merde!

*la moitié du monde du rugby à faim de victoires ..................... ce ratio passe à 99% autour de Clermont-Fd!

M'excuse pour l'image, mais c'est une occasion de rappeler que la faim dans le monde touche 842 millions de personnes   ...........  et pas besoin d'aller trop loin: 6 millions de mal nourris en France!!!!!!!!!!!

J'espère que je n'ai pas abattu ton enthousiasme! :lol: :D :lol:

Merde, j'ai encore faim...

#1002 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 738 messages

Posté 25 mai 2014 - 16:30

Je passe d'habitude pour un bisounours mais franchement rien à battre de féliciter le RCT. On doit régler nos problèmes. 

Au moins l'esprit rugby, il me semble que je l'ai encore malgré ma bile vomitive... La condescendance, c'est tellement facile quand on gagne. 

Tu aimes de moins en moins le rugby? Forcément si l'amour d'un sport va de paire avec les résultats de l'ASM, pas étonnant. 

#1003 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 437 messages

Posté 25 mai 2014 - 16:31

Merde, j'ai encore faim...

Et soif aussi

#1004 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 25 mai 2014 - 17:36

Au moins l'esprit rugby, il me semble que je l'ai encore malgré ma bile vomitive... La condescendance, c'est tellement facile quand on gagne. 

Tu aimes de moins en moins le rugby? Forcément si l'amour d'un sport va de paire avec les résultats de l'ASM, pas étonnant. B

Ben moi, c'est vrai que j'aime de moins en moins le rugby.. même si pour l'instant je ne louperais pas beaucoup de match qui passe à la télé,  que ce soit du top 14, hcup on inter et que je me ferai encore plaisir à aller voir les matchs de série régionale ..

Et ça n'a rien à voir avec les résultats de l'Asm .. (suis pas de ceux qui sont abattu du peu de résultats actuels au regard des moyens..)

Pour moi c'est devenu trop stratégique, trop étudié avec très peu d'initiatives en fonction de ce qui se passe sur le terrain .. tout ça très cadenassé ..

On se pâme (enfin pas tout à fait .. mais presque) du coup de pied inversé de Giteau .. mais put .. quand je jouais au rugby, il y a longtemps donc, à mon niveau 3 à 4 divisions en dessous on pourrait estimer, ben c'était pas monnaie courante mais presque ..

Bref.. je comprends que des gens puissent y trouver leur compte, moi de moins en moins ..

Quant à ce que j'ai lu de je ne sais plus, qu'on vivrait une défaite du Rct comme une victoire par procuration pour l'asm.. je trouve ça assez gonflé venant de gens qui au lendemain de la démonstration de Toulon, vienne taper sur "leur" club .. Ce sont eux qui prennent procuration ...

#1005 Foester

Foester

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 76 messages

Posté 25 mai 2014 - 18:33

Je trouve dommage, que l'on vienne reparler finances à la suite de cette belle victoire du RCT. Que peut on reprocher au club ? Rien ! A part que d'autres clubs et nous en priorité avons un temps de retard ! Nous n'avons pas été capable, ou assez intelligent (au choix) d'utiliser une méthode qui date du rugby "amateur". Se faire payer des joueurs par des partenaires... Parfois on donne l'impression que Mourad a inventé l'eau chaude et pas nous (heureusement car j'ai l'impression que l'on se serait brûlé...). 

Je suis content pour nos amis Toulonnais, félicitations et merde pour la suite.  :flowers: