Au moins l'esprit rugby, il me semble que je l'ai encore malgré ma bile vomitive... La condescendance, c'est tellement facile quand on gagne.
Tu aimes de moins en moins le rugby? Forcément si l'amour d'un sport va de paire avec les résultats de l'ASM, pas étonnant. B
Ben moi, c'est vrai que j'aime de moins en moins le rugby.. même si pour l'instant je ne louperais pas beaucoup de match qui passe à la télé, que ce soit du top 14, hcup on inter et que je me ferai encore plaisir à aller voir les matchs de série régionale ..
Et ça n'a rien à voir avec les résultats de l'Asm .. (suis pas de ceux qui sont abattu du peu de résultats actuels au regard des moyens..)
Pour moi c'est devenu trop stratégique, trop étudié avec très peu d'initiatives en fonction de ce qui se passe sur le terrain .. tout ça très cadenassé ..
On se pâme (enfin pas tout à fait .. mais presque) du coup de pied inversé de Giteau .. mais put .. quand je jouais au rugby, il y a longtemps donc, à mon niveau 3 à 4 divisions en dessous on pourrait estimer, ben c'était pas monnaie courante mais presque ..
Bref.. je comprends que des gens puissent y trouver leur compte, moi de moins en moins ..
Quant à ce que j'ai lu de je ne sais plus, qu'on vivrait une défaite du Rct comme une victoire par procuration pour l'asm.. je trouve ça assez gonflé venant de gens qui au lendemain de la démonstration de Toulon, vienne taper sur "leur" club .. Ce sont eux qui prennent procuration ...