L'histoire est en marche avec l'élimination du ST.
Remember 2010.
Posté 09 mai 2014 - 22:03
Remember 2010.
Posté 09 mai 2014 - 22:06
Remember 2010.
Posté 09 mai 2014 - 22:17
Les 3 clubs qui se sont assez bien renforcés sont en demi : bizarre, comme c'est bizarre !
Un outsider : le vainqueur du match de demain !
Allez les jaunes !
Posté 10 mai 2014 - 17:13
En route pour le Brennus les castrais
Posté 10 mai 2014 - 17:17
c'est quoi ce topic
Posté 10 mai 2014 - 18:07
Hum, ça s'annonce mal pour les saisons suivantes, depuis 2 décennies on se faisait déjà manger tout cru par Toulouse sur les matches à enjeu, le point d'orgue c'était le finale de top14 avec les jeunes Poitrenaut et Michalak qui passait les drops du milieu de terrain avec une facilité déconcertante; après Toulon s'y est mis, avec Hermitage qui fait des clins d'oeil aux 3/4 de l'ASM après les avoir laissé sur place ou Botha qui martyrise le pauve Debaty et depuis 2 ans c'est au tour de Castres de nous manger systématiquement, Dulin fait ce qu'il veut avec beaucoup d'intelligence, Lamérat, Cabannes, Martial à chaque fois je me dis pourquoi ces joueurs ne sont pas en EDF, qu'est ce qu'ils ont de moins que certain joueurs internationaux de Toulouse ou de l'ASM, bon Kockott j'en parle même pas car il ridiculise chaque année tous les clubs adverses et sans oublier le petit coach nerveux Milhas, lui je me dis toujours pourvu qu'il ne s'en prenne pas à Azéma à la fin du match, il n' a fait de mal à personne après tout.
Dommage qu'on ne se soit pas qualifié pour les 1/2 car on se serait pris une belle branlée contre Montpellier qui respire la fraicheur. Maintenant c'est donc officiel on a 3 équipes qui nous domine mentalement.
Sérieusement, avec autant de joueurs qui vont quitter le navire en fin de saison, les dirigeants de l'ASM ne pouvaient pas être surpris de leur manque d'implication et de motivation.
Posté 10 mai 2014 - 18:12
c'est quoi ce topic
C'était...............avant !
Hum, ça s'annonce mal pour les saisons suivantes, depuis 2 décennies on se faisait déjà manger tout cru par Toulouse sur les matches à enjeu, le point d'orgue c'était le finale de top14 avec les jeunes Poitrenaut et Michalak qui passait les drops du milieu de terrain avec une facilité déconcertante; après Toulon s'y est mis, avec Hermitage qui fait des clins d'oeil aux 3/4 de l'ASM après les avoir laisser sur place ou Botha qui martyrise le pauve Debaty et depuis 2 ans c'est au tour de Castres de nous manger systématiquement, Dulin fait ce qu'il veut avec beaucoup d'intelligence, Lamérat, Cabannes, Martial à chaque fois je me dis pourquoi ces joueurs ne sont pas en EDF, qu'est ce qu'ils ont de moins que certain joueurs internationaux de Toulouse ou de l'ASM, bon Kockott j'en parle même pas car il ridiculise chaque année tous les clubs adverses et sans oublier le petit coach nerveux Milhas, lui je me dis toujours pourvu qu'il ne s'en prenne pas à Azéma à la fin du match, il n' a fait de mal à personne après tout.
Dommage qu'on ne se soit pas qualifié pour les 1/2 car on se serait pris une belle branlée contre Montpellier qui respire la fraicheur. Maintenant c'est donc officiel on a 3 équipes qui nous domine mentalement.
Sérieusement, avec autant de joueurs qui vont quitter le navire la saison, les dirigeants de l'ASM ne pouvaient pas être surpris de leur manque d'implication et de motivation.
On a perdu une année au niveau du recrutement, voilà tout !
Cette année nous perdons quelques joueurs "chevronnés" et l'année prochaine il faudra recommencer. Moralité : une dizaine de joueurs vont partir sur les deux ans; ce qui me laisse septique sur la capacité de l'équipe à être au top immédiatement !
Posté 10 mai 2014 - 22:20
J'espère qu'on ne va pas revivre la période de 2006 ...
Posté 11 mai 2014 - 18:39
J'ai appris le résultat ce soir. J'étais sûr en rentrant découvrir une victoire de Clermont sur Rugbyrama... Décidemment, quelle équipe de pleureuses les Rougeries Bisounours en compagnie! Je n'aurais pas cru qu'il le feraient en quart à domicile contre Castres. Vern ne méritait pas ça. Je plaint le supporter clermontois de base, quel chemin de croix cette équipe, et quelle triste fin pour Vern! Il méritait une autre sortie,
Posté 11 mai 2014 - 18:41
J'ai appris le résultat ce soir. J'étais sûr en rentrant découvrir une victoire de Clermont sur Rugbyrama... Décidemment, quelle équipe de pleureuses les Rougeries Bisounours en compagnie! Je n'aurais pas cru qu'il le feraient en quart à domicile contre Castres. Vern ne méritait pas ça. Je plaint le supporter clermontois de base, quel chemin de croix cette équipe, et quelle triste fin pour Vern! Il méritait une autre sortie,
sacré chienvert quel retour !
Posté 11 mai 2014 - 18:44
Hybernatus ??
Posté 11 mai 2014 - 19:09
Hybernatus ??
Non pas hybernatus! , juste qu'il y a bien longtemps que je privilégie ma vie perso et les week-end "non connectés" plutot que de me taper des matchs de rugby chiant sur live tv.com avec l'ASM qui perd à la fin contre le court du jeu ou du reste!
Honnêtement l'ASM c'est de pire en pire chaque année! Tout me fait chier dans ce club, des couleurs, aux dirigeants, à la com, jusqu'aux supporters qui font honte à l'Auvergne quand on les voit passer à la télé avec leur casque en plastique et leurs grosses bedaines de beaufs avinés.
C'est triste, j'aurais aimé une autre sortie pour Vern, je trouve les joueurs insupportables, notamment dans leur déclaration de presse d'avant match!
Mais bon, hibernatus à passé un super week-end! Faites comme moi, l'ASM, Michelin, tout ça c'est une blague!
Posté 11 mai 2014 - 19:15
Non pas hybernatus!
, juste qu'il y a bien longtemps que je privilégie ma vie perso et les week-end "non connectés" plutot que de me taper des matchs de rugby chiant sur live tv.com avec l'ASM qui perd à la fin contre le court du jeu ou du reste!
Honnêtement l'ASM c'est de pire en pire chaque année! Tout me fait chier dans ce club, des couleurs, aux dirigeants, à la com, jusqu'aux supporters qui font honte à l'Auvergne quand on les voit passer à la télé avec leur casque en plastique et leurs grosses bedaines de beaufs avinés.
C'est triste, j'aurais aimé une autre sortie pour Vern, je trouve les joueurs insupportables, notamment dans leur déclaration de presse d'avant match!
Mais bon, hibernatus à passé un super week-end! Faites comme moi, l'ASM, Michelin, tout ça c'est une blague!
J'adore !
Posté 11 mai 2014 - 19:22
Non pas hybernatus!
, juste qu'il y a bien longtemps que je privilégie ma vie perso et les week-end "non connectés" plutot que de me taper des matchs de rugby chiant sur live tv.com avec l'ASM qui perd à la fin contre le court du jeu ou du reste!
Cool man !!!!
Posté 11 mai 2014 - 19:24