Jump to content

Photo
- - - - -

En route pour le Brennus

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
171 replies to this topic

#46 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,877 posts

Posted 04 May 2014 - 09:03 AM

Je crois qu'on va se contenter de la bonne vieille kro en pression pour oublier après l'élimination contre le CO.

#47 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,824 posts

Posted 04 May 2014 - 09:20 AM

J'avais pas vu
Bien sur des cierges et non des sièges

Brûler des sièges, c'est nous les gros cons de footeux qui y sommes habitués...

#48 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,795 posts

Posted 04 May 2014 - 10:20 AM

Vous semblez oublier que pour erte champion ,depuis un paquet d'année faut tout faire sauf du jeu ,citez moi le dernier champion qui avait un jeu de réve ,ça tombe bien cette année ça nous correspond parfaitement juste monter le curseur de l'engagement en défense ,parce que pour le reste on est dans les clous la mélée et la touche c'est correct ;le botteur passe tout ,honnetement tant qu'il y a de la vie ,attention,je ne dis pas que ça va arriver mais rien ne l'interdit:les considérations sur les clans et autres fadaises sur l'état de forme de certains ne doivent pas empecher les joueurs de tout donner la semaine prochaine ,aprés si ça passe tout est possible ,des chandelles ,une grosse mèlée ,de l'agressivité en défense ,une bonne réussite du butteur ,des picks and go,what else ?

#49 Arno31

Arno31

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 239 posts

Posted 04 May 2014 - 11:39 AM

what else ?

De la cohésion, de l'envie, de la rage, du mental, de l'intelligence, du coaching...

Personnellement je considère la saison d'ores et déjà pliée, on a des zombies sur le terrain, sur un malentendu il est possible d'atteindre la demie... Si finale il y a j'allumerai la télé à 10 MN de la fin et seulement si on mène de + 20 points... Avec l'ASM le pire n'est jamais décevant, c'est la seule chose certaine aujourd'hui ^^

#50 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,813 posts

Posted 04 May 2014 - 11:43 AM

Moi, j'y crois, bordel de merde, on est on lamentable, c'est tout bon pour l'exploit.

Les mecs vont réagir, c'est obligé.

La machine va repartir pour trois matchs.

RDV place de Jaude.

Bisous. 

Quel manque de respect pour les futurs adversaire!

Vous avez eu du mal à battre l'avant dernier, il vous faudra déjà largement élevé votre niveau de jeu pour battre le Champion de France en 1/4!

#51 bougnatdu13

bougnatdu13

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 140 posts

Posted 04 May 2014 - 11:45 AM

Vous semblez oublier que pour erte champion ,depuis un paquet d'année faut tout faire sauf du jeu ,citez moi le dernier champion qui avait un jeu de réve ,ça tombe bien cette année ça nous correspond parfaitement juste monter le curseur de l'engagement en défense ,parce que pour le reste on est dans les clous la mélée et la touche c'est correct ;le botteur passe tout ,honnetement tant qu'il y a de la vie ,attention,je ne dis pas que ça va arriver mais rien ne l'interdit:les considérations sur les clans et autres fadaises sur l'état de forme de certains ne doivent pas empecher les joueurs de tout donner la semaine prochaine ,aprés si ça passe tout est possible ,des chandelles ,une grosse mèlée ,de l'agressivité en défense ,une bonne réussite du butteur ,des picks and go,what else ?

la touche correct??? :blink:

on doit pas voir les memes matchs alors...

#52 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 04 May 2014 - 11:59 AM

Sans une bonne défense tu ne peux pas être champion et nous la défense c'est ce que l'on a de pire avec l'indiscipline .

On prend encore 2 jaunes hier , a quand remonte notre dernier match sans carton jaune ?

#53 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,795 posts

Posted 04 May 2014 - 12:04 PM

Sans une bonne défense tu ne peux pas être champion et nous la défense c'est ce que l'on a de pire avec l'indiscipline .

On prend encore 2 jaunes hier , a quand remonte notre dernier match sans carton jaune ?

je dis qu'il faut monter le curseur en défense,si tu relie ,et ,c'est quand mème pour des joueurs de ce niveau la chose la plus simple a réaliser a ce jeu ,ceci dit en cas de qualif contre le CO ,ce sera Montpellier les favoris ,sans aucun doute les battre serait un exploit 

#54 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,926 posts

Posted 04 May 2014 - 12:07 PM

on est les plus mauvais/cramés des 6 qualifiés actuellement

ça serait un miracle d'aller au bout

#55 memen38

memen38

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 52 posts

Posted 04 May 2014 - 12:42 PM

Vu la qualité sur le papier de l'équipe, on peut etre champion. Mais vu l'implication de certains (comme ceux qui rigolent après une déroute en demi de hcup), la gestion de certains joueurs que je trouve excellents mais qui ne jouent pas, je doute beaucoup d'une issue positive. Je vais encore avoir mal à mon club j'ai bien peur.

#56 écrevice

écrevice

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 772 posts

Posted 04 May 2014 - 12:52 PM

Vous avez eu du mal à battre l'avant dernier, il vous faudra déjà largement élevé votre niveau de jeu pour battre le Champion de France en 1/4!

Je crois que tu n'a pas saisi la dimension ironique du mesage qu tu cite

#57 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,464 posts

Posted 04 May 2014 - 12:53 PM

L'attaque fait gagner des matchs et lever les foules , la défense fait gagner des titres.

Et nous , que nous reste-t-il ?

#58 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,882 posts

Posted 04 May 2014 - 12:56 PM

on est les plus mauvais/cramés des 6 qualifiés actuellement

ça serait un miracle d'aller au bout

physiquement on a foutu quoi ?

ou alors ça va payer maintenant

en route mauvaise troupe !

#59 Lukum

Lukum

Joueur de promotion

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPip
  • 506 posts

Posted 04 May 2014 - 13:11 PM

Dit celui dont l'équipe vient de perdre sans bonus chez un candidat à la descente en Pro D2... c'est vrai que Castres est monstrueux en ce moment... 

#60 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 04 May 2014 - 13:31 PM

L'attaque fait gagner des matchs et lever les foules , la défense fait gagner des titres.
Et nous , que nous reste-t-il ?

Des places en tribune