Oui il manque un deuxième ligne mais bon maintenant sur le marché c'est compliqué , je vois qui serait dispoGuitoune c'est la saison dernière à ne pas jouer à cause de son genou et la moitié de celle ci à cause d'une blessure au tendon d'Achille.
Donc sur 2 ans, ça fait quand même pas beaucoup de match non plus.
En plus on a pas besoin d'ailier, on a ce qu'il faut. Il nous faut un deuxième ligne style Brad Thorn, Bekker ou autre

Camille Lopez
Posté 05 mai 2014 - 18:21
Notre dernière recrue en 10 venait aussi de l'USAP... La prochaine étape c'est Carter...
gné ?
Reste plus qu'à virer le speaker
Posté 05 mai 2014 - 18:23
Un polyvalent 2eme/3eme latte c'est possible ou pas...? Un mec du genre Chilsom, Tekori, Gorgodze, pas un poete mais de la brutasse qui avance systématiquement...
Guitoune c'est la saison dernière à ne pas jouer à cause de son genou et la moitié de celle ci à cause d'une blessure au tendon d'Achille.
En plus on a pas besoin d'ailier, on a ce qu'il faut. Il nous faut un deuxième ligne style Brad Thorn, Bekker ou autre
sentiment partagé - Effectivement après cette recrue enfin pour soulager BJ, il faut une bestiasse SUDAF, tueur d'éléphants à la mains, et mangeur de lions !!!!!!!!!! Alors là, sans hésiter Merci pour l'année prochaine, Monsieur le Président et un peu JML également !!!!!!!!!!!!!
C'est ce que j'ai mis y'a 15 minute sur le Asm/2014-15 mais comme je viens de le dire chaud le marché , ta des noms dispo ?Guitoune c'est la saison dernière à ne pas jouer à cause de son genou et la moitié de celle ci à cause d'une blessure au tendon d'Achille.
Posté 05 mai 2014 - 18:24
Du coup, ça pourrait faire 100k de plus pour le salary cap dans pas longtemps, si ça veut sourire. Tout bénef.
Posté 05 mai 2014 - 18:25
Du coup, ça pourrait faire 100k de plus pour le salary cap dans pas longtemps, si ça veut sourire. Tout bénef.
Pas con
Posté 05 mai 2014 - 18:25
gné ?
Gavin Hume si si...
Posté 05 mai 2014 - 18:27
Oue un genre de connard un peu pute et filou , avec une puissance de pénétration importante , les chouly , lapandry , bonnaire dont de Bo joueur mais ça avance pas a la picamolesUn polyvalent 2eme/3eme latte c'est possible ou pas...? Un mec du genre Chilsom, Tekori, Gorgodze, pas un poete mais de la brutasse qui avance systématiquement...
Posté 05 mai 2014 - 18:29
Yep une brute devant en plus et le recrutement sera top
Reste plus qu'à virer le speaker
Paraît qu'il se casse...
Sinon très bonne nouvelle que cette signature.
Posté 05 mai 2014 - 18:29
Sacré rajeunissement derrière ! Superbe alternative à BJ. Moi je trouve le recrutement vraiment bon pour l'an prochain, reste plus qu'à voir comment la mayo va prendre avec les nouveaux joueurs et le nouveau staff.
Posté 05 mai 2014 - 18:33
sentiment partagé - Effectivement après cette recrue enfin pour soulager BJ, il faut une bestiasse SUDAF, tueur d'éléphants à la mains, et mangeur de lions !!!!!!!!!! Alors là, sans hésiter Merci pour l'année prochaine, Monsieur le Président et un peu JML également !!!!!!!!!!!!!
Posté 05 mai 2014 - 18:34