Aller au contenu

Photo

Camille Lopez

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
747 réponses à ce sujet

#361 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 05 mai 2014 - 22:36

en deux heures il est passé de petit gros boiteux à meilleur ouvreur du monde

il aura intérêt à assurer

ceci dit s'il signe à Toulon, il va vite redevenir quelconque

Tu crois pas que ce genre deremarque sur le forum est un peu éculé ? C'est dans l'air du temps d'avoir des idées toutes faites sur les supporters, de vouloir les ranger soit dans la case bisounours soit dans la case "jamais content", mais si tu lis le forum avec un peu d'objectivité tu verras que globalement les plus enthousiastes sur la signature de Lopez sont les plus sceptiques sur le reste de notre recrutement, koko le premier. Et oui, les supporters peuvent être très durs avec le club parfois (surtout ces derniers temps) et en même temps reconnaître que parfois il y a de très bonnes choses, la signature de Lopez en serait une.

#362 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 021 messages

Posté 05 mai 2014 - 22:37

Pas tant que c'est pas officiel. Pour te dire "comme vous nous l'annoncions" au final...

Sinon ça a rien à voir mais Muliana au Connacht  :blink:  :blink:

c'est sur que Mils Muliana aurait été mieux chez nous 

#363 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 05 mai 2014 - 22:38

Tu crois pas que ce genre deremarque sur le forum est un peu éculé ? C'est dans l'air du temps d'avoir des idées toutes faites sur les supporters, de vouloir les ranger soit dans la case bisounours soit dans la case "jamais content", mais si tu lis le forum avec un peu d'objectivité tu verras que globalement les plus enthousiastes sur la signature de Lopez sont les plus sceptiques sur le reste de notre recrutement, koko le premier. Et oui, les supporters peuvent être très durs avec le club parfois (surtout ces derniers temps) et en même temps reconnaître que parfois il y a de très bonnes choses, la signature de Lopez en serait une.

Tu parles, attends un peu, si le gars signe, qu'il se troue sur deux matchs et on en reparlera. Le mec plait aux grincheux parce qu'il n'a pas encore joué, voilà tout!

#364 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 05 mai 2014 - 22:41

Tu parles, attend un peu si le gars signe, qu'il se troue sur deux matchs et on en reparlera. Le mec plait aux grincheux parce qu'il n'a pas encore joué, voilà tout!

Abendanon n'a pas encore joué, je suis peut-être grincheux mais son recrutement m'emballe pas.

Lopez est une signature qui me plaît.

Encore une fois on peut avoir un avis sur des joueurs (qui se révèlera juste ou erronné), certains se donnent beaucoup de mal pour voir tout en noir ou tout en blanc, mais il reste des supporters qui essaient d'avoir un regard critique sur l'actualité.

#365 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 285 messages

Posté 05 mai 2014 - 22:41

on attend un sondage sur le sujet............ :fume:  :fume:  :fume:  :fume:  :fume:  :fume:  :fume:

#366 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 05 mai 2014 - 22:43

tu peux te ranger dans la catégorie des avis qui ne m'intéressent pas

#367 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 984 messages

Posté 05 mai 2014 - 22:45

Moi aussi je suis  content.

Mais a lire certains messages on a  l'impression de voir arriver cruden.

Qu'est ce qu'il va prendre au premier match rate ....   :lol:

Non il va rien prendre du tout... de ma part en tous cas.
Ce n'est peut-être pas encore une pointure t'as raison, mais c'est quand même un joueur de 25 ans qui confirme depuis 3 ans son grand potentiel au haut niveau. Revenant de blessure, il va pouvoir continuer son perfectionnement aux cote de James l'année prochaine pour assurer une transition en douceur par la suite et aussi profiter de son temps de terrain pour proposer d'autres alternatives de jeu. Je n'y vois que du bon.
Concernant la comparaison avec Plisson, pour moi ce dernier n'est pas au dessus de Lopez. Les deux ont un potentiel équivalent et me semblent deux des ouvreurs les plus crédibles a ce stade pour l'après CDM.

#368 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 05 mai 2014 - 22:46

tu peux te ranger dans la catégorie des avis qui ne m'intéressent pas

Au moins, je suis dans la catégorie des avis. Fin du HS pour moi.

#369 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 05 mai 2014 - 22:51

F@b avec ses derniers messages cherche a prendre un ban .

#370 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages

Posté 05 mai 2014 - 23:22

Très bonne nouvelle pour ma part aussi ! (ou pour Winnie...koko dans le texte :lol: )

Français, jeune, plutôt pas mauvais (voir presque bon), du fameux "potentiel", pas un gros risque non plus, donc très bonne idée et si il arrive à apprendre un peu du maitre, ça peut vraiment être tout benef pour nous !! B)

Sinon, question conne...comment fait on pour casser un contrat...? Genre pour Delany si l'envie ou les opportinuités nous le faisait envisager..? Vrai question, je suppose en payant ? ^_^

PS : et les gars, Koko et Fab, détendez vous, c'est du sport ! Et pas loin pour le coup d'être d'accord avec Bourrin...désolé...

#371 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 858 messages

Posté 05 mai 2014 - 23:36

Ben titulaire à court terme l'un implique l'autre non ? Ca me semble pas l'extrapolation du siècle.

Quand James est défaillant le match est perdu ces derniers temps parce que quand il n'est pas défaillant il nous tient dans le match à lui tout seul. Ces derniers temps hein.

Moi j'ai rien contre Lopez. Je lui trouve pas le potentiel que certains lui trouvent personnellement (trop de limites dans la vision du jeu et la gestion du rythme des matchs) - en 10 français je préfère Bernard - mais il peut très bien se révéler chez nous et je trouve ça intéressant qu'on opte enfin pour un profil plus jeune qui peut progresser au contact de James et prendre la relève.

Le Racing c'est quoi leurs 2 très bons 10 ?

faut arrêter de voir James comme un dieu. Un Cudmore aura nettement plus apporté qu'un James, car au moins lui il n'est jamais défaillant.

#372 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 06 mai 2014 - 00:14

Abendanon n'a pas encore joué, je suis peut-être grincheux mais son recrutement m'emballe pas.

Lopez est une signature qui me plaît.

Encore une fois on peut avoir un avis sur des joueurs (qui se révèlera juste ou erronné), certains se donnent beaucoup de mal pour voir tout en noir ou tout en blanc, mais il reste des supporters qui essaient d'avoir un regard critique sur l'actualité.

Lopez a encore moins joué que lui cette saison si on va par la

faut arrêter de voir James comme un dieu. Un Cudmore aura nettement plus apporté qu'un James, car au moins lui il n'est jamais défaillant.

il me tarde de voir un 10 qui mettra James sur le banc en tous cas, ça voudra dire qu'il est très bon..

James ça fait 7 ans qu'il joue tout les matchs chez nous, alors oui sur le lot de tout ces matchs peut y avoir des défaillances, j'attends qu'un autre 10 face mieux chez nous, et j'attends toujours

ps: ça fait un moment qu'on aurait du prendre un jeune: lavea, skrela, delany..........

#373 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 06 mai 2014 - 00:19

Nettement plus ? Nettement plus ? Avec Cotter, James est l'artisan du renouveau de l'ASM. Et de ses limites.

Cudmore passe aussi à côté de certains matchs. Sauf que ses défaillances sont moins visibles que celle d'un ouvreur.

#374 Khanin

Khanin

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 501 messages

Posté 06 mai 2014 - 00:32

Mazette...Déjà plus de 20 pages de posts sur un type qui n'a pas encore et ne signera peut-être pas...Ce forum m'apporte un étonnement sans cesse renouvelé.Avec en outre des sources de première main, à base de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours et du cousin par alliance du voisin du facteur de ma grand-tante qui connait le toiletteur du chien du plombier de Camille Lopez...Magique je vous dis!

#375 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 06 mai 2014 - 06:13

Aucune info sur la Montagne.

L'affaire n'est peut être pas encore faite.