Jump to content

Photo

Camille Lopez

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
747 replies to this topic

#691 dude_63

dude_63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,560 posts

Posted 07 May 2014 - 15:02 PM

Un meilleur recrutement mais beaucoup d'incertitude...Lopez reviendra t il a son meilleur niveau?? Guildford ne va t il pas trop apprécié la cervoise auvergnate? Reste que si la mayonnaise prend, ca peu faire une equipe bien plus dangereuse que cette saison...reste le mystère des avants qui me semble moi aussi un peu leger par rapport à la concurrence...

Assez d'accord là dessus

je n'ai pas suivi les match de Davies, mais est il bien remis de sa blessure ?

et Vahaa saura t'il élever son niveau de jeu ?

des incertitudes, certes, mais c'est ce qui rendra la saison prochaine interessante !

#692 Bracass'

Bracass'

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 303 posts

Posted 07 May 2014 - 15:12 PM

Assez d'accord là dessus

je n'ai pas suivi les match de Davies, mais est il bien remis de sa blessure ?

et Vahaa saura t'il élever son niveau de jeu ?

des incertitudes, certes, mais c'est ce qui rendra la saison prochaine interessante !

Pour Davies, ses matchs du 6 nations ont été plus que corrects pour voir qu'il n'avait pas joué depuis longtemps. Après, reste à voir s'il s'adaptera un peu plus vite que Roberts au Racing..

#693 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,405 posts

Posted 07 May 2014 - 15:16 PM

oh Uderzo,t'es jamais content,casse burnes que tu es!!!! :fume:

'tain le boulet!!!!!!!! :D  :D

le meilleur 10 franjiffé signe,et toi "ouieu,toussaeuh,je sais pas euh!!" :crying:

espece de supporter clermontois! :D

edit: merde,je m'a trompé,c'est à Ptolémée que je parlai! :crying:

#694 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,061 posts

Posted 07 May 2014 - 15:21 PM

Recrutement de qualité on est bien d'accord

avec un effectif rajeuni ..c'est bien !

reste qu'il ne faudrait pas que ce soit l'arbre 

qui cache la foret  ..

Les noms aussi prestigieux soient t'ils ne font pas tout ,

Franck Azéma à un redoutable challenge à relever , qui consiste

d'apprendre à tout ce beau monde à jouer ensemble ,

et enfin créer l'ébauche d'un collectif soudé et performant

sachant voyager ..

...ce qui est loin d'etre le cas actuellement 

Comme c'est beau! :hat:

#695 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,698 posts

Posted 07 May 2014 - 15:24 PM

le meilleur 10 franjiffé signe,et toi "ouieu,toussaeuh,je sais pas euh!!" :crying:

Tu serais pas un jaunard refoulé, je t'aurais pris pour un voyou    :P

#696 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,752 posts

Posted 07 May 2014 - 15:39 PM

Ben moi, Lopez j'aime bien. Il a des qualités certaines et surtout ce qui me plait, c'est que si il fait des fautes bêtes de temps en temps il a aussi ce côté "roquet aboyeur" qu'avait Parra  lorsqu'il est arrivé et je me dis qu'avec ces 2 fortes têtes à la charnière, si les 2 arrivent à s'entendre, eh bien on peut enfin avoir les gueulards qui nous manquent quand on ne sait plus quoi faire et qu'on joue à l'envers.

Par contre, c'est un sacré désavoeux pour Delany et le recrutement de l'année dernière car si mes souvenirs sont bons, Lopez avait été approché et finalement le staff lui avait dit qu'ils avaient trouver la perle rare en la personne de Delany.

#697 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 07 May 2014 - 16:06 PM

Ben moi, Lopez j'aime bien. Il a des qualités certaines et surtout ce qui me plait, c'est que si il fait des fautes bêtes de temps en temps il a aussi ce côté "roquet aboyeur" qu'avait Parra  lorsqu'il est arrivé et je me dis qu'avec ces 2 fortes têtes à la charnière, si les 2 arrivent à s'entendre, eh bien on peut enfin avoir les gueulards qui nous manquent quand on ne sait plus quoi faire et qu'on joue à l'envers.

Par contre, c'est un sacré désavoeux pour Delany et le recrutement de l'année dernière car si mes souvenirs sont bons, Lopez avait été approché et finalement le staff lui avait dit qu'ils avaient trouver la perle rare en la personne de Delany.

Parra n'aboie plus depuis longtemps.......on lui a mis un collier....

#698 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,799 posts

Posted 07 May 2014 - 16:10 PM

Si ça colle avec Parra...
On aura une charnière de caractère possédant de belles qualités mentales.
Ça pourrait nous aider en mai.

#699 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,849 posts

Posted 07 May 2014 - 16:29 PM

Y a pas à dire, vous en dépensez de l'argent pour vous offrir des déceptions en fin de saison.

:P

C'est vrai que le BO lui, dès la saison prochaine, va à nouveau savoir ce que c'est que de gagner des matches à domicile. :P

#700 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,752 posts

Posted 07 May 2014 - 16:31 PM

Parra n'aboie plus depuis longtemps.......on lui a mis un collier....

C'est amha l'un des problèmes de la méthode Vern Cotter et Lhermet...A vouloir trop museler nos loups ou à trop vouloir les canaliser, on leur a fait perdre du mordant... -loulou-

La seule finale remportée, on l'a fait un soir ou Vern a laissé carte blanche à tout le monde...

Libérons le Scud, Bardy, Vosloo, Parra, ...pour les phases finales :bigun2:  :fache2:

#701 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,628 posts

Posted 07 May 2014 - 16:47 PM

Parra n'aboie plus depuis longtemps.......on lui a mis un collier.... une muselière !  

C'est amha l'un des problèmes de la méthode Vern Cotter et Lhermet...A vouloir trop museler nos loups ou à trop vouloir les canaliser, on leur a fait perdre du mordant... -loulou-

La seule finale remportée, on l'a fait un soir ou Vern a laissé carte blanche à tout le monde...

Libérons le Scud, Bardy, Vosloo, Parra, ...pour les phases finales :bigun2:  :fache2:

Les joueurs ont peur du grand méchant Vern !

#702 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,010 posts

Posted 07 May 2014 - 16:52 PM

tu sors dehors on va s'expliquer ... :fume:

#703 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,060 posts

Posted 07 May 2014 - 17:40 PM

Qui avait été chercher DELANY ?

#704 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts

Posted 07 May 2014 - 17:46 PM

Qui avait été chercher DE LANY ?

Faute d'avoir Carter .... :P De plus, c'est un remède contre la "tourista" et très apprécié dans le midi.... :biere01:  Alors coup double.... :biere01:  :P

#705 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 07 May 2014 - 18:05 PM

Bah oui....