Falgoux, Jedrasiak , Kazubek titularisés...et défaite 25-10 à domicile contre Toulouse
ça sent la descente !
Posted 03 May 2015 - 14:47 PM
Falgoux, Jedrasiak , Kazubek titularisés...et défaite 25-10 à domicile contre Toulouse
ça sent la descente !
Posted 03 May 2015 - 15:36 PM
A moins que je ne fasse une erreur mais il n'est pas possible que les espoirs descendent. Même en perdant contre Bayonne sans BD, ils resteraient avec 45 points. Les 3 derrière nous sont Grenoble (32 points et déjà condamnés), l'USAP et Biarritz tous les 2 avec 41 points. Or la semaine prochaine (dernière journée), ces 2 équipes s'affronteront donc....l'une des 2 accompagnera Grenoble. Maintenant, cela ne doit pas masquer cette très mauvaise saison de nos espoirs (surtout cauchemardesque depuis ces derniers mois avec quelques mémorables branlées). Je ne crois pas vraiment à l'excuse d'un effectif jeune et qui a beaucoup tourné...car pour beaucoup d'autres équipes espoirs, ce fut la même chose....dont Toulon (2ème derrière Montpellier)....bientôt, Mourad n'aura plus besoin de beaucoup d'étrangers pour continuer sa domination sur le Rugby Français et Européen.
Posted 04 May 2015 - 00:13 AM
achète une calculatrice !
ça sent la descente !
Posted 04 May 2015 - 18:08 PM
A moins que je ne fasse une erreur mais il n'est pas possible que les espoirs descendent. Même en perdant contre Bayonne sans BD, ils resteraient avec 45 points. Les 3 derrière nous sont Grenoble (32 points et déjà condamnés), l'USAP et Biarritz tous les 2 avec 41 points. Or la semaine prochaine (dernière journée), ces 2 équipes s'affronteront donc....l'une des 2 accompagnera Grenoble. Maintenant, cela ne doit pas masquer cette très mauvaise saison de nos espoirs (surtout cauchemardesque depuis ces derniers mois avec quelques mémorables branlées). Je ne crois pas vraiment à l'excuse d'un effectif jeune et qui a beaucoup tourné...car pour beaucoup d'autres équipes espoirs, ce fut la même chose....dont Toulon (2ème derrière Montpellier)....bientôt, Mourad n'aura plus besoin de beaucoup d'étrangers pour continuer sa domination sur le Rugby Français et Européen.
L'excuse de l'âge est en effet un poil sur-utilisée je pense, en tout cas elle ne justifie pas les 11 défaites consécutives...
Posted 05 May 2015 - 10:31 AM
L'excuse de l'âge est en effet un poil sur-utilisée je pense, en tout cas elle ne justifie pas les 11 défaites consécutives...
Effectivement, après la jolie embellie des dernières années, va t'on connaître la période des vaches maigres ?
Posted 09 May 2015 - 16:52 PM
Les Espoirs finissent sur une victoire, 30-28 contre Bayonne, avec 2 essais de Patricio Fernandez.
Posted 09 May 2015 - 16:54 PM
C'était tant que leur saison se termine pour eux !
Posted 09 May 2015 - 16:55 PM
Les Espoirs finissent sur une victoire, 30-28 contre Bayonne, avec 2 essais de Patricio Fernandez.
C'est bien!
La victoire et la fin de cette longue saison!
Posted 09 May 2015 - 19:29 PM
Les cadets Alamercery moins de 16 se sont qualifiés pour les quarts de finale en éliminant La Rochelle 27 à 8.
Malgré l'absence de son capitaine Lucas Dessaigne blessé lors du tournoi international de Wellington (ligaments croisés), ces cadets ont passé avec succès ce premier écueil.
Cette équipe poursuit donc sa route, avec en son sein quelques joueurs, dans cette génération, dont on devrait reparler dans quelques années.
Il faut signaler que tout au long de cette année, les cadets Alamercery n'auront jamais pu aligner l'équipe potentiellement la meilleure en raison des règles de mutation qui leur interdisaient de faire jouer plus de deux joueurs mutés aussi bien chez les avants que chez les arrières.
Posted 09 May 2015 - 19:37 PM
Posted 09 May 2015 - 19:40 PM
Ouf !
Posted 10 May 2015 - 16:49 PM
Demain les crabos affrontent Aurillac en 1/16e. 15h à saint flour
Posted 10 May 2015 - 16:55 PM
Posted 10 May 2015 - 18:27 PM
Victoire 22-13!
j'ai appris que vous avez tapé le stade français en 1/8 en Gauderman ou Alamercy (je sais plus.......nous,on a battu Lyon)
mais j'arrive pas à trouver les résultats des Crabos sur le site de la FFR.
tu l'as,toi?
MHRC et RCT qualifiés direct en 1/2 en Espoirs.
Posted 10 May 2015 - 18:51 PM
j'ai appris que vous avez tapé le stade français en 1/8 en Gauderman ou Alamercy (je sais plus.......nous,on a battu Lyon)
mais j'arrive pas à trouver les résultats des Crabos sur le site de la FFR.
tu l'as,toi?
MHRC et RCT qualifiés direct en 1/2 en Espoirs.