Aller au contenu

Photo

[Après-match] ASM - CO

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
757 réponses à ce sujet

#631 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 353 messages

Posté 11 mai 2014 - 16:23

Et sinon depuis l'année dernière on doit maintenant savoir ou se situe Castres.....En tout cas bravo à eux.

Très déçu de notre performance et une sacré remise en cause (une de plus) s'impose.

#632 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 11 mai 2014 - 16:24

Toi tas toujours pas compris que Boudjellal ne mettait plus d'argent dans le RCT.

Il en a mis de 2006 à 2010, mais plus depuis.

Faut te le dire en auvergnat pour que tu comprennes ?

Tu ne peux donc pas t'appuyer sur cet

oh tu sais nous autres auvergnats  on a un probleme avec les sous tu sais  et puis tu sais il y a pas trop de soleil  ça rend idiot!!

mais en auvergnat j aurai bien aimé que tu me le dises....

tu crois ce que tu veux ou ce que tu lis  mais  c'est pas evec le conseil gé du var et vw  que vous payez votre miriades de stars...  mais on est hs  la  si tu veux  on parlera une prochaine fois de salary cap  ou autre a l occasion....ah non  c'est vrai nous faisons parti du mensonge , du complot....

alors pour etre plus precis  je reformule...  le rct peut il aujourd hui mener le train qu il mene sans  " l investissement personnel " de bouj???

#633 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 11 mai 2014 - 16:33

oh tu sais nous autres auvergnats  on a un probleme avec les sous tu sais  et puis tu sais il y a pas trop de soleil  ça rend idiot!!

mais en auvergnat j aurai bien aimé que tu me le dises....

tu crois ce que tu veux ou ce que tu lis  mais  c'est pas evec le conseil gé du var et vw  que vous payez votre miriades de stars...  mais on est hs  la  si tu veux  on parlera une prochaine fois de salary cap  ou autre a l occasion....ah non  c'est vrai nous faisons parti du mensonge , du complot....

alors pour etre plus precis  je reformule...  le rct peut il aujourd hui mener le train qu il mene sans  " l investissement personnel " de bouj??? 

Qu'un président s'investisse en allant chercher des sponsors, essayant de tirer au mieux les réglements à son avantages je voie pas le problème pour ma part c'est même son rôle il me semble.

Après l'argent que tu le veuille ou non c'est en partie avec les sous du conseil générale, des partenaires très nombreux et des supportaire toujours prêt à acheter des conneries ou des places de plus en plus cher....

Et juste comme ça en passant elle sert à quoi la marionnette de Michelin à l'ASM ?

#634 Khanin

Khanin

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 501 messages

Posté 11 mai 2014 - 16:39

Qu'un président s'investisse en allant chercher des sponsors, essayant de tirer au mieux les réglements à son avantages je voie pas le problème pour ma part c'est même son rôle il me semble.

Après l'argent que tu le veuille ou non c'est en partie avec les sous du conseil générale, des partenaires très nombreux et des supportaire toujours prêt à acheter des conneries ou des places de plus en plus cher....

Et juste comme ça en passant elle sert à quoi la marionnette de Michelin à l'ASM ?

L'entreprise Michelin a fondé le club, donc le bib a toute sa place, renseigne toi bien avant de l'ouvrir...

Non ce n'est pas une marionnette, c'est l'équivalent  pour l'ASM du muguet sur le blason du RCT, voilà ce que c'est...

#635 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 11 mai 2014 - 16:41

A force de grandir  sans arrêt on s'écroule,le coté positif c'est la reconstruction ,repartir de zéro ,la fin d'un cycle....

Respect a Mr Cotter qui par le cœur gros,et bon vent... :hat:

#636 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 11 mai 2014 - 16:50

je voudrais tirer un grand coup de chapeau a des gars comme Naka,Lacrampe,Lapendry et j'en oublie car sortir des prestations comme ils le font, sans temps de jeu,en sachant que quoi qu'il arrive,ils ne disputeront pas les gros match,cela montre un grand professionnalisme et un grand talent.
Il faut espérer que cela paye pour eux la saison prochaine.  

La roue va tourner. Certains des joueurs cités auront leur chance l'an prochain.

Azema ne fonctionnera pas comme Cotter et ses "indéboulonables".

C'est d'ailleurs pour moi le plus gros espoir pour les saisons à venir.

#637 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15 147 messages

Posté 11 mai 2014 - 16:54

La roue va tourner. Certains des joueurs cités auront leur chance l'an prochain.

Azema ne fonctionnera pas comme Cotter et ses "indéboulonables".

C'est d'ailleurs pour moi le plus gros espoir pour les saisons à venir.

idem

et je n'espère pas me tromper et être encore trop optimiste

#638 Fab87

Fab87

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 10 messages

Posté 11 mai 2014 - 16:59

Bon.... Je mijote depuis hier.....

A la réflexion, j'en veux aux joueurs. Je ne renie pas l'équipe. ASM un jour, ASM toujours.

Beaucoup de critiques tombent sur Vern. En fait je suis triste, et triste pour lui. Certes il a fait des erreurs : peu de rotations, gestion des matches couperets......

Mais, nous avons vu un rugby splendide pendant presque 8 ans, même les Anglo-Saxons le reconnaissent.

Par contre, l'attitude des joueurs me pose question.

1- Pourquoi avoir joué seulement 10 minutes, les dernières, comme s'ils avaient réalisé à ce moment-là qu'ils jouaient un match décisif ? En moins de 10 minutes, ils ont mis le feu. Et s'ils avaient joué avec la même intensité pendant tout le match ? Pourquoi ne pas l'avoir fait ? Je ne juge pas Vern responsable de ce manque d'envie.

2- Les discours d'après match me choquent. Quelqu'un a-t-il senti la détestation de la défaite, la hargne de gagner ? Non.... pépères les gars.

Donc, même s'ils m'ont régalé pendant 8 ans, je trouve ce manque d'envie en phase finale et cette auto-satisfaction dans la défaite un peu choquante.

Et je passerai les discours du style : "saison longue, usure, on n'en peut plus on n'en veut plus", parce que c'est pareil pour les autres équipes.

Castres est venu, avec ses arguments et de l'envie. Ben voilà le résultat

#639 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 11 mai 2014 - 16:59

hier cetait le festival de Cannes avant l'heure : je viens de revoir l'essai de Castres, on a deployé le tapis rouge a Koycott et lamerat

que de placages ratés, pfffff la cata

#640 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 11 mai 2014 - 17:01

L'entreprise Michelin a fondé le club, donc le bib a toute sa place, renseigne toi bien avant de l'ouvrir...

Non ce n'est pas une marionnette, c'est l'équivalent  pour l'ASM du muguet sur le blason du RCT, voilà ce que c'est...

Je te parle pas de la mascotte là...

Je te parle de ce qui vous sert de président et qui à travailler à Michelin avant....

#641 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 728 messages

Posté 11 mai 2014 - 17:03

Je connais le fonctionnement du RCT, le pourquoi du comment de sa capacité à enrôler des stars à tour de bras, et l'ASM le connait aussi mais ne veut pas, pour des raisons qui lui sont propres, pratiquer de la même façon. En gros on a d'un côté un jeune loup aux dents longues et de l'autre un comptable de province... Perso, je ne critique ni l'un ni l'autre à partir du moment où c'est tout à fait légal, mais il faudrait juste un jour prendre le temps de l'expliquer clairement à l'ensemble des supporters qui, comme nombreux ici, ont du mal à assimiler que l'ASM ait un plus gros budget que le RCT, mais pas sa capacité à attirer des gros salaires.

C'est aussi, peut-être, aux sponsors de l'ASM de faire bouger les choses...

#642 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 938 messages

Posté 11 mai 2014 - 17:03

Je te parle de ce qui vous sert de président et qui à travailler à Michelin avant....

Parce que tu te sens fier du tien?  :fume:  :fume:  :fume:

#643 Khanin

Khanin

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 501 messages

Posté 11 mai 2014 - 17:05

Ah oui, je vois ce que tu veux dire désolé, tu parles d'un président certes bien largué mais  qui n'est ni arrogant, ni insultant, ni suffisant.

Il est certain que çà doit te changer...

#644 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 938 messages

Posté 11 mai 2014 - 17:07

Puis arretons avec les présidents; à part Marti, lequel passe bien?

#645 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 524 messages

Posté 11 mai 2014 - 17:07

Ce qui nous sert de président comme tu dis

c'est un tantinet irrespectueux tu ne trouves pas ?