Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Merci Vern

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
332 réponses à ce sujet

#1 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 845 messages

Posté 10 mai 2014 - 18:40

Vern termine à l'ASM sur un échec, il n'était certes pas sur le terrain mais refaire le coup de Nantes en ne donnant pas leur chance aux jeunes ça me laisse un petit goût désagréable dans la bouche.

Mais pour autant, si il n'y avait qu'un mot à choisir ce serait : MERCI.

Merci pour nous avoir offert un rugby de rêve pendant des années, merci pour le bouclier. J'aurai encore beaucoup à dire mais pas la force d'aller plus loin pour ce soir :crying: :crying: :crying:

#2 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 793 messages

Posté 10 mai 2014 - 18:42

Merci pour tout, mais ça a été la saison de trop, il aurait du partir après le fiasco de Dublin

#3 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 10 mai 2014 - 18:45

Merci à lui, nous n'aurions pas ce standing sans lui et Joe ! maintenant, il a montré ses limites et je pense que la grande majorité d'entre nous est soulagée par son départ ! tant qu'il y a de l'espoir... 

#4 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 458 messages

Posté 10 mai 2014 - 18:47

Merci pour le Brennus, mais cette année il est parti en vrille. Il aurait finalement du partir après Nantes.

On va pas refaire l'histoire mais je me demande où on en serait avec Joe

#5 bosco82

bosco82

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 737 messages

Posté 10 mai 2014 - 18:47

Merci Vern, le titre de 2010 fut un véritable bonheur. Vivement qu'on décroche à nouveau un titre.

#6 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 10 mai 2014 - 18:51

Bravo à Vern pour ses huit ans au club. Désolé pour lui de tout ce qui s'est passé depuis Dublin ... Bon vent chez les kilts.

Simone, candidat suivant !

#7 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 10 mai 2014 - 18:52

Merci pour le seul et unique Brenus de notre histoire.

Même si la fin a été manquée ça ne suffit pas a faire oublier tout ce que Cotter et Shmidt nous ont apporté.

Les histoires d'amour finissent mal il parait alors séparons nous en bonne intelligence en ne gardant que le positif et repartons sur un autre projets avec des hommes nouveaux et surtout en renouvellant notre jeu qui est bien mort ce soir !!!

#8 Chop

Chop

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 401 messages

Posté 10 mai 2014 - 18:53

Enfin le départ, le vrai pas celui de l'année dernière... Ce faux départ fut un mal sous jacent toute la saison. J'ai vraiment confiance our l'année prochaine, nouveau staff, nouvelles têtes. Les joueurs parlent de faire table rase du passé, c'est révélateur. Enfin un éclaircie pour 2014/2015.

#9 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 10 mai 2014 - 18:54

Pas trop envie de le remercier ce soir.

Merci pour tout ce que t'as amené. Le professionnalisme, la rigueur, de la cohérence, un jeu et évidemment Brock James et le Brennus.

Mais promettre autant pour ruiner comme ça la fin, c'est comme si tu m'avais présenté Miss Monde mais qu'au moment de conclure j'avais réalisé que c'était un travelo...

#10 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 10 mai 2014 - 18:55

Merci pour tout... Seul bémol cette dernière année... On dira qu'il est allé au bout des ses idées... Bonne continuation à lui, il restera comme un grand homme pour le club malgré cette triste fin...

#11 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 10 mai 2014 - 18:55

Enfin le départ, le vrai pas celui de l'année dernière... Ce faux départ fut un mal sous jacent toute la saison. J'ai vraiment confiance our l'année prochaine, nouveau staff, nouvelles têtes. Les joueurs parlent de faire table rase du passé, c'est révélateur. Enfin un éclaircie pour 2014/2015.

Ils ont dit foule esclave debout debout aussi ?

#12 Caplan

Caplan

• Membres
  • 16 793 messages

Posté 10 mai 2014 - 18:56

Pas trop envie de le remercier ce soir.

Merci pour tout ce que t'as amené
. Le professionnalisme, la rigueur, de la cohérence, un jeu et évidemment Brock James et le Brennus.

Mais promettre autant pour ruiner comme ça la fin, c'est comme si tu m'avais présenté Miss Monde mais qu'au moment de conclure j'avais réalisé que c'était un travelo...

Un peu contradictoire, non ?  :P  :fume:

#13 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 10 mai 2014 - 18:58

Un peu contradictoire, non ?  :P  :fume:

L'idée c'est que "merci" à chaud c'est pas forcément ce que j'avais en tête mais mis en perspective c'est légitime.

#14 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 056 messages

Posté 10 mai 2014 - 18:58

Merci pour le titre et la nouvelle approche du rugby à l'A.S.M !

Après il a été victime du temps qui passe, des hommes qui vieillissent et d'un manque de moyens dans le recrutement ............ 

#15 Caplan

Caplan

• Membres
  • 16 793 messages

Posté 10 mai 2014 - 18:59

L'idée c'est que "merci" à chaud c'est pas forcément ce que j'avais en tête mais mis en perspective c'est légitime.

J'avais compris un peu ça, mais j'avais envie te faire chier  ^_^