Allez Sébastien, devient le monstre que tu dois être !
Moi j'y crois.
Rémy visionnaire !!!
Posté 08 septembre 2018 - 09:02
Allez Sébastien, devient le monstre que tu dois être !
Moi j'y crois.
Posté 08 septembre 2018 - 09:05
Posté 08 septembre 2018 - 09:55
Il peut être encore plus fort. Il a des qualités naturelles rares en terme de souplesse qui en font un gratteur de très haut niveau pour un 2L (sois utilisé dans ce registre à mon goût), des bras télescopiques quil laident au grattage mais surtout dans La Défense de maul, de bonnes mains ! Le seul demi bémol cest son apport offensif, il prend parfois des reculades parce quil a tendance à se tenir trop droit au contact. Encore un petit effort et ce sera un top 10 mondial !
Ouia...on a l 'impression qu'il en a encore sous la semelle et qu'il peut encore élever ses performances....je suis assez d 'accord avec ce que tu dis quand il va péter au contact...on s 'attend toujours à des percussions dévastatrices dans l 'avancée....après physiquement c 'est quand même un joueur hors normes avec des points forts évidents!
Je ne vois vraiment pas le club si le joueur le souhaite, ne pas le prolonger c 'est tout simplement pas possible!
Posté 08 septembre 2018 - 11:13
Il peut être encore plus fort. Il a des qualités naturelles rares en terme de souplesse qui en font un gratteur de très haut niveau pour un 2L (sois utilisé dans ce registre à mon goût), des bras télescopiques quil laident au grattage mais surtout dans La Défense de maul, de bonnes mains ! Le seul demi bémol cest son apport offensif, il prend parfois des reculades parce quil a tendance à se tenir trop droit au contact. Encore un petit effort et ce sera un top 10 mondial !
Top 10 Mondial tous postes confondus?
Car sur la seule seconde ligne, il est déjà à l'aise dans le top 10
Posté 08 septembre 2018 - 11:33
pour moi , avec Itoje et Alun Wyn Jones , il fait déjà partie du top 3 europeen
Posté 08 septembre 2018 - 11:43
Je crois que le sieur Altrad peut maintenant aller faire sa prospection ailleurs qu'à l'ASM. Il me semble que notre cher club a décidé de faire ce qu'il faut pour garder les joueurs clés (Parra, Fofana, Vahaa...) en mettant ce qu'il faut (argent, durée des contrats, projet du club...) et ça fait réfléchir les autres clubs quant aux moyens à mettre pour entrer dans la concurrence !
Altrad a surtout montré qu'il considérait les "autres" en particulier les joueurs comme de la merde avec le coup du barbecue.
Il est grillé dans beaucoup de tête et s'est bien fait pour sa sale gueule de con !
Allez hop ! jusqu'en 2022
Parfait.
Posté 08 septembre 2018 - 12:04
Top 10 Mondial tous postes confondus?
Car sur la seule seconde ligne, il est déjà à l'aise dans le top 10
Posté 08 septembre 2018 - 14:01
2eme Ligne seulement. Je vois 4 NZ devant lui, 2 Sudafs et quelques européens, il est border top 10 pour moi pour linstant.
Je ne vois que 2 NZ, 1 Sud Af et un Européen
Posté 08 septembre 2018 - 14:19
Je ne vois que 2 NZ, 1 Sud Af et un Européen
Posté 08 septembre 2018 - 14:32
Rien quen NZ Retallick, Whitelock, Barrett et Fifita (décrié mais talent immense) sont au dessus de lui amha. Mais il reste très fort
Je ne mets que les 2 premiers, BARRET et FIFITA me semblent juste en dessous de VAHA. Pas en attaque (mais c'est tellement plus facile en jouant en NZ qu'avec l'EDF) mais surtout dans le travail d'avant
Le Sud AF ETZEBETH évidemment
Et en Europe, ITOJE, AWJ me semble plus expérimenté évidemment mais en deçà globalement. Mais bon çà se joue à pas grand chose
Bref WHITELOCK, ETZEBETH, RETALLICK c'est sûr après c'est plus serré
Posté 08 septembre 2018 - 14:33
Posté 08 septembre 2018 - 16:43
Je ne mets que les 2 premiers, BARRET et FIFITA me semblent juste en dessous de VAHA. Pas en attaque (mais c'est tellement plus facile en jouant en NZ qu'avec l'EDF) mais surtout dans le travail d'avant
Et en Europe, ITOJE, AWJ me semble plus expérimenté évidemment mais en deçà globalement. Mais bon çà se joue à pas grand chose
Posté 08 septembre 2018 - 18:03
Nakarawa tu le mets au dessus ou en dessous de Vaha?
Posté 08 septembre 2018 - 18:39
Nakarawa tu le mets au dessus ou en dessous de Vaha?
En dessous, c'est une machine à Highlights mais le travail devant c'est bien moyen
Posté 08 septembre 2018 - 18:39
Itoje , c est pas le meme profil de 2eme latte ( je le compare plus a un Ituria )
AWJ , c est un immense leader de combat , il a même était capitaine des lions britanniques
ils ont des profils , des qualités différentes , entre autre ce sont deux gros leader , ce que n est pas Vaha ... mais dans l ensemble c est les 3 meilleurs d Europe
Retallick il est intouchable , Etzebeth et Whitelock , je les met au même niveau que Vaha globalement
0 members, 0 guests, 0 anonymous users