Jump to content

Photo

VAHAAMAHINA Sébastien

• Please log in to reply
4160 replies to this topic

#1861 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,992 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 20 October 2019 - 11:27 AM

@steph : Désolé pour la réponse précédente. Mais les attaques personnelles sans fondement ne m'aident pas à répondre sereinement comme j'aimerais le faire plus souvent.

https://nospensees.f...our-les-autres/
Certains troubles psychologiques sont étroitement liés au manque d’empathie. Les voici :
Le trouble de la personnalité narcissique : les personnes sont égocentriques et se préoccupent à l’extrême pour elles-mêmes. Elles laissent les autres de côté. Le manque d’empathie, dans ce trouble de la personnalité, est lié au fait qu’elles ne voient pas au-delà de leur propre personne.Psychopathie : les personnes ne peuvent pas s’adapter aux normes sociales et ont du mal à se connecter aux autres. Il est donc évident qu’elles manquent d’empathie.
Trouble de la personnalité limite : la personne souffre d’une instabilité émotionnelle et a du mal à maintenir des relations stables. Elle a beaucoup plus de mal à comprendre et à savoir comment se sentent les autres.

(Je ne suis pas psychologue, mais j'ai une longue expérience avec les ASE départementales)

Fin du HS désolé.

Arrête avec tes messages sérieux.
Tu ne me connais pas , tu ne sais pas comment je suis dans la vie , si je suis un enfoiré ou si je passe certains weekend dans des Associations a aider des gens... qu'est-ce que tu en sais ? Alors tes raisonnement psychologique à deux balles en me traitant de psychopathe parce que je dis que vahamina a fait de la merde tu peux te les garder.

#1862 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,957 posts
  • Mon club:

Posted 20 October 2019 - 11:31 AM

:pape2:  :behead:  ça fait chier pour lui :bigun2: Franck prends le vite sous ton aile... :(

Niveau sanction, il risque quoi?  c ' applicable je suppose au top 14 et à la HCUP ?

#1863 ghilou

ghilou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,613 posts

Posted 20 October 2019 - 11:41 AM

On peut aussi se dire que c'est bien joué par les Gallois, car on peut imaginer que son coup de coude il l'a pas volé... ils étaient près serein dans le jeux mais ils on réussi à faire dégoupiller un joueur. A l'ancienne.

#1864 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posted 20 October 2019 - 11:46 AM

On peut aussi se dire que c'est bien joué par les Gallois, car on peut imaginer que son coup de coude il l'a pas volé... ils étaient près serein dans le jeux mais ils on réussi à faire dégoupiller un joueur. A l'ancienne.

J'avais promis de ne plus intervenir sur ce sujet mais ce genre de message j'y arrive pas...

Franchement revoyer les images sérieux...

IL n'y a rien à l'ancienne du tout  de la part du Gallois. le Gallois est pris au coup il gueule pour que l'arbitre l'entende et Vaha le puni c'est tout.....

Si y en a un qui s'est cru dans les année 80 c'est bien Vahamina mais pas le gallois...

C'est un francais à la place du gallois personne pour pleurer sur le sort du gallois expulsé et lui trouvé l'excuse du "c'est à l'ancienne" sérieux....

Vaha à fait une énorme connerie sans nom. C'est dommage ça gache tout son match voir sa coupe du monde mais il faut l'assumer plutôt que de lui trouver des excuses vaseuses....

• twiX, Myril, asm15 and 4 others like this

#1865 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,148 posts
  • Mon club:

Posted 20 October 2019 - 11:46 AM

ça on en sait rien, on sait juste que Vahaa a craqué, c'est très factuel

#1866 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,669 posts
  • Mon club:

Posted 20 October 2019 - 11:49 AM

Ca me rappelle un peu son pétage à Castres, il y a 2/3 ans je crois.

#1867 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,127 posts
  • Mon club:

Posted 20 October 2019 - 11:51 AM

J'avais promis de ne plus intervenir sur ce sujet mais ce genre de message j'y arrive pas...

Franchement revoyer les images sérieux...

IL n'y a rien à l'ancienne du tout  de la part du Gallois. le Gallois est pris au coup il gueule pour que l'arbitre l'entende et Vaha le puni c'est tout.....

Si y en a un qui s'est cru dans les année 80 c'est bien Vahamina mais pas le gallois...

C'est un francais à la place du gallois personne pour pleurer sur le sort du gallois expulsé et lui trouvé l'excuse du "c'est à l'ancienne" sérieux....

Vaha à fait une énorme connerie sans nom. C'est dommage ça gache tout son match voir sa coupe du monde mais il faut l'assumer plutôt que de lui trouver des excuses vaseuses....

En fait t'es un renégat toi, un toulonnais qui condamne un seconde ligne qui met des coups, André Herrero va t  expulser de Toulon :D

• Jesus Hans Hubert Vorme, le nougatier, JIHEM and 1 other like this

#1868 RakaRocket

RakaRocket

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 93 posts
  • Mon club:

Posted 20 October 2019 - 11:52 AM

C'est malheureusement faux.
On a répondu collectivement.

On a répondu collectivement qu'il me dit... justement. Si c'était si facile de jouer à 14vs15, on le ferait.... ils ont répondu du plus qu'il pouvait... c'est pas ASM vs Agen la...

C'est incroyable de dire qu'anihiler une action d'essai + se prendre un rouge ne change pas le cours d'un match de 1/4 de final de mondial... c'est juste abbérant :D

#1869 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,830 posts
  • Mon club:

Posted 20 October 2019 - 11:56 AM

Et comme il l'a montré par le passé il s'en remettra.

il est costaud mentalement.

#1870 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posted 20 October 2019 - 11:57 AM

Et comme il l'a montré par le passé il s'en remettra.

il est costaud mentalement.

Ouai enfin il serait bien qu'il le ne refasse plus aussi :)

#1871 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 20 October 2019 - 12:09 PM

Ouai enfin il serait bien qu'il le ne refasse plus aussi :)

Je ne pense pas qu'il revienne par la suite, sauf hécatombe. Maintenant que la CdM est passée, où on avait le cul entre 2 chaises avec d'un côté "commençons à mettre des jeunes dans le bain" et de l'autre "essayons de ne pas être ridicules", on se dirige a priori vers une vague de jeunisme.

Lambey va passer devant, Iturria va peut-être revenir en 2ème ligne (d'autant qu'on est très équipés en 3ème), Gabrillagues sera encore là, + d'autres qui vont arriver (pas Willemse j'espère).

#1872 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts
  • Mon club:

Posted 20 October 2019 - 12:14 PM

Je ne pense pas qu'il revienne par la suite, sauf hécatombe. Maintenant que la CdM est passée, où on avait le cul entre 2 chaises avec d'un côté "commençons à mettre des jeunes dans le bain" et de l'autre "essayons de ne pas être ridicules", on se dirige a priori vers une vague de jeunisme.

Lambey va passer devant, Iturria va peut-être revenir en 2ème ligne (d'autant qu'on est très équipés en 3ème), Gabrillagues sera encore là, + d'autres qui vont arriver (pas Willemse j'espère).

C'est assez clair pour ma part que l'on ne revera plus Vaha en edf avant longtemps d'une part effectivement à cause de son geste mais aussi a cause de la relève.

Après ce qui rend encore plus rageant ce carton c'est que malheureusement pour Vaha ce n'est quand meme pas le premier pétage de plomb comme ça donc la aussi ça ne joue pas pour lui malheureusement.

#1873 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,669 posts
  • Mon club:

Posted 20 October 2019 - 12:16 PM

27 ans Vahaa !

Ce serait idiot de s'en priver définitivement suite à cette conn :censure:  :censure: , sauf s'il y a meilleur que lui évidemment.

• celois likes this

#1874 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,749 posts
  • Mon club:

Posted 20 October 2019 - 12:19 PM

Dans l'hypothèse où il serait responsable de la défaite, il ne fait pas perdre le titre pour autant hein...seulement une semaine de plus au japon.
Le problème est plutôt que d'avoir les fils qui se touchent à ce point, c'est un souci. Mais récurent dans le rugby français, et encore pour un mauvais geste si cela n'engageait pas la santé des joueurs je serais presque indulgent. Par contre je pourrais tué pour un jeu au pied rendant le ballon à la dernière minute

#1875 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,548 posts
  • Mon club:

Posted 20 October 2019 - 12:22 PM

Ne soyons pas trop durs avec lui, le mec vient de sauver le TOP14 ! C'est un héros quelque part :crying: :rolleyes:

...

Blague a part, il risque de le payer longtemps : grosse suspension + réputation de joueur à surveiller pour les arbitres / à provoquer pour les joueurs.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users