Aller au contenu

Photo

VAHAAMAHINA Sébastien

• Veuillez vous connecter pour répondre
4160 réponses à ce sujet

#2851 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 756 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 mars 2021 - 08:42

Parce que tu crois que ça limite le truc...urios collazo Laporte ghezal te saluent bien.
Pour le reste nous sommes en droit d'avoir des avis différents mais pour moi ça faisait aussi écho à son itw précédente où il en parlait justement. Quand à son niveau de jeu....vu comme tout le monde lui glisse en permanence qu'il pourrait être avec les bleus si il le souhaitait, il doit pas être tant aux fraises que ça en ce moment.

C'est encore vrai aujourd'hui ça ? C'était le cas à l'époque où il a arrêté, pare que ni Le Roux ni Willemse étaient fiables, encore moins Tao. Maintenant les choses ont changé il me semble

#2852 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 28 mars 2021 - 08:41

Où est passé ce joueur qui avait une présence sur le terrain ? A chaque contact on dirait qu'il s'efface...
  • ZACH aime ceci

#2853 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 666 messages
  • Mon club:

Posté 28 mars 2021 - 11:18

J'ai pas souvenir de l'avoir vu une seule fois sur le terrain.

Si je n'avais pas vu son nom sur la compo, j'aurais dit qu'il n'était pas titu.

Bon il a dû faire quand même quelques trucs vu que les mauls adverses n'ont pas avancé d'un pouce et qu'on ne peut pas gagner à l'extérieur avec un deuxième barre qui ne doit rien.

J'espère que c'est juste une légère mauvaise passe dû au foncier pendant le stage et qu'il va vite revenir.

#2854 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 483 messages
  • Mon club:

Posté 28 mars 2021 - 12:30

Il est en grande difficulté cette saison quand même. Et encore plus depuis sa blessure, j'espère qu'il va vite se remettre dedans parce qu'on en a vraiment besoin

#2855 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 022 messages
  • Mon club:

Posté 28 mars 2021 - 13:02

Il est en grande difficulté cette saison quand même. Et encore plus depuis sa blessure, j'espère qu'il va vite se remettre dedans parce qu'on en a vraiment besoin

Oui sans doute un coup de moins bien mais Vahaa..., c 'est du Vahaa....peut-être que l 'arrivée de Lavanini le "sublimera " un peu , mais rien n 'est moins sûr !

Même Paul ;, hier je l 'ai trouvé sans gaz , plutôt mou et lourd , et alors que dire de Rabah et le coaching a fait du bien !

D'ailleurs j 'ai bien aimé les prestations des jeunes Lanen et Bibi Bizivu qui ont amené de la fraicheur du talent de la mobilité  du peps gagnant gagnant

• Le Marseillais aime ceci

#2856 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 389 messages
  • Mon club:

Posté 28 mars 2021 - 13:26

Où est passé ce joueur qui avait une présence sur le terrain ? A chaque contact on dirait qu'il s'efface...

Cette année, notre seconde ligne est vraiment le point faible de notre équipe, surtout depuis que notre meilleur élément a ce poste nous a quitté
Et heureusement que Vaha est là, on a vu en son absence jusqu'où nous pouvions descendre en conquête sans lui

Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk

#2857 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 595 messages
  • Mon club:

Posté 29 mars 2021 - 10:07

Si je n'avais pas vu son nom sur la compo, j'aurais dit qu'il n'était pas titu.

Il n'a certes pas fait une performance énorme, mais il a quand même été présent notamment en attaque, où il a dégagé les bras 2-3 fois pour faire jouer derrière lui.

ça me paraît en tout cas un chouïa abusé de dire qu'on ne l'a pas vu du tout.

• Tom78 aime ceci

#2858 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 072 messages
  • Mon club:

Posté 29 mars 2021 - 10:31

il peut, il va falloir le lâcher un peu et le faire souffler surtout on est en train de l'user jusqu’à la corde et c'est comme les strings quand on voit la corde c'est pas bon...

#2859 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 049 messages
  • Mon club:

Posté 29 mars 2021 - 10:56

on a souvent dit que pour ce poste, c'était plutôt bon signe. Maintenant est-ce que ça s'applique pour son match, je ne sais pas.

perso, j'ai vu son coéquipier d'attelage sur le terrain et ce n'était pas folichon...

• jm12 aime ceci

#2860 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 29 mars 2021 - 11:33

Quand il y met les bras et que ça ne se voit pas le match est réussi.

Quand il y met les coudes et que ça se voit, le match est moins réussi. B)

• jm12 aime ceci

#2861 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 666 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2021 - 11:39

Il n'a certes pas fait une performance énorme, mais il a quand même été présent notamment en attaque, où il a dégagé les bras 2-3 fois pour faire jouer derrière lui.

ça me paraît en tout cas un chouïa abusé de dire qu'on ne l'a pas vu du tout.

Bah j'ai bien précisé que JE ne l'avais pas vu, je ne vais pas mentir, je ne l'ai effectivement pas vu du match.

Que d'autres n'aient pas eu le même ressenti me semble plausible oui.

D'autant que si tu as lu mon post en entier, tu auras vu que je mentionne le fait qu'il a quand même dû faire le boulot vu qu'on s'impose à l'extérieur ce qui est impossible si tes deuxième barre ne font pas le taf.

#2862 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 022 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2021 - 13:08

Encore une fois ,Vahaa, fait du Vahaa  avec les qualités qu'on lui connait mais aussi son profil très particulier mais précieux dans ce rôle tout à lui !

Pour moi , il ne faut pas attendre de lui ce profil classique du 2 ligne qu'il n 'aura jamais , sauf qu'il a des qualités bien à lui intéressantes.

Pour moi le problème vient plutôt d'ailleurs , à savoir l 'absence à ses cotés d'un 2 ligne plus conventionnel de haut calibre , afin de former un attelage complémentaire et redoutable !

Paul trop limité dans ce profil ne peut être celui là malgré un investissement généreux louable mais limité.

A voir ce que donnera l 'attelage Vahaa- Lavanini dans lequel je fonde pas mal d'espoirs raisonnables certes mais, des espoirs quand même !

Pour, moi,  on ne l 'utilise pas assez en touche pour varier les lancements et quand à son apport défensif sur les portés et les ballons joués debout , il n ' a pas son pareil , tant en défense que offensivement pour assurer la continuité du jeu où il excelle avec un excellente gestuelle quand il s'agit de jouer debout .

Je préfère l 'avoir dans les rangs de l 'A S M  , qu'en face !

• ELSAZOAM aime ceci

#2863 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 339 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2021 - 13:12

Bah j'ai bien précisé que JE ne l'avais pas vu, je ne vais pas mentir, je ne l'ai effectivement pas vu du match.

Que d'autres n'aient pas eu le même ressenti me semble plausible oui.

D'autant que si tu as lu mon post en entier, tu auras vu que je mentionne le fait qu'il a quand même dû faire le boulot vu qu'on s'impose à l'extérieur ce qui est impossible si tes deuxième barre ne font pas le taf.

En d'autres temps ça aurait été un compliment pour une seconde ligne B)

• jm12 aime ceci

#2864 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 677 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2021 - 14:48

Il y a peut-être quand même deux ou trois Parigots qui ont vu qu'il était bien là le grand Seb...   ^_^

Un 2ème ligne, c'est comme l'arbitre (ou pas...), si on ne parle pas de lui, c'est qu'il a été bon !

#2865 Camille63

Camille63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 402 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2021 - 15:05

Il y a peut-être quand même deux ou trois Parigots qui ont vu qu'il était bien là le grand Seb...   ^_^

Un 2ème ligne, c'est comme l'arbitre (ou pas...), si on ne parle pas de lui, c'est qu'il a été bon !

Pas forcément un Itoje qui est la référence européenne on le voit justement aux 4 coins du terrain ou un Etzebeth tu comprends vite quand il est sur la pelouse.Lavanini va faire du bien physiquement car on est très léger depuis le départ de Timani
  • ELSAZOAM, Tom78 et jm12 aiment ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users