Je me pose de plus en plus de questions sur Vaha, je me disais qu'en quittant l'EDF, il allait nous apporter beaucoup en terme de leadership, de patron du pack, force est de constater qu'on est loin du compte, sans la pression engendrée par la sélection, on as l'impression qu'il se laisse porter.
Je crois qu'il a toujours dégagé une sensation de nonchalance , mais ça c 'est du Vahaa, ....
Ce qui m 'inquiète le plus c'est le sentiment que j 'ai eu qu'il était rincé au cours du match...il est clair que ce soit en conquête ou dans l 'avancée que notre 5 de devant est modeste et ne pèse pas assez sur l 'adversaire !
Voilà pourquoi je parle sans cesse d'ajustements nécessaires dans ce 5 de devant....la touche sans Ithurria est très médiocre avec un Cancoriet très sollicité et donc facilement contré , pas très performant, ...à part l 'inamovible et constant F Lee notre 3 ligne souffre aussi de la comparaison !
Et alors que dire de ce 5 de devant !!!! Rabah aux fraises et derrière ou devant lui reste Ojovan....Pélissié qui est très loin d'être une foudre pour resserrer tout ce petit monde...(regardez bien sa performance en défense....)
Va falloir un sacré coach des avants pour redresser tout ça devant, et essayer d'en retirer le meilleur! y a du boulot !!!!
En ce sens je croyais bcp à l 'arrivée compliquée de Y Bru....vraiment le profil idéal et je peste avec le timing de l 'annonce de Franck qui a un mois ou deux près aurait pu lui ouvrir la porte avant qu'il ne prolonge son contrat à l 'A.B..Font chier les uns et les autres; à l 'ASM d'être égoïste certes dans le respect mais pas de cadeaux non plus sauf cas à part !