Aller au contenu

Photo

VAHAAMAHINA Sébastien

• Veuillez vous connecter pour répondre
4160 réponses à ce sujet

#841 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 30 juin 2016 - 18:46

Magnifique vidéo sur le joueur de la saison. Quelle métamorphose !

#842 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 348 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 juin 2016 - 19:33

Ça serait une , voire la star internationale s'il était sudaf, ou néozed ! 

#843 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 30 juin 2016 - 19:40

on voit bien les progrès! il est indispensable le bonhomme

Putain, qu'est ce qu'il est complet !  :blink:

#844 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 421 messages
  • Mon club:

Posté 30 juin 2016 - 22:13

Il est juste énorme.

#845 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 952 messages
  • Mon club:

Posté 01 juillet 2016 - 04:47

Monstrueux

#846 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 647 messages
  • Mon club:

Posté 01 juillet 2016 - 06:15

Quand je vois ça, je me dis que les Maestri, Tao, Flanquart et les autres ne sont pas à son niveau... Ce mec est géant !!!   :hat:

#847 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages
  • Mon club:

Posté 01 juillet 2016 - 06:48

Quand je vois ça, je me dis que les Maestri, Tao, Flanquart et les autres ne sont pas à son niveau... Ce mec est géant !!!   :hat:

tu viens de te découvrir un nouveau Dieu....... :pape2:

#848 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages
  • Mon club:

Posté 01 juillet 2016 - 06:51

Il est surtout très tres complet ....technique physique bon en touche bon gratteur bon coureur perforateur sait faire des passes après contact pour faire vivre le ballon
Bon en mêlée .....

#849 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 647 messages
  • Mon club:

Posté 01 juillet 2016 - 07:41

tu viens de te découvrir un nouveau Dieu....... :pape2:

Non... Il n'y a qu'un seul Dieu et même s'il nous quitte, ce sera toujours Dieu !!!

Il est surtout très tres complet ....technique physique bon en touche bon gratteur bon coureur perforateur sait faire des passes après contact pour faire vivre le ballon
Bon en mêlée .....

C'est bien ce que je voulais dire en le comparant à ceux que j'ai cités ; ils ne font pas ce qu'il fait, tout simplement !

#850 HugoltBolt

HugoltBolt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 375 messages
  • Mon club:

Posté 01 juillet 2016 - 08:45

Hum, mais il ne me semble pas que De Jager et Etzebeth soient des monstres de techniques. Ils ont pourtant de sacré arguments au niveau international. Enfin, comme tu dis, ils maîtrisent leur sujet.

Même s'ils ne sont pas des monstres techniques, ils sont quand même bien meilleurs ballon en main que Maestri. Et puis j'échange 1000 fois Maestri contre l'un des deux. On ne parle pas de la même classe de joueur à mon sens.

Le mec, une fois qu'il met les mains sur le ballon, impossible de le bouger quoi  :blink:

Outre ses qualités rugbystiques, ce mec a quand des prédispositions athlétiques hors du commun. Il va super vite au sol pour mec de cette taille, des bras telescopiques, il va vite... C'est quand même un potentiel physique comme il en existe peu dans le sport.

Et ce qui me frappe chez lui c'est sa capacité à annihiler les mauls adverses. Je pense que c'est le meilleur au monde dans ce domaine précis.

#851 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 501 messages
  • Mon club:

Posté 01 juillet 2016 - 09:59

et dans le Midol du jour, ils annoncent que Maestri - Jedrasiak seront dans la Liste Elite... et que pour les deux autres, ça se joue entre Flanquart, Ledevedec et Vahaa avec une préférence pour les deux premiers... :blink:  :blink:  :blink:  non mais c'est pas possible!!! si ça se passe comme cela c'est à désespérer.... je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec Bru, mais ça doit être du lourd pour être blacklisté, ou au moins mis clairement de côté tout en affichant un tel niveau...

On va attendre mais Vahaa est clairement, nettement au dessus des 4... et en plus y'a pas photo  :wacko:  :wacko:  :wacko:

• Tolosa-Bougnat, Velveteethol et ELSAZOAM aiment ceci

#852 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 595 messages
  • Mon club:

Posté 01 juillet 2016 - 10:05

Et ce qui me frappe chez lui c'est sa capacité à annihiler les mauls adverses. Je pense que c'est le meilleur au monde dans ce domaine précis.

Pas mieux. Rien ne me rassure plus sur un maul adverse que de voir qu'il a réussi à avancer dans l'axe. Une fois qu'il met les mains sur le ballon aucune chance qu'il sorte.

Egalement exceptionnel sur sa capacité à rester debout sur les contest, et pas à s'appuyer sur 4 appuis comme de nombreux joueurs. Son match à Exeter dans ce domaine a été titanesque alors que l'équipe prenait l'eau de toutes parts.

#853 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 287 messages
  • Mon club:

Posté 01 juillet 2016 - 10:33

et dans le Midol du jour, ils annoncent que Maestri - Jedrasiak seront dans la Liste Elite... et que pour les deux autres, ça se joue entre Flanquart, Ledevedec et Vahaa avec une préférence pour les deux premiers... :blink:  :blink:  :blink:  non mais c'est pas possible!!! si ça se passe comme cela c'est à désespérer.... je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec Bru, mais ça doit être du lourd pour être blacklisté, ou au moins mis clairement de côté tout en affichant un tel niveau...

On va attendre mais Vahaa est clairement, nettement au dessus des 4... et en plus y'a pas photo  :wacko:  :wacko:  :wacko:

En même temps ce ne guère surprenant, Vahaamahina a joué 16 minutes lors du tournoi alors que Maestri avait besoin de repos et que Flanquart revenait de blessure, de là à dire que c'était la cinquième roue du carrosse il n'y a qu'un pas... Peut être qu'il ne rentre pas dans les plans de jeu du staff, bien qu'il me semble avoir sur le papier toutes les qualités requises.

#854 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 040 messages

Posté 01 juillet 2016 - 10:34

Égoïstement on va se réjouir pour l'ASM et les supporters que nous sommes de l'avoir à dispo. toute l'année mais déçu pour lui et l'équipe de France....

• jm12 aime ceci

#855 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages
  • Mon club:

Posté 01 juillet 2016 - 10:35

"meilleur au Monde", ce n'est pas un peu restrictif?

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users