Aller au contenu

Photo

VAHAAMAHINA Sébastien

• Veuillez vous connecter pour répondre
4160 réponses à ce sujet

#871 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 696 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 août 2016 - 16:37

Il est clair que son match a été d'un petit niveau à bien des égards. Mais compte tenu de la saison énorme qu'il a réalisée l'an passé, je ne suis aps inquiet sur sa capacité à remettre son jeu à l'endroit très rapidement. A fortiori avec pareille concurrence et l'ambition de revêtir à nouveau rapidement la tunique bleue.

Il serait d'ailleurs de bon ton de lui donner, comme aux autres, sa chance... On a l'impression qu'il est le parfait bouche trou dans l'esprit du staff. Bizarre comme impression. Successivement, on voit lui passer sous le nez un peu tous les deuxièmes lignes que compte le top14. Et, paradoxalement, c'est lui qui est dans la liste élite ! 

• JB 03 et Frédéric58 aiment ceci

#872 tramp

tramp

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 724 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2016 - 21:13

Je crois que l'intersaison n'a jamais été son fort ! Alors avec une prépa physique tronquée, il va lui falloir peut-être un poil plus de temps à se mettre dans le bain mais ça va le faire.

#873 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2016 - 22:24

Il serait d'ailleurs de bon ton de lui donner, comme aux autres, sa chance... On a l'impression qu'il est le parfait bouche trou dans l'esprit du staff. Bizarre comme impression. Successivement, on voit lui passer sous le nez un peu tous les deuxièmes lignes que compte le top14. Et, paradoxalement, c'est lui qui est dans la liste élite !

Non non comme évoqué par ailleurs les internationaux enfin certains en fonction des postes et du matos présents sont ménages
Lapandry vahaa. Jedrasiak ...

#874 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 696 messages
  • Mon club:

Posté 31 août 2016 - 06:54

Non non comme évoqué par ailleurs les internationaux enfin certains en fonction des postes et du matos présents sont ménages
Lapandry vahaa. Jedrasiak ...

Je parle pour l'equipe de France, en réponse au post de JB.

#875 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages
  • Mon club:

Posté 31 août 2016 - 07:14

Si c'est pour le fait jouer en 3L comme par le passé autant le laisser à Clermont

#876 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 504 messages
  • Mon club:

Posté 31 août 2016 - 08:00

je suis pas inquiet pour lui... une reprise en douceur, l'important c'est d'être au top en Octobre car il va pas falloir se rater cette saison... les mecs ne peuvent pas être au taquet 11 mois sur 12...

• Rémy63 et Silhouette aiment ceci

#877 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2016 - 16:35

Je vais être dur avec lui. Mais tout comme la semaine dernière, j'ai trouvé Vahaa un petit peu en dedans.

Alors, je sais que ça va revenir. Mais avec le monde derrière, j'espère pour lui (et surtout pour nous), que ça va revenir vite.
  • jm12 aime ceci

#878 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 03 septembre 2016 - 16:39

Ben moi j'ai bien aimé. Je l'ai vu meilleur que Jédrasiak. Bon vu du stade ça peut être trompeur.

#879 tramp

tramp

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 724 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2016 - 16:45

Je vais être dur avec lui. Mais tout comme la semaine dernière, j'ai trouvé Vahaa un petit peu en dedans.

Alors, je sais que ça va revenir. Mais avec le monde derrière, j'espère pour lui (et surtout pour nous), que ça va revenir vite.

Comme souvent, d'accord !

#880 Ottomobil

Ottomobil

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 889 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2016 - 17:49

Je l'ai trouvé bien meilleur que la semaine dernière et l’attelage qu'il forme avec Jedrasiak est très intéressant.

Mais c'est vrai qu'il est pas encore au niveau de la 'année dernière.

#881 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2016 - 18:08

Pas encore au top mais il monte en puissance tranquillement.

#882 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 288 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2016 - 18:44

J'ai trouvé son match tout à fait correct, il gratte deux ballons, fait son boulot en défense et en mêlée. C'est déjà mieux que la semaine dernière. Il va progressivement monter en puissance, je n'ai aucune inquiétude sur ce joueur.

#883 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 421 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2016 - 13:06

#884 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 998 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2016 - 16:40

Est- ce un hasard ?.......

Des qualites athletiques hors normes certainement et vaut sans doute mieux l avoir dans son effectif qu en face mais perso je ne suis pas un aficionados de ce genre de profil en 2 ligne....

Mais bon, je ne vais pas m etendre.....moi pour le moment je reste un peu quand meme sur ma faim...voila!  disons qu il est encore jeune et peut s affirmer au fil du temps...peut-etre son cote nonchalant me gene...l essai de DOUMAYROU ou VAAHA et six autres avants + PARRA , badant aux corneilles m a emmerde sec meme s il n estpas le seul responsable....je comprends pas!

Bon je n interprete pas , je constate et ca me plait pas !

#885 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2016 - 18:53

Si tous les nonchalants s'étaient envoyés comme Vahaa la saison dernière, il y aurait eu de la barbaque secouée !

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users