Notre Retallick à nous.
J'aime pas sortir un joueur d'un match mais quel joueur...
Posted 17 December 2017 - 18:17 PM
Notre Retallick à nous.
J'aime pas sortir un joueur d'un match mais quel joueur...
Posted 17 December 2017 - 18:24 PM
Je suis surtout impressionné par sa constance dans la performance. Mine de rien, il a plusieurs matchs très intenses depuis novembre sans jamais baisser de rythme. Un véritable taulier du pack à seulement 25 ans.
Posted 17 December 2017 - 18:48 PM
On a longtemps entendu ou lu qu'on avait un joueur (fofana) de classe mondiale qui pourrait être sélectionner ds de nombreuses sélections. Mais franchement, de part son activité, sa constance, sa dimension physique et technique....Bref Vahaa a tout. A son poste, à l'heure actuelle, il fait parti des meilleurs mondiaux.
Avec Lee c'est un moteur du pack.
Et slimani pointe le bout de son nez dans l'exercice de la mêlée fermée. Ou notre domination, dans cette exercice, commence a vraiment être importante.
Posted 17 December 2017 - 19:54 PM
A prolonger dans la semaine svp.
Posted 17 December 2017 - 20:11 PM
https://tenor.com/vi...hit-gif-7928652
Quand il s'infiltre dans les ballons portés (désolé je n'arrive pas à poster le gif directement).
Il a encore récidivé cet après midi, et avec un certain plaisir visiblement.
Posted 17 December 2017 - 20:22 PM
https://tenor.com/vi...hit-gif-7928652
Quand il s'infiltre dans les ballons portés (désolé je n'arrive pas à poster le gif directement).
Il a encore récidivé cet après midi, et avec un certain plaisir visiblement.
Posted 17 December 2017 - 20:26 PM
Merci
Posted 21 January 2018 - 10:38 AM
un gros coup de moins bien, a semblé cuit physiquement dès la 50e.
Posted 21 January 2018 - 10:46 AM
pas blessé au moins ?un gros coup de moins bien, a semblé cuit physiquement dès la 50e.
Posted 21 January 2018 - 11:45 AM
pas blessé au moins ?
Non pas de blessure
Posted 21 January 2018 - 17:34 PM
un gros coup de moins bien, a semblé cuit physiquement dès la 50e.
C'est la prepa edf: le seul a surnager en Novembre, mais pas plus de 40m dans les jambes pour le tournoi. Malin \o/
Posted 21 January 2018 - 17:42 PM
C'est la prepa edf: le seul a surnager en Novembre, mais pas plus de 40m dans les jambes pour le tournoi. Malin \o/
Lamerat semble aussi victime de cette belle préparation alors que Parra qui ne l a pas suivie..........
Posted 21 January 2018 - 18:01 PM
*
Je crois qu'il ne l'a pas fait car blessé depuis la finale contre les Saracens
Il est revenu seulement mi-septembre; on n'avait pas de 2ème ligne en début de saison (seul Timani et Jedra je crois, VDM suspendu et les 2 EDF blessé)
Posted 21 January 2018 - 19:18 PM
*
Je crois qu'il ne l'a pas fait car blessé depuis la finale contre les Saracens
Il est revenu seulement mi-septembre; on n'avait pas de 2ème ligne en début de saison (seul Timani et Jedra je crois, VDM suspendu et les 2 EDF blessé)
M*rde alors... je suis decu du coup.
Posted 21 January 2018 - 20:31 PM
On a longtemps entendu ou lu qu'on avait un joueur (fofana) de classe mondiale qui pourrait être sélectionner ds de nombreuses sélections. Mais franchement, de part son activité, sa constance, sa dimension physique et technique....Bref Vahaa a tout. A son poste, à l'heure actuelle, il fait parti des meilleurs mondiaux.
Avec Lee c'est un moteur du pack.
Et slimani pointe le bout de son nez dans l'exercice de la mêlée fermée. Ou notre domination, dans cette exercice, commence a vraiment être importante.
Le matos est là...mais ça me ferait plaisir que l 'on oublie pas le travail remarquable de Didier Bès dans cet exercice de la mêlée fermée....il a bel et bien sa part!
Après +1 avec le contenu du post.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users