Je le trouve plus extraverti depuis quelques temps, voire un peu nerveux.
C'est pas plus mal, mais il faut qu'il fasse gaffe à la discipline quand même.
Sa réaction quand il gratte le ballon près de sa ligne à la fin de la 1e mi-temps
Posté 03 septembre 2018 - 12:55
Je le trouve plus extraverti depuis quelques temps, voire un peu nerveux.
C'est pas plus mal, mais il faut qu'il fasse gaffe à la discipline quand même.
Sa réaction quand il gratte le ballon près de sa ligne à la fin de la 1e mi-temps
Posté 05 septembre 2018 - 13:48
Posté 05 septembre 2018 - 14:41
Prolongation obligatoire il est une poutre essentielle au rendement du pack de l'ASM
lui il n'a pas le droit de partir.. je cherche des chaines solides pour l'attacher
Posté 05 septembre 2018 - 15:33
Je ne le vois pas partir, d'autres couleurs ne lui irait pas!
Y'a qu'à voir sa joie au moment où il arrache le ballon, si il partait, ça m'étonnerait qu'il soit aussi impliqué. C'est un joueur qui marche beaucoup à l'affectif.
Posté 05 septembre 2018 - 15:46
lui il n'a pas le droit de partir.. je cherche des chaines solides pour l'attacher
![]()
![]()
C'est sûr qu'une corde n'aurait pas suffit.
Posté 05 septembre 2018 - 15:56
Le mariage et la paternité à Clermont sont les chaînes les plus solides. Le nombre de zéro, compte tenu des points 1 et 2, est le baillon-boule sur la chaîne.
lui il n'a pas le droit de partir.. je cherche des chaines solides pour l'attacher![]()
![]()
Posté 05 septembre 2018 - 16:27
Espérons car il serai très très difficile de trouver un joueur de son calibreJe ne le vois pas partir, d'autres couleurs ne lui irait pas!
Y'a qu'à voir sa joie au moment où il arrache le ballon, si il partait, ça m'étonnerait qu'il soit aussi impliqué. C'est un joueur qui marche beaucoup à l'affectif.
Posté 08 septembre 2018 - 05:51
voilà !
Posté 08 septembre 2018 - 05:52
C'est pas bête de piller chez soi... Ça montre aussi les bons choix qui ont été faits il y a quelques années : devenir, état d'esprit...Selon La Montagne du jour (08/09) Vahaa devrait prolonger pour 3 ans...
Excellente nouvelle !!!![]()
Posté 08 septembre 2018 - 06:05
Allez hop ! jusqu'en 2022
Posté 08 septembre 2018 - 06:44
Posté 08 septembre 2018 - 06:50
Altrad doit quand même le retrouver dimanche soir aéroport d'Aulnat à bord de son jet priver pour lui faire une contre proposition à 400% ; croisons les doigts.
Posté 08 septembre 2018 - 07:13
C'est pas bête de piller chez soi... Ça montre aussi les bons choix qui ont été fait il y a quelques années : devenir, état d'esprit...
Pourtant je me remémore le grand scepticisme qui régnait sur ce forum quand lui et Lopez nous sont arrivés de l'USAP.
Posté 08 septembre 2018 - 07:20
Altrad doit quand même le retrouver dimanche soir aéroport d'Aulnat à bord de son jet priver pour lui faire une contre proposition à 400% ; croisons les doigts.
Je crois que le sieur Altrad peut maintenant aller faire sa prospection ailleurs qu'à l'ASM. Il me semble que notre cher club a décidé de faire ce qu'il faut pour garder les joueurs clés (Parra, Fofana, Vahaa...) en mettant ce qu'il faut (argent, durée des contrats, projet du club...) et ça fait réfléchir les autres clubs quant aux moyens à mettre pour entrer dans la concurrence !
0 members, 1 guests, 0 anonymous users