Pour avoir passer la soirée dans le même bar qu'eux deux, ainsi qu'avec un grand nombre de joueurs et de membres du staff admin de l'ASM (autant vous dire que là il y aura bcp plus de témoins qu'à Millau...), je peux vous assurer qu'ils avaient été raisonnables. Bien plus que moi en tout cas.

GUILDFORD Zac
Posté 08 septembre 2014 - 14:49
- twiX, Uderzo et joubert13 aiment ceci
Décidement, les soirées ne réussissent pas à nos joueurs!! Je reste septique sur les circonstances de l'histoire.
Pourquoi septique?
Pas nécessairement ! Il y a des connards qui traînent les rues la nuit et qui ne pensent qu'à s'en prendre à quelqu'un, que ce soient des gens connus ou pas !
Cet incident aurait très bien pu se produire avec toi ou moi comme victime ! A mon avis, il y a une certaine population qui pourrit la vie des autres !
L'article dit que Zac a été frappé au sol et ça, c'est minable de chez minable...
Oui cet incident aurait très bien pu se produire avec n'importe qui. Des mecs se font aggresser régulièrement place de Jaude. Ce n'est pas un ghetto non plus.
- Sushi aime ceci
Posté 08 septembre 2014 - 14:50
Oui cet incident aurait très bien pu se produire avec n'importe qui. Des mecs se font aggresser régulièrement place de Jaude. Ce n'est pas un ghetto non plus.
Il y en a tous les samedi, mais cela ne fait pas la une des journaux à chaque fois.
J'ai l'impression que ca va être les même commentaires qu'après Millau
- Rémy63 aime ceci
Posté 08 septembre 2014 - 14:52
Non, ce n'est pas un ghetto, ça arrive qu'il y ait des incidents, mais on n'en parle pas toujours !
Là, ça arrive à deux personnes connues, donc les journaux relatent les faits !
Posté 08 septembre 2014 - 14:52
Pas nécessairement ! Il y a des connards qui traînent les rues la nuit et qui ne pensent qu'à s'en prendre à quelqu'un, que ce soient des gens connus ou pas !
Cet incident aurait très bien pu se produire avec toi ou moi comme victime ! A mon avis, il y a une certaine population qui pourrit la vie des autres !
L'article dit que Zac a été frappé au sol et ça, c'est minable de chez minable...
Quand j'etais etudiant a Clermont, un soir je rentrais tranquillement chez moi et y a un connard qui m'a marche sur les doigts!!!!
Sinon, encore une fois, on s'en fout qu'il est bu une biere ou 10! Ce qui est vraiment dingue c'est qu'on puisse mettre un coup de pied dans la gueule d'un mec a terre!
Je ne dirai donc qu'une chose: "Zac desole pour tout! Tous les auvergnats ne sont pas comme ca! Bon retablissement a toi!!!!" Le reste on s'en branle!!!!
Posté 08 septembre 2014 - 14:58
bon alors je m'abstiens méa culpa.
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 08 septembre 2014 - 14:58
Ce qui me gène le plus dans cette histoire, c'est que les médias nationaux vont relayer l'info sans davantage de précisions et que tous les gens qui vont lire vont vite faire des amalgames et lui tomber dessus sans savoir le pourquoi du comment.
- wallis aime ceci
Posté 08 septembre 2014 - 14:59
Buzz médiatique assuré pour l'ASM...
Posté 08 septembre 2014 - 15:00
Buzz négatif car avec le passif de Millau ca va être interprété...
Posté 08 septembre 2014 - 15:03
bon alors je m'abstiens méa culpa.
Ok !
Posté 08 septembre 2014 - 15:07
Buzz négatif car avec le passif de Millau ca va être interprété...
il faudrait arrêter d'être dans les mauvais coups tout simplement ! Que l'on soit innocent ou coupable, ça fait beaucoup !
Guildford va manquer les 3 prochains matchs ce qui n'arrangera ni son intégration dans le jeu, ni le club qui doit déjà jongler avec blessures et limites de matchs de certains éléments.
Posté 08 septembre 2014 - 15:08
il faudrait arrêter d'être dans les mauvais coups tout simplement ! Que l'on soit innocent ou coupable, ça fait beaucoup !
Hé, quand ça te tombe dessus et que tu n'y es pour rien, comment veux-tu faire ?
Les gars n'ont qu'à rentrer chez eux de suite après les matchs ou l'entraînement et ils n'auront plus de soucis !
Qu'ils fassent gaffe quand même, le concierge de leur immeuble peut les agresser !
- cetotomatos, diomedea et wallis aiment ceci
Posté 08 septembre 2014 - 15:10
Les accusations en rapport avec le passé de Zac commence à ressortir sur twitter... L'ASM aurait peut être mieux fait de taire ce fait divers!
Posté 08 septembre 2014 - 15:11
O la guérilla j'ai eu chaud la semaine dernière!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users