arrivé à maturation , on devrait avoir un excellent ailier, les autres all-B du top 14 ont toujours au moins 6 mois d'adaptations avant de tout défoncer.

GUILDFORD Zac
Posted 02 November 2014 - 12:30 PM
Posted 02 November 2014 - 13:00 PM
arrivé à maturation , on devrait avoir un excellent ailier, les autres all-B du top 14 ont toujours au moins 6 mois d'adaptations avant de tout défoncer.
Comme Simms Davison ?
Posted 02 November 2014 - 13:24 PM
Entièrement d'accord.
Je suis plutot très satisfait de ce qu'il apporte à l'asm pour le moment à un poste ou les autres n'apportent pas grands choses...
Quelques uns s'attendaient à voir arriver un gars hors de forme qui mettrait 1 an avant de retrouver la condition physique. S'attendaient à voir arriver un ivrogne, un joueur fini.
Je vois un joueur qui tente d'être le plus propre possible malgré quelques pertes de lucidité après la 50eme, qui fait le taf pour rester une ou deux secondes de plus debout et qui libère toujours très bien son ballon.
- cetotomatos and cec63 like this
Posted 02 November 2014 - 13:27 PM
Posted 02 November 2014 - 13:34 PM
je persiste et signe, quitte à me prendre des réflexions si je me trompe : Guilford, j'y crois
- ZACH likes this
Posted 02 November 2014 - 13:58 PM
Comme Simms Davison ?
Lui avait mis 6 mois pour découvrir la bouteille, c'est un autre problème.
Les ailiers de l'ASM ne sont pas à la fête dans ce jeu de début de saison, Zac qui revient de loin et doit s'adapter à un jeu très différent en top 14, n'est pas le pire.
Posted 02 November 2014 - 13:59 PM
Lui avait mis 6 mois pour découvrir la bouteille, c'est un autre problème.
Les ailiers de l'ASM ne sont pas à la fête dans ce jeu de début de saison, Zac qui revient de loin et doit s'adapter à un jeu très différent en top 14, n'est pas le pire.
Nalaga revient bien et Nakaitaci y est intéressant... Personnellement je tenterais bien d'y remettre Buttin.
Posted 02 November 2014 - 16:36 PM
Nalaga revient bien et Nakaitaci y est intéressant... Personnellement je tenterais bien d'y remettre Buttin.
pas ok pour ma part
Malzieu va revenir ( j'espère )
Butin doit s'imposer en 15 pas ailleurs
Posted 02 November 2014 - 16:37 PM
pas ok pour ma part
Ce serait intéressant de lui redonner confiance sur un poste avec des responsabilités moindres.
Posted 02 November 2014 - 16:40 PM
Ce serait intéressant de lui redonner confiance sur un poste avec des responsabilités moindres.
à 22 ans on dévore la vie avec insouciance ( j'espère )
qu'il fonce sans se poser de questions ...comme à 20 ans
- Jicé likes this
Posted 02 November 2014 - 16:44 PM
je persiste et signe, quitte à me prendre des réflexions si je me trompe : Guilford, j'y crois
Moi aussi j'y crois et je suis même indulgent à son égard, je lui donne la saison entière pour être au top !
Par contre, la saison prochaine, il a intérêt à prouver que son recrutement est une bonne affaire, mais là aussi j'y crois, il le fera !
Posted 02 November 2014 - 20:02 PM
+ 1 autre bourde sous une chandelle hier qui aurait pu encore nous couter 1 essaiSur les ballons hauts, y a une grosse bourde aux Saracens, mais à part ça il est plutôt à l'aise (surtout par rapport aux deux fidjiens et à Malzieu).
vu le pedigree du joueur, j'espère attendre moins d'1 anMoi aussi j'y crois et je suis même indulgent à son égard, je lui donne la saison entière pour être au top !
Par contre, la saison prochaine, il a intérêt à prouver que son recrutement est une bonne affaire, mais là aussi j'y crois, il le fera !
Posted 02 November 2014 - 20:03 PM
+ 1 autre bourde sous une chandelle hier qui aurait pu encore nous couter 1 essai
Oui.
D'ailleurs, je me suis dit: une, c"était peut-être un accident.
Deux, y'a peut-être un problème.
Posted 02 November 2014 - 20:20 PM
pas ok pour ma part
Nap's est indispensable ,
Naikataci me semble le plus apte à joué l'electron libre ,style Sivivatu !
Guilford , ce mec a tout quitter pour venir jouer chez nous ,laisser lui un peu de temps .....
Malzieu , c'est un peu la loterie
Pour le poste d'arriére et vu le match d'hier je crois que Abendanon est largement au-dessus de Buttin !!
- jm12 likes this
Posted 03 November 2014 - 09:42 AM
Comment ne pas croire à un tel joueur. Vu ce qu'il a fait aux Saracens, en revenant de blessures et sur les rotules.
- cec63 likes this
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users