une page se tourne,pourvu qu'on ne fasse pas la même chose à Panpan

ABENDANON Nick
Posté 03 décembre 2019 - 17:43
- El Mariachi aime ceci
Posté 03 décembre 2019 - 17:52
une page se tourne,pourvu qu'on ne fasse pas la même chose à Panpan
C'est totalement différent.
Sportivement, le départ de Abendanon pourrait se comprendre. Celui de Lapandry beaucoup moins.
- Lavande50 aime ceci
Posté 03 décembre 2019 - 18:00
C'est totalement différent.
Sportivement, le départ de Abendanon pourrait se comprendre. Celui de Lapandry beaucoup moins.
Panpan c'est un historique, il est JIFF et a beaucoup à transmettre aux jeunes qui arrivent en 3eme ligne. Au poste d'arrière , Bendy souffre de la comparaison avec Ice et du manque de Jiff à ce poste.
Posté 03 décembre 2019 - 18:25
Échanger Tuicuvu contre un gars au.niveau inconnu (adaptation jamais garantie), je comprends pas, d'autant qu'il n'y a pas de problème de Jiff. Alors partir avec un vieux + un.inconnu + des jeunes qui globalement ne connaissent pas le haut niveau... Quant à TNW en 15 😫😢Mouais, Tao et Tiberghien seront en phase de prise de contact à ce niveau. Il te faut partir avec deux mecs capables de tenir la rampe sans ciller en Daube14 et CCUP. Alors Ice évidemment et derrière ? Bendy parti, Guillemin apporte à ce point plus de certitude que Tuicuvu ? Tnw est une option mais j'aimerais vraiment le voir être fixé au centre.
- Rugby ? aime ceci
Posté 03 décembre 2019 - 18:30
Sportivement, la non-activation de l'année optionnelle se comprend.
Humainement, c'est toujours triste de voir partir un joueur qu'on aime...
Je lui souhaite de trouver un club qui corresponde à ses attentes et, qui sait, peut-être terminera-t-il sa carrière sur un titre européen comme Strettle.
Merci pour tout, Nick.
- titoune aime ceci
Posté 03 décembre 2019 - 18:34
Jsuis un peu déçu, je l'aurai bien vu 1 saison de plus ici, surtout qu'il me semble revenir à un niveau un peu plus interessant, si les blessures le laisse tranquille, il peut encore nous faire une belle saison!
Tuicuvu c'est acté son départ ? Je le trouve très convainquant moi et il apporte et se fond bien dans le collectif.
Si on perd Bendy et Tuicuvu, ça veut dire qu'on doit s'attendre à un recrutement en 15 ?
Posté 03 décembre 2019 - 19:43
Jsuis un peu déçu, je l'aurai bien vu 1 saison de plus ici, surtout qu'il me semble revenir à un niveau un peu plus interessant, si les blessures le laisse tranquille, il peut encore nous faire une belle saison!
Tuicuvu c'est acté son départ ? Je le trouve très convainquant moi et il apporte et se fond bien dans le collectif.
Si on perd Bendy et Tuicuvu, ça veut dire qu'on doit s'attendre à un recrutement en 15 ?
Toeava, Nanai-Williams et Taofifenua (c'est quand même un des plus gros espoirs français à ce poste, faudrait pas tarder à le lancer, 21 ans en Mars prochain tout de même c'est plus si jeune pour un arrière)
Et puis c'est pas confirmé que Tuicuvu parte
Posté 03 décembre 2019 - 20:32
Bon vent à lui!
Tuicuvu et tao sont là et sont jiff
- twiX aime ceci
Posté 04 décembre 2019 - 00:32
La déclaration de 2kro en question : « Lui dit peut-être ça pour provoquer des choses. Mais ce n’est pas du tout acté, ni de son côté ni du nôtre. Qu’il n’ait pas reçu de proposition, c’est exact, mais ça ne veut pas dire qu’il n’est pas dans les cartons. »
- jm12 aime ceci
Posté 04 décembre 2019 - 02:19
La déclaration de 2kro en question : « Lui dit peut-être ça pour provoquer des choses. Mais ce n’est pas du tout acté, ni de son côté ni du nôtre. Qu’il n’ait pas reçu de proposition, c’est exact, mais ça ne veut pas dire qu’il n’est pas dans les cartons. »
C'est vrai que ça n'a pas l'air du tout acté du côté d'Abendanon, vu son interview...
Il est gentil à parler pour les autres notre président !
Posté 04 décembre 2019 - 07:05
C'est vrai que ça n'a pas l'air du tout acté du côté d'Abendanon, vu son interview...
Il est gentil à parler pour les autres notre président !
il donne sa version sur un truc qui concerne Abendanon et le club
- George Abitbol aime ceci
Posté 04 décembre 2019 - 07:17
On ne peut plus clair !
Posté 04 décembre 2019 - 07:46
le match de Nick face aux Harlequins prouve qu'il peut encore être précieux.
Il trouvera un club sans soucis
Posté 04 décembre 2019 - 08:28
Dans LM du jour (04/12) : "Il partira en juin"
Pas un mot sur la déclaration du Président De Cromières au sujet d'Abendanon...
- yann76 aime ceci
Posté 04 décembre 2019 - 08:35
Chaque fois qu'un joueur nous quitte pour une autre destination , on dit plus ou moins toujours ça!
La roue tourne et perso , je comprends la direction de l 'ASM staff y compris , d'évaluer les paramètres d'une prolongation.
Continuer de signer un gars en phase sportive descendante serait risqué.
Pour le cas de Bendy qui nous a régalés pendant plusieurs saisons , la question de son renouvellement se pose absolument!
Ses dernières sorties hormis le match des Harlequins, sont quand même poussives; en tout cas pas en rapport des émoluments qu'il doit toucher !
A un moment donné , il faut savoir prendre des décisions et des virages dans l 'intérêt général du club pour amener une nouvelle dynamique, de la fraîcheur , du talent et de la jeunesse!...au risque aussi de voir partir de jeunes talents du c d f.(Tao/Tiberg )
Ce sont des cycles, un éternel recommencement, toujours avec la vision de maintenir le club à flots au plus haut niveau!
Les joueurs passent , le club se doit de pérenniser !
- darius63, musky, bazooka et 1 autre aiment ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users