Le bouffon jaune ?
Posté 27 septembre 2014 - 22:49
Encore un bon match ce soir Nick. J'espère que la blessure (ou le coup) n'est pas trop grave.
Posté 27 septembre 2014 - 22:51
Les côtes ont sifflé, j'espère pas de casse.
Posté 28 septembre 2014 - 08:04
Moins en vue offensivement, mais propre comme un Lee Byrne. C'est ce qu'on attend sur ce genre de matchs
Pas grave s'il se blesse légèrement, de toute façon je pense que Buttin était destiné à jouer le prochain match.
Posté 28 septembre 2014 - 08:55
Moins en vue offensivement, mais propre comme un Lee Byrne. C'est ce qu'on attend sur ce genre de matchs
Et il mange pas les ballons comme un goinfre, contrairement à Byrne.
Posté 28 septembre 2014 - 09:24
Et il mange pas les ballons comme un goinfre, contrairement à Byrne.
Une belle plus-value pour l'instant en tout cas.
Posté 28 septembre 2014 - 09:26
C'est vrai que son style de relanceur se fond bien dans le jeu de l'ASM, il semble néammoins moins fou-fou qu' à Bath, preuve d'une bonne maturité pour moi.
Il me semble en effet qu'il n'etait pas reputé en Angleterre pour etre d'une grande rigueur...A Oyo il a été tres bon sous les ballons hauts, fidele a la reputation des joueurs britanniques...Mais ici on apprecie surtout son jeu de relance : il ne brille pas forcement pour sa capacité a traverser le terrain mais il est toujours au service du collectif, mettant ses coéquipiers dans le bon sens...Et avec les fleches qu'il a a ses cotés ça va faire tres mal...il me fait penser au Gilles Darlet de la grande epoque...
Posté 28 septembre 2014 - 10:57
et il aime le chocolat le nick, il n'a pas hésité a aller s'accrocher avec les gros d'oyo, il me plait lui
Posté 28 septembre 2014 - 11:02
et il aime le chocolat le nick, il n'a pas hésité a aller s'accrocher avec les gros d'oyo, il me plait lui
Oui, il s'est pas degonflé face au 6 d'Oyo après le petit accrochage avec Parra. Super bonne recrue, pas un nom ronflant mais un mec visiblement très bien dans sa tête et son jeu, avec une bonne mentalité.
Posté 28 septembre 2014 - 12:11
Posté 28 septembre 2014 - 18:26
LA bonne pioche de cé début de saison, très complet dans son jeu et avec surtout une qualité qui ne gache rien en rugby : l'intelligence.
Posté 28 septembre 2014 - 19:15
je crois pas m'avancer en disant que c'est un sans fautes sous les ballons hauts depuis le début de saison,très bon jeu au pied,bon relanceur,bon défenseur, humm
et il a eu la bonne idée de ne pas garder la barbe
Posté 18 octobre 2014 - 18:04
Bravo. Juste bravo.
Posté 18 octobre 2014 - 18:05
Excellent.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users