Impossible, il joue beaucoup trop pour mettre un maillot blanc avec une rose...
Tu plaisantes mais c'est réellement le principal grief qui lui était fait outre-manche et qui lui a valu si peu de sélections...
Posted 26 January 2015 - 14:37 PM
Impossible, il joue beaucoup trop pour mettre un maillot blanc avec une rose...
Tu plaisantes mais c'est réellement le principal grief qui lui était fait outre-manche et qui lui a valu si peu de sélections...
Posted 26 January 2015 - 14:39 PM
je crois qu'il ne plaisantais pas ! D'ailleurs on sent Nick libéré à l'asm de pouvoir s'envoyer comme une bete
Posted 26 January 2015 - 14:43 PM
Son niveau actuel est équivalent à Kearney, même si le style et les qualités diffèrent le point commun est qu'il est aujourd'hui bien au dessus des autres et change la physionomie d'un match comme le faisait l'Irish en son temps.
Posted 26 January 2015 - 14:49 PM
Va peut être finir en équipe nationale avec la blessure de Fodden
il joue en France, donc pas sélectionnable
Foden n'était déjà plus dans le squad anglais. Les 3 arrières sont Brown, Watson et Alex Goode.
Posted 26 January 2015 - 15:13 PM
Et en plus il parle déjà très bien Français, un futur gendre idéal.......
Posted 26 January 2015 - 15:19 PM
il joue en France, donc pas sélectionnable
Foden n'était déjà plus dans le squad anglais. Les 3 arrières sont Brown, Watson et Alex Goode.
Foden était dans la liste de Lancaster pour le tournoi 2015 (Watson et Brown jouant également à l'aile et Goode en 10).
Posted 26 January 2015 - 18:04 PM
ce joueur là il s eclate et il nous eclate ... quel plaisir de le voir evoluer ... quand il a le ballon on a pas peur !!! on a l impression qu il est au club depuis 10 ans ..
quel talent !!!
Posted 26 January 2015 - 18:24 PM
il est tout simplement incroyable, et j'adore
par contre, s'il fait une cagade sur un match important, genre relance des 22 à 3 mns de la fin en finale de coupe d 'Europe, alors qu'on mène 15/9, contre Toulon (un pur hasard), il va se faire massacrer sur le forum, comme tant d'autres avant lui
Posted 26 January 2015 - 18:42 PM
Lui au moins
il est tout simplement incroyable, et j'adore
genre relance des 22 à 3 mns de la fin en finale de coupe d 'Europe, alors qu'on mène 15/9, contre Toulon (un pur hasard), il va se faire massacrer sur le forum, comme tant d'autres avant lui
Lui je ne me fais pas de soucis sur ses qualités de relance. Mais en défense, sur une relance des 22 adverses en finale, au hasard de Michalack , il sera en couverture au fond du terrain et pas à quatre patte le nez dans un ruck.
Et si par le plus grand des hasards on mène 15/9 à 15 mn de la fin, il sera disponible dans la ligne de 3/4 ou n'hésitera pas à balancer un grand coup de pompe au lieu d'être à nouveau le nez dans l'herbe.
Toute ressemblance avec un 15 ayant existé...
Posted 26 January 2015 - 18:51 PM
Lors de son entretien d'après match, il me semble qu'il fait référence à l'importance de réfléchir et de faire des choix intelligents. Même si nous ne sommes pas à l'abri de gourmandises au mauvais moment (c'est un peu la philosophie de jeu du club que d'envoyer du jeu envers et contre tout), il paraît suffisamment expérimenté pour ne pas le réaliser sur des matchs à gros enjeux.
Il devrait savoir gérer lorsque ce sera nécessaire.
Posted 27 January 2015 - 09:10 AM
Si on m'avait dit que j'allais devenir fan d'un anglais.
Je suis bluffé par ce joueur, ses prises d'initiative, sa constance. Vraiment la bonne pioche
Posted 27 January 2015 - 12:34 PM
Lors de son entretien d'après match, il me semble qu'il fait référence à l'importance de réfléchir et de faire des choix intelligents. Même si nous ne sommes pas à l'abri de gourmandises au mauvais moment (c'est un peu la philosophie de jeu du club que d'envoyer du jeu envers et contre tout), il paraît suffisamment expérimenté pour ne pas le réaliser sur des matchs à gros enjeux.
Il devrait savoir gérer lorsque ce sera nécessaire.
C'est vraiment la seule chose qui m'inquiète un peu chez lui, tout le reste est fantastique, mais est-ce-qu'il saura réduire un peu la voilure quand ce sera nécessaire ? Il m'en faudrait vraiment pas beaucoup pour être convaincu, une où deux actions ou il sort de son jeu la carte gestion et je dirai banco sans retenue.
Exemple encore contre les Sarries, on vient de marquer (je crois l'essai de Debaty), il réceptionne un coup d'envoi pas très bien tapé dans nos 22, il a largement le temps de dégager au pied et trouver une belle touche mais il choisit la relance, deux temps de jeu après, c'est Lopez qui dégage le camp 10 à 15 mètres derrière là ou Bendy a réceptionné le ballon et trouve une petite touche !!
C'est vraiment pas grand chose mais c'est pas la première fois et contre les grosses écuries sur des matchs à élimination directe, il faudra que toute la partition soit parfaite.
Après comme tout le monde, j'adore vraiment ce joueur et son jeu, mais s'il te plait Nick, utilise ton pied juste une fois quand c'est nécessaire et je m'abandonnerai à toi les yeux fermés
Posted 27 January 2015 - 12:40 PM
C'est vraiment la seule chose qui m'inquiète un peu chez lui, tout le reste est fantastique, mais est-ce-qu'il saura réduire un peu la voilure quand ce sera nécessaire ? Il m'en faudrait vraiment pas beaucoup pour être convaincu, une où deux actions ou il sort de son jeu la carte gestion et je dirai banco sans retenue.
Exemple encore contre les Sarries, on vient de marquer (je crois l'essai de Debaty), il réceptionne un coup d'envoi pas très bien tapé dans nos 22, il a largement le temps de dégager au pied et trouver une belle touche mais il choisit la relance, deux temps de jeu après, c'est Lopez qui dégage le camp 10 à 15 mètres derrière là ou Bendy a réceptionné le ballon et trouve une petite touche !!
C'est vraiment pas grand chose mais c'est pas la première fois et contre les grosses écuries sur des matchs à élimination directe, il faudra que toute la partition soit parfaite.
Après comme tout le monde, j'adore vraiment ce joueur et son jeu, mais s'il te plait Nick, utilise ton pied juste une fois quand c'est nécessaire et je m'abandonnerai à toi les yeux fermés
J'ignore si c'est de la mauvaise foi, mais sur cette action, l'ASM obtient une pénalité quand le plaqueur retient le ballon avec Abendanon et Lopez trouve la touche de ses 22 sur les 22 anglais...
Posted 27 January 2015 - 12:51 PM
Je pense pas que vous parliez de la même action. Je crois - mais je peux me tromper - que tramp fait référence à (sur le coup d'envoi qui suit l'essai de Debaty si je me souviens bien) l'action où Bendy récupère le ballon (en manquant de se gêner avec Nalaga) et a relativement le temps de taper pour au final avancer certes mais obliger Lopez à dégager sous plus de pression.
Toi il me semble que tu parles de l'action suite à un jeu au pied d'Hodgson où sous pression Bendy élimine juste trois-quatre joueurs tout en vitesse puissance pour finalement se faire stopper par Vunipola qui ne se sort pas d'où la pénalité.
Posted 27 January 2015 - 12:54 PM
J'ignore si c'est de la mauvaise foi, mais sur cette action, l'ASM obtient une pénalité quand le plaqueur retient le ballon avec Abendanon et Lopez trouve la touche de ses 22 sur les 22 anglais...
Tu m'as mis le doute alors j'ai vérifié ! 53ème minute et 30 seconde, je maintiens ma version initiale
Je pense pas que vous parliez de la même action. Je crois - mais je peux me tromper - que tramp fait référence à (sur le coup d'envoi qui suit l'essai de Debaty si je me souviens bien) l'action où Bendy récupère le ballon (en manquant de se gêner avec Nalaga) et a relativement le temps de taper pour au final avancer certes mais obliger Lopez à dégager sous plus de pression.
Toi il me semble que tu parles de l'action suite à un jeu au pied d'Hodgson où sous pression Bendy élimine juste trois-quatre joueurs tout en vitesse puissance pour finalement se faire stopper par Vunipola qui ne se sort pas d'où la pénalité.
Exactement !
0 members, 1 guests, 0 anonymous users