Aller au contenu

Photo

ABENDANON Nick

• Veuillez vous connecter pour répondre
1758 réponses à ce sujet

#361 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2015 - 12:55

Je pense pas que vous parliez de la même action. Je crois - mais je peux me tromper - que tramp fait référence à (sur le coup d'envoi qui suit l'essai de Debaty si je me souviens bien) l'action où Bendy récupère le ballon (en manquant de se gêner avec Nalaga) et a relativement le temps de taper pour au final avancer certes mais obliger Lopez à dégager sous plus de pression.

Toi il me semble que tu parles de l'action suite à un jeu au pied d'Hodgson où sous pression Bendy élimine juste trois-quatre joueurs tout en vitesse puissance pour finalement se faire stopper par Vunipola qui ne se sort pas d'où la pénalité.

Dans mes souvenirs, c'est juste après l'essai de Debaty non ?

Mais je me plante probablement.

#362 tramp

tramp

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 724 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2015 - 13:04

Dans mes souvenirs, c'est juste après l'essai de Debaty non ?

Mais je me plante probablement.

C'est l'action juste après la mienne. Là pour le coup la montée des défenseur est beaucoup plus désorganisée que sur le coup d'envoi et la relance est bandante !! Oui je sais ça fait un peu inspecteur des travaux finis, c'est bien, c'est pas bien une fois que c'est fait, mais j'assume   :bush:

#363 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2015 - 13:17

C'est l'action juste après la mienne. Là pour le coup la montée des défenseur est beaucoup plus désorganisée que sur le coup d'envoi et la relance est bandante !! Oui je sais ça fait un peu inspecteur des travaux finis, c'est bien, c'est pas bien une fois que c'est fait, mais j'assume   :bush:

Je viens de regarder. Bof c'est pas trop risqué, il voit 2/3 de nos gros juste à côté, il ne prend pas de gros risques.

Par contre, l'avant qui traine entre Parra et Lopez si... Incroyable de voir encore ça à ce niveau. Ne jamais trainer dans la zone 9-10 bordel ! ça m'avait fait pester devant la télé...

• Bougnat et Breton aime ceci

#364 tramp

tramp

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 724 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2015 - 14:06

Je viens de regarder. Bof c'est pas trop risqué, il voit 2/3 de nos gros juste à côté, il ne prend pas de gros risques.

Par contre, l'avant qui traine entre Parra et Lopez si... Incroyable de voir encore ça à ce niveau. Ne jamais trainer dans la zone 9-10 bordel ! ça m'avait fait pester devant la télé...

Ah mais je ne voulais pas dire que c'était risqué, je voulais dire que ce n'était pas utile par rapport à un jeu au pied qui aurait sûrement été plus profond que celui de Lopez en suivant et qui aurait évité un lancement de jeu des Sarries dans notre camp juste après avoir marqué !!

Pour le coup sa deuxième relance est plus risquée mais jusqu'à présent il a toujours su évaluer ça correctement et c'est une énorme qualité pour un arrière ! Je pense qu'il maîtrise les risques parfaitement, mais qu'il ne maîtrise pas toujours quand, justement ce n'est pas risqué et qu'il faut gérer !

Après il ne me faudra pas plus de deux actions où il gère pour que je sois définitivement convaincu qu'il s'agit du meilleur arrière que l'on ait jamais eu !!

• Rémy63 aime ceci

#365 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 656 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2015 - 16:36

Et en plus il parle déjà très bien Français, un futur gendre idéal.......

Va être invité chez DRUKER un de ces dimanches ! :P

Énorme encore une fois !

J'ai aimé aussi son attitude quand il se fait chargé par Strettle, d'autres joueurs auraient pété une pile !

Ce n'est pas un latin !

#366 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 604 messages
  • Mon club:

Posté 21 février 2015 - 22:42

Ah mes aïeux, mais quel joueur! Quel joueur de malade!  :blink:  :hat:  :hat:  :hat:

#367 Sébastien

Sébastien

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 796 messages
  • Mon club:

Posté 21 février 2015 - 22:47

Ce mec est incroyable !!! Assurément, la très bonne pioche de cette saison...
  • Frédéric58 aime ceci

#368 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages
  • Mon club:

Posté 21 février 2015 - 23:13

:hat:

#369 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 844 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 21 février 2015 - 23:15

:wub:

#370 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 845 messages

Posté 22 février 2015 - 01:15

Franchement Abendanon est d'une régularité à très haut niveau assez impressionnante depuis le début de saison. Pourvu que ça dure jusqu'aux phases finales :rolleyes:

#371 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 339 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2015 - 08:28

Franchement Abendanon est d'une régularité à très haut niveau assez impressionnante depuis le début de saison. Pourvu que ça dure jusqu'aux phases finales :rolleyes:

Il n'y a pas de raisons que ça s'arrête ; en début de saison, on aurait pu penser que ce n'était qu'un feu de paille mais plus maintenant, Nick a prouvé à maintes reprises qu'il était un joueur "exceptionnel" et constant ! 

Il sera bien présent lors des phases finales et avec tous ses moyens et toutes ses qualités. En plus, je crois que c'est un modèle d'intégration, il n'a pas d'états d'âme, il est bien dans sa tête, dans son corps et dans son rugby !

#372 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 833 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2015 - 09:04

Il n'y a pas de raisons que ça s'arrête ; en début de saison, on aurait pu penser que ce n'était qu'un feu de paille mais plus maintenant, Nick a prouvé à maintes reprises qu'il était un joueur "exceptionnel" et constant ! 

Il sera bien présent lors des phases finales et avec tous ses moyens et toutes ses qualités. En plus, je crois que c'est un modèle d'intégration, il n'a pas d'états d'âme, il est bien dans sa tête, dans son corps et dans son rugby !

Archi merite! Super joueur au point que l on a l impression de se rerepeter apres chaque match de NICK ABENDANON tellement il perce l ecran a chacune de ses prestations!

• ELSAZOAM aime ceci

#373 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 338 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2015 - 09:44

A ce rythme on va être obligé de replacer Speeding en 10 !

#374 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2015 - 11:19

A ce rythme on va être obligé de replacer Speeding en 10 !

C'est peut-être pas si con.

#375 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 539 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2015 - 11:24

A une époque de ping pong rugby et de rentre dedans, c'est un vrai régal de le voir jouer

• sebastien630 aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users