Bendy était catalogué "arrière relanceur" donc dangereux.
On en a eu confirmation lors de la fin de la première mi-temps en finale H.C.
Posté 11 septembre 2015 - 16:50
On en a eu confirmation lors de la fin de la première mi-temps en finale H.C.
Posté 11 septembre 2015 - 17:26
C'est pas faux.
Posté 08 octobre 2015 - 09:13
Posté 08 octobre 2015 - 09:23
En son honneur je m'en va lui entonner le chant des chariots
Tu as bien dit "le chant des chariots", pas "le chant des charlots"...???!!!
Remarque, les charlots ce sont ceux qui chantent les chariots, c'est à dire les Anglais (sauf Bendy of course) !
Posté 16 octobre 2015 - 07:49
Posté 16 octobre 2015 - 08:58
Posté 16 octobre 2015 - 14:37
Interview très intéressante dans l équipe sur plusieurs sujets il a des positions assez affirmées qui changent de la langue de bois habituelle.
Personne n'a un compte premium pour nous faire un résumer ?
http://www.lequipe.f...s-anglais/59357
Posté 16 octobre 2015 - 14:41
Nick dans le Midol du jour : "En fait, aujourd'hui, je pourrais imaginer terminer ma carrière à Clermont. J'y ai déjà pensé. Il me restera certainement un dernier contrat après celui-ci. Avec ma femme, nous cherchons une maison. Nous somme heureux"
Ils sont ou les Toulonnais la hein, la mer le soleil tout ça il s'en tape le Nick, lui c'est les volcans et les vaches qu'il kiffe
Posté 16 octobre 2015 - 15:49
Ils sont ou les Toulonnais la hein, la mer le soleil tout ça il s'en tape le Nick, lui c'est les volcans et les vaches qu'il kiffe
Zirak lui il kiffe les vaches, les volcans il s'en fout...
Tiens, le v'là l'article complet !
http://www.lequipe.f...s-anglais/59357
Posté 16 octobre 2015 - 15:50
Il est vraiment pas mal ce mec .... dommage qu'il soit anglais !!!
Posté 16 octobre 2015 - 15:53
Il est vraiment pas mal ce mec .... dommage qu'il soit anglais !!!
tu arrives trop tard il est marié
Posté 16 octobre 2015 - 17:36
tu arrives trop tard il est marié
![]()
Et merde, je ne vais jamais arriver à me caser !!!!
Posté 17 octobre 2015 - 18:23
Personne n'a un compte premium pour nous faire un résumer ?
Il parle surtout de la coupe du monde. Il dit que c'est pas normal que l'Angleterre ne sélectionne pas les joueurs évoluant à l'étranger; pas spécialement pour lui car Mike Brown est un super arrière mais il dit que la XV de la rose aurait eu besoin de joueurs comme Armitage, Dylan Hartley ou Manu Tuilagi. Il dit aussi que le Top 14 est un ton au dessus la PremierShip et que cela peut apporter beaucoup aux sélection si on acceptait les joueurs étrangers.
Après il dit qu'il a fait une croix sur la sélection et qu'il est très bien à Clermont.
Finalement, il critique la World Rugby notamment sur la commission de discipline qui n'est pas cohérente (Tuilagi qui prend 5 semaine et O'Brien une seule!) et il dit qu'il comprend que les "petites" nations soient en colère. Il explique que la World Rugby veut que les grands joueurs jouent parce que c'est ça qui fait vendre des billets quitte à ne pas être juste dans les sanctions.
Posté 18 octobre 2015 - 21:52
site pas sur du tout; ca sent le spoil du midol de demain
mais toujours est il que ca fait plaisir et un beau teasing
http://www.rugby-tra...riere-lasm.html
0 members, 2 guests, 0 anonymous users