Alors là, moi je manque de vocabulaire!
Non mais quel joueur!!!
Posted 01 November 2015 - 00:12 AM
Excellent, très bonne complémentarité avec Strettle et Rougerie !
Posted 01 November 2015 - 00:19 AM
On sent que Bendy et Strettle sont heureux de jouer ensemble, ça se cherche et se comprend.
Posted 01 November 2015 - 09:40 AM
On sent que Bendy et Strettle sont heureux de jouer ensemble, ça se cherche et se comprend.
quand on cherche, on trouve !
Posted 01 November 2015 - 09:50 AM
purée, voila que je vais me mettre à aimer deux anglais
Posted 01 November 2015 - 09:57 AM
Juste quelques fautes .........De gourmandise !!
Mais leur plaisir de jouer est un vrai bonheur à regarder !!
Posted 01 November 2015 - 10:52 AM
Des encouragements sous forme d'applaudissements sur sa réception de chandelle " en avant ", ce mec est d'ores et déjà, et à juste titre, à la droite de Dieu !
Posted 01 November 2015 - 12:02 PM
Des encouragements sous forme d'applaudissements sur sa réception de chandelle " en avant ", ce mec est d'ores et déjà, et à juste titre, à la droite de Dieu !
Ces péchés de gourmandise sont pardonnés, d'ailleurs quelle idée de jouer le ballon et lancer sa course avant de recevoir le ballon, bien un anglais ça
Posted 01 November 2015 - 12:26 PM
Ces péchés de gourmandise sont pardonnés, d'ailleurs quelle idée de jouer le ballon et lancer sa course avant de recevoir le ballon, bien un anglais ça
Surtout un samedi d'octobre, contre une équipe quelconque, dans un match avec un enjeu limité et avec 20 points d'avance...
Posted 22 November 2015 - 17:06 PM
Il aura beaucoup de mal a reproduire la saison de l'an passé. Je vois bien Spedding sur les prochains gros matchs.
Posted 22 November 2015 - 17:08 PM
Il aura beaucoup de mal a reproduire la saison de l'an passé. Je vois bien Spedding sur les prochains gros matchs.
Je pense totalement le contraire. Encore bon aujourd'hui le Nick, il nous remet toujours dans l'avancée, tente beaucoup, insufflee à l'équipe une énergie que son capitaine "Panda" n'est pas capable de donner. Il a un Spedding dans chaque orteil, à part peut être en développé couché où Scott à l'air de toucher sa bille
Posted 06 December 2015 - 18:32 PM
Salut Bendy,
J'espère que tu as simulé une petite blessure quand tu as vu que le match était plié !
Hors de question que tu ne sois pas de la partie en Ccup !
Posted 06 December 2015 - 21:33 PM
Salut Bendy,
J'espère que tu as simulé une petite blessure quand tu as vu que le match était plié !
Hors de question que tu ne sois pas de la partie en Ccup !
Même si la victoire fait du bien on a quand même des blessés et pas des moindres. Bendy aurait pu être au repos sur ce match avant la confrontation à Exeter. Au lieu de çà il est quasi titulaire vu que Planté est sorti très tôt. Alors oui, il nous régale mais si sa blessure est plus sérieuse et qu'il n'est pas apte la semaine prochaine on perd quand même notre meilleur joueur sur un match qui n'était pas crucial !
J'espère fortement que ce n'est pas grand chose!
Posted 06 December 2015 - 21:35 PM
Il était déjà au repos contre les radais, c'estpas parce que Spedding est là qu'il va se la jouer Lacrampe.
Posted 08 December 2015 - 19:04 PM
On perd "gros" surtout au moment d'affronter ses compatriotes !
0 members, 2 guests, 0 anonymous users