Spedding sera peut être libéré le week-end prochain vu que Dulin devrait être aligné contre les Gallois, ce serait une bonne nouvelle car Bendy est clairement en souffrance. Le faire jouer en espoir n'est pas forcément une mauvaise idée, il pourrait retravailler plus sereinement.

ABENDANON Nick
Posted 12 March 2017 - 19:02 PM
- Rémy63 likes this
Posted 12 March 2017 - 19:06 PM
Posted 12 March 2017 - 19:08 PM
bon bin, j'ai même plus la haine conter lui.
je suis dépitée. nous avons perdu définitivement Bendy.
Posted 12 March 2017 - 19:08 PM
Toujours une bonne vision dû jeux comme sur l'essai de Strettel mais quand le corp ne suit pas il faut arrêter les frais...
- ESQ4 and wallis like this
Posted 12 March 2017 - 19:09 PM
In Toeava We Trust !
Pour les phases finales, clairement. Il ne passe jamais à coté et possède l'expérience et ce facteur X souvent décisif dans les matchs clés. J'espère qu'il reviendra fort car pour le moment Scott n'est pas à son meilleur niveau actuellement, meme s'il reste au dessus d'Abendanon qui lui est dans le creux de la vague.
Posted 12 March 2017 - 19:24 PM
En perte totale de confiance, en plein doute...on fait quoi ? est-ce la solution de le mettre au vert ? AZEMA va gérer le problème je ne sais pas comment, à part en parler en tête à tête avec lui....
Posted 12 March 2017 - 19:25 PM
En perte totale de confiance, en plein doute...on fait quoi ? est-ce la solution de le mettre au vert ? AZEMA va gérer le problème je ne sais pas comment, à part en parler en tête à tête avec lui....
Manifestement l'enchaînement des matches ne l'aide absolument pas.
Posted 12 March 2017 - 19:27 PM
Manifestement l'enchaînement des matches ne l'aide absolument pas.
Le problème c'est que l'équipe n'est pas dans une bonne spirale donc ça aide pas
Posted 12 March 2017 - 19:29 PM
Le problème c'est que l'équipe n'est pas dans une bonne spirale donc ça aide pas
là je ne crois pas que ce soit une question d'équipe, il ne plaque plus donc ne défend pas ... il perd confiance en lui à chaque match. là ce fut flagrant, il n'arrive même plus à mettre un pied devant l'autre. dommage nous n'avons personne pour le remplacer mais il aurait besoin de faire un break
Posted 12 March 2017 - 19:30 PM
- Spadone likes this
Posted 12 March 2017 - 19:32 PM
là je ne crois pas que ce soit une question d'équipe, il ne plaque plus donc ne défend pas ... il perd confiance en lui à chaque match. là ce fut flagrant, il n'arrive même plus à mettre un pied devant l'autre. dommage nous n'avons personne pour le remplacer mais il aurait besoin de faire un break
Mentalement il est au fond du trou et ça fait de la peine de le voir comme ça
- wallis likes this
Posted 12 March 2017 - 19:35 PM
Mentalement il est au fond du trou et ça fait de la peine de le voir comme ça
pour cela que j'ai dit que j'arrivais même plus à le haïr (gentiment hein) .. j'ai de la peine pour lui. j'espère qu'il va remonter la pente
- Jicé and titoune like this
Posted 12 March 2017 - 20:00 PM
Pour moi ça n'est pas que psy avec ça pubalgie il a une perte net de tonicité et ça se voix sur ses prises d'intervalle...
Et je te parle pas de sa tonicité sur l'action ou il s'écrase tout seul comme une merde de Doberman sur un trottoir marseillais.
Nick est un très grand joueur, il faut peut être un peu couper pendant quelques temps et le soutenir à fond.
- ESQ4 and wallis like this
Posted 12 March 2017 - 20:27 PM
Il est revenu
Ça sera pareil pour Abendanon
Patience donc
- brockette likes this
Posted 12 March 2017 - 20:34 PM
Noa a eu besoin de temps pour revenir
Il est revenu
Ça sera pareil pour Abendanon
Patience donc
Souhaitons lui sincèrement, mais les exemples de retour crédible après une opération des adducteurs sont rares!
Pourtant qu'est ce que j'aurais aimé que le chinois retrouve son meilleur niveau!
- cetotomatos likes this
3 user(s) are reading this topic
0 members, 3 guests, 0 anonymous users