Pour LM c'est une coquille, si on remet dans le contexte de l'article. Par contre ça veut pas dire qu'un départ est impossible. Même si je pense que sa prolongation se fera.

ABENDANON Nick
Posté 27 octobre 2017 - 08:30
Posté 27 octobre 2017 - 08:50
Si les clubs anglais proposent 3 ans de contrat et un salaire de 30% ou 50 % en plus... (Bendy n'a que 31 ans) donc Pourquoi ne peut-il pas partir? si le club veut respecter le SC et sa grille salariale...
Franchement, vu ce qui se passe ces dernières semaines... je me dis qu'un départ reste très crédible...sinon ce serait finalisé depuis un moment..
On va pas s'enflammer mais perdre Naka 27 ans, Bendy 31 ans... en plus des quatre autres Roro 37 ans, Strettle 34 ans, Spedding 31 ans, et CHAUME 27 ans... l'année post titre...post finaliste Champions Cup... etc...ce sera un mini cataclysme...
Néanmoins je ne vois pas le club se faire saigner de la sorte...
- rastamecton aime ceci
Posté 27 octobre 2017 - 09:10
Spedding et Strettle c'est un choix de l'ASM, qui se comprend d'ailleurs. Même si pour l'anglais je n'aurait pas été contre une dernière saison supplémentaire.
Pour Noa Le club avait l'intention de Le conserver. Maintenant les lois Du marché font que Le LOU a proposé une offre supérieure à l'ASM. Le joueur a fait son choix et on n'y peux pas grand chose.
Mais maintenant faut que ça s'arrête. J'espère vraiment qu'on ne va pas en plus perdre Bendy.
- Velveteethol, ASM63000 et wallis aiment ceci
Posté 27 octobre 2017 - 09:13
Non mais encore une fois, Spedding veut rester mais le club le lâche et dans le même temps il n'aurait pas sécurisé Abendanon ??
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 27 octobre 2017 - 09:15
Non mais encore une fois, Spedding veut rester mais le club le lâche et dans le même temps il n'aurait pas sécurisé Abendanon ??
Ça paraît inconcevable en effet. Mais temps que la signature n'est pas officielle on ne peut être sûre de rien.
Posté 27 octobre 2017 - 09:16
Si Bendy n'a pas annoncé sa prolongation à la fin octobre... c'est que ce n'est pas signé... bref... j'imagine pas le club le laisser partir (j'imaginais la même chose avec NOA) mais je me dis que si un ou deux clubs anglais misent 700 Ke ou plus la saison et 3 ans de contrat, ça va être très très compliqué... bref, nous sommes attaqués de toute part, moi, qui croyais à une saison sur les transferts très tranquille... avant de faire face au feu en automne 2018... pour les saisons post CDM...
Posté 27 octobre 2017 - 09:21
Si Bendy n'a pas annoncé sa prolongation à la fin octobre... c'est que ce n'est pas signé... bref... j'imagine pas le club le laisser partir (j'imaginais la même chose avec NOA) mais je me dis que si un ou deux clubs anglais misent 700 Ke ou plus la saison et 3 ans de contrat, ça va être très très compliqué... bref, nous sommes attaqué de toute part, moi, qui croyais à une saison sur les transferts très tranquille... avant de faire face au feu en automne 2018... pour les saisons post CDM...
oui et c'est clair qu'à un moment ou un autre , l'ASM devra sortir les sous
la concurrence n'a pas d'états d'âmes
Posté 27 octobre 2017 - 09:26
Si Bendy n'a pas annoncé sa prolongation à la fin octobre... c'est que ce n'est pas signé... bref... j'imagine pas le club le laisser partir (j'imaginais la même chose avec NOA) mais je me dis que si un ou deux clubs anglais misent 700 Ke ou plus la saison et 3 ans de contrat, ça va être très très compliqué... bref, nous sommes attaqués de toute part, moi, qui croyais à une saison sur les transferts très tranquille... avant de faire face au feu en automne 2018... pour les saisons post CDM...
Quand je vois ce que ça donne cette année je me dis que l'an prochain ça va être l'angoisse
- cocotte 63, wallis et titoune aiment ceci
Posté 27 octobre 2017 - 09:27
Notre président vient de s'évanouir ...........
- steph et DIAS aiment ceci
Posté 27 octobre 2017 - 09:33
L'an prochain... Fofana... LEE...Lamerat... je ne cite pas les seconds couteaux...
Posté 27 octobre 2017 - 10:12
Pas la peine de se faire davantage peur, à l'évidence c'est une coquille.
Posté 27 octobre 2017 - 11:47
après on peut penser que l'ASM ne laisse pas partir Spedding sans avoir sécurisé Abendanon.
Et on peut faire confiance à leur savoir faire.
" La Rochelle, ma belle,
depuis que j'ai vu tes 2 tours,
je te compte avec mes amours"
Posté 27 octobre 2017 - 11:53
ben pour Slimani elle la fait, Laidlaw je ne pense pas qu'il soit venu pour gouter la bière auvergnate , je ne me fais aucun souci pour l'asm
- cetotomatos aime ceci
Posté 27 octobre 2017 - 12:36
ben pour Slimani elle la fait, Laidlaw je ne pense pas qu'il soit venu pour gouter la bière auvergnate , je ne me fais aucun souci pour l'asm
moi non plus
quand l'ASM veut sortir la thune elle la sort
elle n'a pas jugé utile de le faire pour Naka
le LOU a jugé nécessaire d'engager Noa
chacun ses choix
Posté 27 octobre 2017 - 12:40
- jm12 aime ceci
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users