Aller au contenu

Photo

ABENDANON Nick

• Veuillez vous connecter pour répondre
1758 réponses à ce sujet

#1306 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2017 - 13:28

Lee OK mais Abendanon était quand même international et tournait depuis pas mal de temps en championnat Anglais. L'ASM a d'ailleurs joué sa finale de Challenge 2007 contre lui quand il était à Bath.

je conçois aisément que tu puisses ne pas le connaître avant son arrivée mais il me paraît difficilement classable dans le rayon "quasi inconnus".

C'est juste. On va dire moins connu que maintenant en France du moins

#1307 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 160 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2017 - 13:29

Voici une prolongation qui va ramener un peu de confiance chez les supporters les plus inquiets.

La sinistrose ambiante était devenue un peu pénible à mon goût ces derniers jours sur le fofo.

Oui, notre club est toujours attractif.

Oui, l'ASM sait aussi retenir ses joueurs quand il le faut.

Oui, signer ou resigner à l'ASM, c'est une garantie d'évoluer dans un club de très haut niveau avec un public unique en France et reconnu dans l'Europe entière.

Oui, notre région offre aussi une qualité de vie exceptionnelle à nos joueurs et leur famille.

Laissons le club gérer les départs et les prolongations à notre place, le staff et la direction ont les compétences et une vision de l'intérieur que nous n'avons pas pôôôôvres cybers que nous sommes!

A ce jour l'ASM n'a pas encore laissé partir une pépite et on verra bien pour Naka ce qui se passera mais pour Bendy c'est fait!!

• xdderf63 aime ceci

#1308 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 248 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2017 - 13:52

Amen !  :pape2:

• ASM34 aime ceci

#1309 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2017 - 14:01

Voici une prolongation qui va ramener un peu de confiance chez les supporters les plus inquiets.

La sinistrose ambiante était devenue un peu pénible à mon goût ces derniers jours sur le fofo.

Oui, notre club est toujours attractif.

Oui, l'ASM sait aussi retenir ses joueurs quand il le faut.

Oui, signer ou resigner à l'ASM, c'est une garantie d'évoluer dans un club de très haut niveau avec un public unique en France et reconnu dans l'Europe entière.

Oui, notre région offre aussi une qualité de vie exceptionnelle à nos joueurs et leur famille.

Laissons le club gérer les départs et les prolongations à notre place, le staff et la direction ont les compétences et une vision de l'intérieur que nous n'avons pas pôôôôvres cybers que nous sommes!

A ce jour l'ASM n'a pas encore laissé partir une pépite et on verra bien pour Naka ce qui se passera mais pour Bendy c'est fait!!

C'est sur que la question se pose pour un club champion de France et vice champion d'Europe... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

#1310 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 308 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2017 - 16:02

bonne nouvelle en ce qui me concerne;

il va se reprendre rapidement, ainsi que l'ensemble de l'équipe;

on sera dans les 6

#1311 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17 940 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2017 - 17:48

comment Nick est le loup !? 

#1312 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 523 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2017 - 18:08

Ouuuuuuuuuuuuuuuuufffffff, enfin une bonne nouvelle, p............n, je commençais à flipper le concernant. Un rayon de soleil dans cette océan de sinistrose. Juste une remarque, je persiste à dire, même si c'est facile à dire le cul sur une chaise, que devant l'absence de doublure à PARRA, qui n'est pas une machine, positionner Bendy en numéro d'une façon durable, est une solution. C'est peut être un tiré par les cheveux......mais il présente un profit collant à ce poste.....Bonne gestuelle, bonne vision du jeu, technique de passe très bonne..........

En plus, hormis les automatismes avec le 10, lui il connait la maison et maintenant nous sommes certains qu'il reste chez nous pour plusieurs années. Moralement c'est un plus évident....Toutefois, je me doute bien  que AZEMA ne va pas me téléphoner pour me demander mon avis...C'est lui le patron....

Si tu veux je lui transmettrai l'idée la prochaine fois qu'il m'appelle ...... De rien, cela ne me dérange pas !! :P

#1313 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages
  • Mon club:

Posté 05 novembre 2017 - 18:30

Aujourdhui (Montpellier - Asm) : très mauvais match. La ou il aurait du être un leader, il a été très mauvais en défense, et pas inspiré en attaque.... régresse petit à petit de mon point de vue.

#1314 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 078 messages
  • Mon club:

Posté 05 novembre 2017 - 18:34

Aujourdhui (Montpellier - Asm) : très mauvais match. La ou il aurait du être un leader, il a été très mauvais en défense, et pas inspiré en attaque.... régresse petit à petit de mon point de vue.

Replace a l'aile cela dit, c'est pas une nouveaute que defendre dans la ligne ca a jamais ete sa grande force...

Pas sur du tout du cote "regresse petit a petit", il a pas fait un grand match, mais je reste persuade qu'il a encore de quoi faire de gros gros matchs sur les 2-3 prochaines annees.

#1315 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 393 messages
  • Mon club:

Posté 05 novembre 2017 - 18:37

Replace a l'aile cela dit, c'est pas une nouveaute que defendre dans la ligne ca a jamais ete sa grande force...

Pas sur du tout du cote "regresse petit a petit", il a pas fait un grand match, mais je reste persuade qu'il a encore de quoi faire de gros gros matchs sur les 2-3 prochaines annees.

C'est pas sa force mais de la à être une faiblesse, c'est génant.
Y'a deux ans c'était le meilleur joueur de Hcup, maintenant il n'est pas dans les meilleurs joueurs de Clermont........ je lui laisse le temps de revenir au printemps, bien que ça sera surement trop tard si ils font tous ça.

#1316 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 306 messages
  • Mon club:

Posté 05 novembre 2017 - 18:37

Mouais......

#1317 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages
  • Mon club:

Posté 05 novembre 2017 - 19:44

Pour moi à l'aile, c'est du gachis.

#1318 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 844 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Mon club:

Posté 05 novembre 2017 - 19:46

bin prend toi Nadolo dans le coffre.. je pense qu'il y a un goût de ne pas y revenir lol 

#1319 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 393 messages
  • Mon club:

Posté 05 novembre 2017 - 19:55

bin prend toi Nadolo dans le coffre.. je pense qu'il y a un goût de ne pas y revenir lol 

Nadolo n'était pas de son coté de mémoire.

#1320 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 844 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Mon club:

Posté 05 novembre 2017 - 19:56

Nadolo n'était pas de son coté de mémoire.

ah ça nous a fait une belle jambe lol 

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users