DAVIES Jonathan
Posted 12 December 2014 - 23:05 PM
Posted 12 December 2014 - 23:09 PM
Voilà ce que c'est, en voyant Lacrampe roupiller et se retrouver à nettoyer les chiottes, Davies donne tout aux entrainements et se péte.
Soit plus cool Franckie
Posted 13 December 2014 - 00:30 AM
une bonne recrue, si on l'avait pas il manquerait
Posted 13 December 2014 - 07:02 AM
- Exolia likes this
Posted 13 December 2014 - 07:34 AM
Arrivée difficile pour J D
mais bon le gars est de qualité
demain sera un autre jour
- jm12 likes this
Posted 13 December 2014 - 08:46 AM
Il est forfait apparemment pour dimanche
Les ischio-jambiers... Le Gallois est fragile... très bon joueur, mais fragile, finalement, j'y sens pas pour lui ! Heureusement que Roro l'enfant du pays est là et lui en bon Gaulois, il est indestructible !
Donc, j'en conclue que le Gaulois vaut bien mieux que le Gallois, portant ce sont tous les deux des Celtes, mais il y a Celte et Celte... !
Posted 13 December 2014 - 08:58 AM
Les ischio-jambiers... Le Gallois est fragile... très bon joueur, mais fragile, finalement, j'y sens pas pour lui ! Heureusement que Roro l'enfant du pays est là et lui en bon Gaulois, il est indestructible !
Donc, j'en conclue que le Gaulois vaut bien mieux que le Gallois, portant ce sont tous les deux des Celtes, mais il y a Celte et Celte... !
Bon les ischios ce n est pas la cata !Qq semaines dans les mains du staff et du prepa physique et on le reverra! Nous ne sommes qu a mi-saison mais naturellement on est tous impatients avec son c.v de le voir exploser mais evidement pour ca li vaudrait mieux qu il joue un peu..!
Allez, ce sera la bonne, en deuxieme partie de saison,grace a ce contre temps on voit les BENSON, NAKAITAICI, L ICONE RORO ,sans parler de la star WESLEY : On n est trop depourvu!!!
Posted 13 December 2014 - 09:00 AM
nouveau singles après le tube:"qu est ce que tu fais pour les vacances?"
Arrive dans les bacs"joueras tu cette saison...?"
A suivre sur le prochain album:
"Laisse moi du temps".
- yanoch likes this
Posted 13 December 2014 - 09:03 AM
Bon les ischios ce n est pas la cata !Qq semaines dans les mains du staff et du prepa physique et on le reverra! Nous ne sommes qu a mi-saison mais naturellement on est tous impatients avec son c.v de le voir exploser mais evidement pour ca li vaudrait mieux qu il joue un peu..!
Allez, ce sera la bonne, en deuxieme partie de saison,grace a ce contre temps on voit les BENSON, NAKAITAICI, L ICONE RORO ,sans parler de la star WESLEY : On n est trop depourvu!!!
Ce n'est pas la cata non, mais ça peut revenir régulièrement ! J'ai fait pas mal de vélo et j'avais souvent des soucis avec les ischios ; mais bon, ce n'est peut-être pas pareil avec un rugyman et puis, lui, il est entre de bonnes mains ! Mais les ischios, je le répète, c'est chiant !
Posted 13 December 2014 - 09:45 AM
Davies à l'asm
quelqu'un m'explique ??
il faudra encore beaucoup de temps pour s'apercevoir que c'est une erreur de casting,et pendant encore longtemps on va s'extasier devant le moindre coup de pied par dessus ,la moindre feinte de passe,pendant ce temps un type brille d'est qu'il touche ballon ou même quand il ne le touche d’ailleurs par ses plaquages affûtés ,et oui pendant ce temps Stanley brille dans la caisse outils d'Azema ,lui il ne lui a pas fallut beaucoup de temps pour s'adapter ...
- pikopiké likes this
Posted 13 December 2014 - 09:48 AM
il faudra encore beaucoup de temps pour s'apercevoir que c'est une erreur de casting,et pendant encore longtemps on va s'extasier devant le moindre coup de pied par dessus ,la moindre feinte de passe,pendant ce temps un type brille d'est qu'il touche ballon ou même quand il ne le touche d’ailleurs par ses plaquages affûtés ,et oui pendant ce temps Stanley brille dans la caisse outils d'Azema ,lui il ne lui a pas fallut beaucoup de temps pour s'adapter ...
Exolia poète surréaliste ?
Posted 13 December 2014 - 09:49 AM
il sera prêt pour le Tournoi...
- Exolia, Cobalt63 and bazooka like this
Posted 13 December 2014 - 10:57 AM
Super, on échappe à la généralisation crasse...
On sait d'ailleurs que le Gallois est fragile, Stephen Jones est la preuve vivante de cette vérité.
Alors que Zen, en bon Gaulois, est en airain.
Posted 13 December 2014 - 11:00 AM
Super, on échappe à la généralisation crasse...
On sait d'ailleurs que le Gallois est fragile, Stephen Jones est la preuve vivante de cette vérité.
Alors que Zen, en bon Gaulois, est en airain.
Si le Gallois a bon dos, le Gaulois a l'airain solide en effet.
- lepoeeete and zone et beu like this
Posted 13 December 2014 - 11:29 AM
Avec un peu moins de "substituts" peut être serait il moins fragile...?
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users