Aller au contenu

Photo

DAVIES Jonathan

• Veuillez vous connecter pour répondre
1573 réponses à ce sujet

#406 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 672 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 février 2015 - 12:22

Ca va vite sur le forum, c'est six feet under!

#407 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages
  • Mon club:

Posté 02 février 2015 - 12:25

ça a le mérite d’être tranché comme avis...

bah tu sais en même temps aujourd'hui on prend des types pour un oui pour un nom ... alors bon .. :P

• Jicé et gnabou aiment ceci

#408 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 02 février 2015 - 12:26

http://www.rugbyrama...790/story.shtml

Voilà, Gatland a encore eu ce qu'il voulait. En foutant la merde, il s'assure que Davies jouera un minimum de match avec l'ASM, en étant par conséquent moyen, et qu'il sera frais et dispo pour le Pays de Galles.

#409 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 02 février 2015 - 12:28

Paradoxalement, je suis très confiant concernant Davies. Il me semble qu'on peut dire qu'il est collectivement intégré et passe du temps, en dehors du rugby, avec ses partenaires. Surtout, je trouve qu'il est juste dans ses interventions, ses attitudes, et sa technique lors des matchs. J'ai le même ressenti le concernant qu'avec Sitiveni....On sent que c'est solide, et qu'il y a peu de faute.

Par contre, va falloir qu'il apprenne a se faire mal. De ce côté là, il me fait penser à des joueurs qui, dès la moindre pointe, va se faire soigner et ne joue pas. Faut qu'il progresse la dessus, et qu'il joue même blessé, comme la plupart des joueurs.

#410 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages
  • Mon club:

Posté 02 février 2015 - 12:34

http://www.rugbyrama...790/story.shtml

Voilà, Gatland a encore eu ce qu'il voulait. En foutant la merde, il s'assure que Davies jouera un minimum de match avec l'ASM, en étant par conséquent moyen, et qu'il sera frais et dispo pour le Pays de Galles.

Pas compris ..

Il devrait pas mettre davies titulaire son meilleur cetre pourquoi ?

faire plaisir a l'Asm ? Davies il est pas assez grand pour régler ce genre de trucs ? S'il joue pas super bien sur le terrain c'est pas la faute de gatland si ?

#411 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 576 messages
  • Mon club:

Posté 02 février 2015 - 17:50

Pas compris ..

Il devrait pas mettre davies titulaire son meilleur cetre pourquoi ?

faire plaisir a l'Asm ? Davies il est pas assez grand pour régler ce genre de trucs ? S'il joue pas super bien sur le terrain c'est pas la faute de gatland si ?

Non, ce n'est pas la faute à Gatland, c'est la faute à lui-même (Davies) et ça se confirmera dès le premier match du tournoi avec le Pays de Galles !

• jm12 aime ceci

#412 Auvergnat44

Auvergnat44

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages
  • Mon club:

Posté 02 février 2015 - 22:54

Paradoxalement, je suis très confiant concernant Davies. Il me semble qu'on peut dire qu'il est collectivement intégré et passe du temps, en dehors du rugby, avec ses partenaires. Surtout, je trouve qu'il est juste dans ses interventions, ses attitudes, et sa technique lors des matchs. J'ai le même ressenti le concernant qu'avec Sitiveni....On sent que c'est solide, et qu'il y a peu de faute.

Par contre, va falloir qu'il apprenne a se faire mal. De ce côté là, il me fait penser à des joueurs qui, dès la moindre pointe, va se faire soigner et ne joue pas. Faut qu'il progresse la dessus, et qu'il joue même blessé, comme la plupart des joueurs.

+1

Je partage entièrement ton avis. Pour moi ce ne sera pas un flop. Ses dernières performances sont meilleures que lors de ses premiers matchs. Comme tu dis il a l'air d'être bien avec le groupe en dehors et ça c'est déjà important qu'il se sente bien, qu'il se soit bien acclimaté à l'environnement. Il commençait vraiment à être intéressant sur ses dernières sorties, très très dommage que le tournoi vienne interrompre sa dynamique. On le reverra à partir de Mars jusqu'à Juin au top de sa forme je l'espère !

#413 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 542 messages
  • Mon club:

Posté 03 février 2015 - 06:35

Ouais enfin Sivivatu, il a eu besoin d'une vingtaine de matchs pour retrouver son niveau, et ses 20 derniers matchs, il était en mode "caravane/aucune implication".
Je vois pas en quoi ce serait rassurant que Davies suive le même chemin.

Surtout qu'au rythme où ça va, il devrait atteindre la vingtaine de match en 2016  ...

#414 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 03 février 2015 - 06:58

Avec des renforts selectionnables..ca sera toujours le bordel !

un club l'a compris depuis longtemps...

• brayaud's et jm12 aiment ceci

#415 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 160 messages
  • Mon club:

Posté 11 février 2015 - 18:10

D'après la BBC, Gatland a hésité à lancer Scott Williams à la place de Davies contre l'Ecosse.

• FanTalon 63 aime ceci

#416 Auvergnat44

Auvergnat44

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages
  • Mon club:

Posté 11 février 2015 - 21:27

D'après la BBC, Gatland a hésité à lancer Scott Williams à la place de Davies contre l'Ecosse.

Histoire de le dégoûter de la selection nationale, il décide ensuite d'arrêter la selection et de se concentrer sur Clermont jusqu'à la fin de sa carrière .. (OkJeSors)

#417 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 12 février 2015 - 09:58

Histoire de le dégoûter de la selection nationale, il décide ensuite d'arrêter la selection et de se concentrer sur Clermont jusqu'à la fin de sa carrière .. (OkJeSors)

Ouais ou l'inverse.

De toute façon, c'est du typique Gatland. Il joue en France, donc tous les moyens sont bons pour lui faire comprendre que c'était un mauvais choix et que s'il veut jouer, il doit revenir au plus vite.

#418 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 12 février 2015 - 10:22

Ouais ou l'inverse.

De toute façon, c'est du typique Gatland. Il joue en France, donc tous les moyens sont bons pour lui faire comprendre que c'était un mauvais choix et que s'il veut jouer, il doit revenir au plus vite.

Faut dire aussi que les performances actuelles de Davies permettent à Gaitland de s'y engouffrer. Parce qu'en l'état, Halfpenny n'a pas ce problème et il ne serait pas compris au pays de Galles que l'arrière toulonnais ne soit pas sélectionné.

• RCV06 aime ceci

#419 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 628 messages
  • Mon club:

Posté 12 février 2015 - 10:55

Faut dire aussi que les performances actuelles de Davies permettent à Gaitland de s'y engouffrer. Parce qu'en l'état, Halfpenny n'a pas ce problème et il ne serait pas compris au pays de Galles que l'arrière toulonnais ne soit pas sélectionné.

Halfpenny en a pris pour son grade en début de saison, il était même évident qu'il ne fallait pas le faire jouer au profit d'Armitage... la différence est que le RCT lui a fait enchaîner les matchs dès qu'il était dispo. Je pense très sincérement que l'ASM doit faire de même avec Davies, même si les perf ne sont pas bonnes. Idem avec Guildford dont on voit que ça vient.

• julien, cocotte 63, PPR et 1 autre aiment ceci

#420 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 12 février 2015 - 11:02

Halfpenny en a pris pour son grade en début de saison, il était même évident qu'il ne fallait pas le faire jouer au profit d'Armitage... la différence est que le RCT lui a fait enchaîner les matchs dès qu'il était dispo. Je pense très sincérement que l'ASM doit faire de même avec Davies, même si les perf ne sont pas bonnes. Idem avec Guildford dont on voit que ça vient.

Bien d'accord avec toi.

Le seul souci au centre, notamment pour les matchs de poule en hcup et plus généralement ceux qui sont importants, qui doit on mettre sur le banc pour faire une place à Davies ? Et là, pas simple. Parce que pour moi Roro est titulaire. Donc Fofana ? 

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users