is coSi son comportement sur le pré était douteux, à la limite, mais comme ce n'est pas le cas, ma gorge va très bien.
Faut bien rester en forme pour exploser au moment du tournoi et de la tourné d'été.....
Posted 07 April 2016 - 08:27 AM
is coSi son comportement sur le pré était douteux, à la limite, mais comme ce n'est pas le cas, ma gorge va très bien.
Faut bien rester en forme pour exploser au moment du tournoi et de la tourné d'été.....
Posted 07 April 2016 - 08:29 AM
Je rejoins pleinement cetotomatos, l'ASM sait depuis les premiers contacts pour le recrutement de Davies que les internationaux celtes seront libérés pour leur équipe nationale, que ce soit pour les tournées ou les matchs des compétitions officielles. De toute façon, si Davies refusait la sélection, je crois que celle-ci, par l"intermédiaire de WR aurait les moyens de l'empêcher de jouer. Aucun marché de dupes, tout le monde savait très exactement ce qu'il en était des contraintes du recrutement de Fox.
Posted 07 April 2016 - 08:35 AM
Je rejoins pleinement cetotomatos, l'ASM sait depuis les premiers contacts pour le recrutement de Davies que les internationaux celtes seront libérés pour leur équipe nationale, que ce soit pour les tournées ou les matchs des compétitions officielles. De toute façon, si Davies refusait la sélection, je crois que celle-ci, par l"intermédiaire de WR aurait les moyens de l'empêcher de jouer. Aucun marché de dupes, tout le monde savait très exactement ce qu'il en était des contraintes du recrutement de Fox.
Amen.....
Sauf que personne ne savait que cela pourrais un jour arriver pour une phase finale qui est le moment le plus important de la saison. Mais bon dédouanons le pauvre Davies qui partiras faire sa tournée en Nouvelle Zelande avec le salaire du mois de juin payé par l'asm....
Posted 07 April 2016 - 08:54 AM
Amen.....
Sauf que personne ne savait que cela pourrais un jour arriver pour une phase finale qui est le moment le plus important de la saison. Mais bon dédouanons le pauvre Davies qui partiras faire sa tournée en Nouvelle Zelande avec le salaire du mois de juin payé par l'asm....
Si, on le savait. Le cas de Nathan Hiles qui n'a pas disputé la finale 2009 avec l'USAP parce qu'il y avait une tournée des Lions en Afrique du Sud. Et tous les ans l'EdF fait une tournée dans l'hémisphère sud sans les finalistes du championnat, on pouvait se douter que le risque existait aussi pour les sélectionnables gallois. Je ne dédouane personne, c'est toi qui le rend responsable de la situation, c'est un tantinet différent.
Posted 07 April 2016 - 09:01 AM
Amen.....
Il faut que tu te calmes, pcq tu te trompes complètement de combat.
Davies ne choisit pas entre sélection et club, cela n'a rien à voir avec qui paie non plus. Il y a des règlements qui disent qu'il y a des périodes internationales, et que pendant ces périodes, les sélections sont prioritaires.
Si les phases finales sont dans une période internationale, et que la sélection galloise sélectionne Davies, Davies n'a pas le choix et doit aller en sélection.
Donc stop tes accusations envers Davies, elles ne sont pas fondées.
Quand un club recrute un international, il s'expose à ces risques dûs aux calendriers des différentes compétitions. L'ASM a pris ce risque avec Davies, elle a perdu.
Reste à l'ASM de discuter avec la sélection galloise et Davies pour convenir d'un arrangement, mais la loi est en faveur de la sélection galloise, quoi qu'en pensent Davies ou l'ASM.
Posted 07 April 2016 - 09:02 AM
Si, on le savait. Le cas de Nathan Hiles qui n'a pas disputé la finale 2009 avec l'USAP parce qu'il y avait une tournée des Lions en Afrique du Sud. Et tous les ans l'EdF fait une tournée dans l'hémisphère sud sans les finalistes du championnat, on pouvait se douter que le risque existait aussi pour les sélectionnables gallois. Je ne dédouane personne, c'est toi qui le rend responsable de la situation, c'est un tantinet différent.
Je ne le rend pas responsable rassure toi....Quand on a signé Davies on ne savais pas que la phase finale 2016 se deroulerais fin juin...
Sauf que quand tu a un petit peut d'honneur et un minimum de respect pour le club qui te paye et bien tu essaye de négocier avec ta fede pour finir le job pour lesquel tu est payé depuis 24 mois. Peut etre que cela est en train de se faire mais j'en doute un peu.
On verra aussi si Halphenny partira lui en sélection si il revient sur les terrains et est sélectionnable...
Posted 07 April 2016 - 09:37 AM
Je ne le rend pas responsable rassure toi....Quand on a signé Davies on ne savais pas que la phase finale 2016 se deroulerais fin juin...
Sauf que quand tu a un petit peut d'honneur et un minimum de respect pour le club qui te paye et bien tu essaye de négocier avec ta fede pour finir le job pour lesquel tu est payé depuis 24 mois. Peut etre que cela est en train de se faire mais j'en doute un peu.
On verra aussi si Halphenny partira lui en sélection si il revient sur les terrains et est sélectionnable...
Je sors de la discussion, je refuse d'entrer dans l'insulte comme tu le fais. En revanche, je te demande de ne pas trop insister sur ce type de position, car tu es carrément hors des clous.
Posted 07 April 2016 - 09:57 AM
P n la vache, ça tourne en rond là, ça répète sans arrêt les mêmes discours au sujet de Davies...
Avec ou sans lui, on sera en finale du Top 14 et devinez quoi...!? On la gagnera !!! Youpi !
Posted 07 April 2016 - 09:59 AM
Posted 07 April 2016 - 10:14 AM
Je sors de la discussion, je refuse d'entrer dans l'insulte comme tu le fais. En revanche, je te demande de ne pas trop insister sur ce type de position, car tu es carrément hors des clous.
insulte ??? Je ne vois pas ou j'ai insulter qui que se soit mais bon....Si ne pas etre d'accord avec d'autres personnes est insultant et bien le forum peut fermer dès demain alors...
Posted 07 April 2016 - 10:23 AM
insulte ??? Je ne vois pas ou j'ai insulter qui que se soit mais bon....Si ne pas etre d'accord avec d'autres personnes est insultant et bien le forum peut fermer dès demain alors...
Il fait référence au "petit peu d'honneur"
Perso, je considère que quand on a de l'honneur, on va défendre les couleurs de son pays, comme quoi, c'est une question de point de vu.
Posted 07 April 2016 - 10:23 AM
Et bien en effet si Gatland décide de prendre Halfpenny car il le juge assez prêt pour aller faire la tournée et bien il ira car il n'a pas le choix. En fait tu te trompes complètement de combat. Tu devrais plutôt pester contre nos instances qui pondent des phases finales en plein milieu d'une plage internationale (après pouvaient-ils faire mieux je ne sais pas je ne me suis pas vraiment penché sur la question)
Alors effectivement Davies pourrait envoyer Gatland se faire foutre. Mais il ferait une croix sur sa carrière internationale. Et Halfpenny pareil. Et je comprends qu'il ne le fasse pas. J'ai beau supporter l'ASM et vouloir que tous les meilleurs joueurs soient présents, représenter ton équipe nationale c'est quand même autre chose.
Posted 07 April 2016 - 10:30 AM
Déjà on n'en sait rien si Davies sera là ou pas donc la polémique peut attendre
Et on ne manque pas de centre au cas ou : Fof, Roro, Naka, peut être Stanley
Posted 07 April 2016 - 10:32 AM
Il fait référence au "petit peu d'honneur"
Perso, je considère que quand on a de l'honneur, on va défendre les couleurs de son pays, comme quoi, c'est une question de point de vu.
Et donc c'est une insulte ??? Et bien il n'y aurais plus beaucoup de monde ici si toutes les insultes comme celle ci été relevé.
Par contre de moins point de vue je préférais toujours défendre la main qui me nourris et respecterais toujours mes engagement par rapport a celle ci.
Posted 07 April 2016 - 10:34 AM
Et ça continue encore et encore
C'est que le début d'accord, d'accord...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users