Aller au contenu

Photo

ULUGIA John

• Veuillez vous connecter pour répondre
688 réponses à ce sujet

#226 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 août 2015 - 22:09

Le rallongement des saisons a bon dos, on peut surtout se demander s'il n'y a pas un souci au niveau prépa physique/médical quand on voit toute cette casse qui comparativement épargne d'autres clubs autant sollicités que nous (et comparativement à quelques saisons avant).

Pas assez de connaissances pour cerner le problème, simple observation factuelle.

#227 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 19 août 2015 - 05:23

Le rallongement des saisons a bon dos, on peut surtout se demander s'il n'y a pas un souci au niveau prépa physique/médical quand on voit toute cette casse qui comparativement épargne d'autres clubs autant sollicités que nous (et comparativement à quelques saisons avant).

Pas assez de connaissances pour cerner le problème, simple observation factuelle.

C'est possible, mais il faudra encore faire un comparatif avant de se déclarer factuel.

Quel club a été autant sollicité que l'ASM sur les dernières saisons en France ? Un seul, le RCT et encore, pas sûr au niveau des sélections nationales. Il faut recenser les blessures du groupe pro varois et au moins établir un comparatif avec celui de l'ASM.

Mais pour le moment, on est sur le sujet de John Ulugia.

#228 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 374 messages
  • Mon club:

Posté 19 août 2015 - 06:33

pour Rado, je veux bien; mais une hernie discale ou des soucis cardiologiques, je sais pas si c'est lié à ce contexte ou si c'est pas de bol.

Une hernie est quand même souvent liée à des postures, des efforts.

#229 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 19 août 2015 - 06:59

Une hernie est quand même souvent liée à des postures, des efforts.

non..rien B) 
et pourtant c'est pas l'envie qui...
arf

• wallis aime ceci

#230 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 744 messages
  • Mon club:

Posté 19 août 2015 - 07:31

Ulugia out... Il faut que ça arrive à un poste où on a un joueur en EDF, c'est déjà le cas avec Rado ; on est vraiment poissard !!!    :unsure:

pour Rado, je veux bien; mais une hernie discale ou des soucis cardiologiques, je sais pas si c'est lié à ce contexte ou si c'est pas de bol.

Tu peux très bien avoir une hernie discale sans faire de sport, pareil pour les soucis cardiologiques, donc ça n'est pas forcément lié à un contexte (sport de haut niveau) !

Simple avis personnel...    :sbof:

• jm12 aime ceci

#231 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 19 août 2015 - 07:32

PSA  va nous rendre Benj. Kayser !

C'est prévu !

• cetotomatos aime ceci

#232 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages
  • Mon club:

Posté 19 août 2015 - 07:35

C'est possible, mais il faudra encore faire un comparatif avant de se déclarer factuel.

Quel club a été autant sollicité que l'ASM sur les dernières saisons en France ? Un seul, le RCT et encore, pas sûr au niveau des sélections nationales. Il faut recenser les blessures du groupe pro varois et au moins établir un comparatif avec celui de l'ASM.

Mais pour le moment, on est sur le sujet de John Ulugia.

Il me semble avoir lu une interview de Botha qui disait que jamais il ne s'était aussi peu entrainé qu'au RCT mais que cela lui faisait du bien pour garder du jus.

Mais toujours est il qu'en cherchant à former ses joueurs, l'asm est de fait obligée de les entrainer.

Mais pour connaitre le fonctionnement des personnes en charge de la prépa physique, ce qui est sur, c'est que ce sont de bons professionnels et la santé des joueurs est toujours une priorité d'Azéma.

C'est un pas de chance pour Ullugia, à voir comment ca va se passer mais dans le meilleur des cas, il lui faudra du temps pour revenir de blessure et revenir à son meilleurs niveau.

Dans le pire des cas, c'est surement l'une des pires blessures pour un talon; le jeune Raffaut passé chez nous et ensuite parti à Biarritz a du stopper sa carrière pro à cause de cela me semble t il.

#233 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages
  • Mon club:

Posté 19 août 2015 - 07:41

Rouh p'tain le con !!!!! C'est de ma faute... j'voulais envoyé le mauvais oeil à kayser et lopez, mais comme j'lis pas bien le druidique c'est John et Brock qui ont ramassés... Oups... promis j'essai de pas foirer pour chouly et planté

#234 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 538 messages
  • Mon club:

Posté 19 août 2015 - 12:21

Rouh p'tain le con !!!!! C'est de ma faute... j'voulais envoyé le mauvais oeil à kayser et lopez, mais comme j'lis pas bien le druidique c'est John et Brock qui ont ramassés... Oups... promis j'essai de pas foirer pour chouly et planté

Donc t'es juste en train de nous annoncer que les deux prochains sont Fritz Lee et Nakaitaci ? .. Ah bin bravo ..

#235 Frédéric58

Frédéric58

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 192 messages
  • Mon club:

Posté 21 août 2015 - 16:14

Le joker serait trouvé:

http://www.sports-au...m_11556216.html

#236 Aynid Moné

Aynid Moné

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages
  • Mon club:

Posté 21 août 2015 - 18:14

Une vidéo du joker au nom inprononcable    

#237 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 046 messages
  • Mon club:

Posté 21 août 2015 - 20:11

Merci pour la video.

Je neconnais pas le niveau et la qualite de l opposition mais ce talon bien sur tout a son avantage sur ce film parait tres tonique et semble apprecier les departs au coeur :D

Franchement, il a lair pas mal du tout avec du peps et un mental de sudaf/.....a voir mais plutot seduisant sur cette video pleine de promesses!

• Aynid Moné aime ceci

#238 Aynid Moné

Aynid Moné

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages
  • Mon club:

Posté 22 août 2015 - 05:21

De rien (même si je crois que j'avais un peu de retard sur quelques forumers qui l'avaient posté quelques heures avant moi dans le sujet asm 2015-2016 😉) Au point de vue du niveau de l'opposition je dirai pro d2 pour la majeure partie vu que d'après ce j'ai vu il aurait joué à colomiers 3 ans je crois.

#239 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 744 messages
  • Mon club:

Posté 22 août 2015 - 07:02

De rien (même si je crois que j'avais un peu de retard sur quelques forumers qui l'avaient posté quelques heures avant moi dans le sujet asm 2015-2016 ) Au point de vue du niveau de l'opposition je dirai pro d2 pour la majeure partie vu que d'après ce j'ai vu il aurait joué à colomiers 3 ans je crois.

Exact, depuis 2012 il évoluait à Colomiers ! Depuis ce temps il doit comprendre assez bien le français, ça facilitera son intégration au sein du groupe.

• jm12 aime ceci

#240 fab8060

fab8060

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2015 - 17:44

D'après Sports Auvergne, Ulugia devrait reprendre l'entraînement collectif dans une dizaine de jours!! Bonne nouvelle!!
https://t.co/0Z4tBbm61J

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users